Aller au contenu
Warhammer Forum

[liste] [CDA]


galhadar le gris

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voici une ebauche de ma bande que je compte developper dans le choix des armes si on est choisi par le modo , ou si on est pas choisi aussi X-/

Objectif principal bande : guerriers fantomes : le soufle du crepuscule

Objectif secondaire : ma bande etant en mission pour recuperer un objet dans une tour en ruine, je ferais donc une tour de sorcier en ruines.

Ma bande va comprendre 7 figurines, des conversions des figurines anciennes et meme une old school. Pour le batiment je vais essayer de faire un truc hyper sympas.

La liste

Heros :

galhadar le gris 125CO

maitre des ombres:épée,arc elfique,haume et dague.

Galhadar le gris est un elfe tres taciturn, on le dit parent tres eloigné de la famille royale de nagarythe. son nom en elfique veut dire espoir, mais pour lui l'avenir n'est que noirceur a cause de son peuple.il est pourtant l'un des meilleurs et des plus loyaux agent du roi phenix. sa presence a mordheim ne peut etre que le fait d'une mission importante.

Ilual le sombre 95CO

rodeur des ombres : dague,arme a deux mains et arc elfique

Ilual est le frere de galhadar, mais il fut elevés en partie dans le royaume de chrace ce qui explique surement qu'il adore se battre avec une hache a 2 mains .

Iriel le melancolique 70CO

tisseur des ombres : arc long, épée et dague

Iriel est un tisseur des ombres, c'est sur lui que la bande compte afin de se deplacer dans la discretion qui est le credo des guerriers fantomes. il est un mage puissant doublé d'etre un bon archer.

Hommes de mains

le renouveau 100CO

2 recrues : arcs long,dagues et lances

le sombre silence 104CO

2 guerriers fantomes : arcs long et dagues X2

pour un total de 494 CO

et 7 figurines ( 3 heros et 4 hommes de main)

Dites moi ce que vous en pensez, ma bande est pas tres mobile mais tout le monde tir d'assez loin le but est de tourner autour de l'autre bande en se concentrant sur les menaces les plus evidentes.

Galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Alors tu es 7 ce qui est un bon début. Bon tu n'a pas tout tes héros mais au moins tu n'es pas que 5 !!!

Perso j'essaye toujours de prendre tout mes héros dés le début même si c'est assez cher mais peut être que certain ne sont pas de mon avis et vont privilégier le nombre !!!

Mais cela te portera préjudice à la fin de la première partie lors de la recherche de pierre magique, moins de héros, moins des dès, moins de pierre, moins de sous .....)

Seconde remarque (et peut être que je suis trop optimisateur) mais lance et arc long sur tes novices ne me semble pas la meilleur des combinaisons. Soit tu leur retire l'arc long (et leur donne un arc si tu veux vraiment qu'ils tirent) soit la lance.....

Avec ce que tu va avoir plus ce qu'il te reste et en revoyant encore un peu l'équipement, je suis sur que tu peut être un de plus...

Jouer des novices c'est bien !!! X-/

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Alors tu es 7 ce qui est un bon début. Bon tu n'a pas tout tes héros mais au moins tu n'es pas que 5 !!!

Perso j'essaye toujours de prendre tout mes héros dés le début même si c'est assez cher mais peut être que certain ne sont pas de mon avis et vont privilégier le nombre !!!

Mais cela te portera préjudice à la fin de la première partie lors de la recherche de pierre magique, moins de héros, moins des dès, moins de pierre, moins de sous .....)

Seconde remarque (et peut être que je suis trop optimisateur) mais lance et arc long sur tes novices ne me semble pas la meilleur des combinaisons. Soit tu leur retire l'arc long (et leur donne un arc si tu veux vraiment qu'ils tirent) soit la lance.....

Avec ce que tu va avoir plus ce qu'il te reste et en revoyant encore un peu l'équipement, je suis sur que tu peut être un de plus...

Jouer des novices c'est bien !!! X-/

Sur ce....

Hello

Pour les heros je compte bien en rembaucher apres je sais que le debut de campagne va etre assez dur mais je devrais m'en tirer .

Apres pour les lances c'est un vieux tique qu'il me reste de quand j'ai commencé a jouer avec des marienburgers mes recrues avait des lances aussi et ca fonctionnait pas mal deja.

galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.