Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] seigneur loup sur loup tonnerre


elhno

Messages recommandés

J'aime bien ta conversion! :shifty:

C'est le loup de la gamme Hordes, non?

C'est vrai que la nouvelle gamme SW à l'air très polyvalente!

Et pis ça change du gros bestiau obèse gavé au "space shebba" du Canis des Loups. :shifty:

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta conversion est très sympa, le loup a une taille raisonnable par rapport au marins.

Maintenant, si tu pouvais faire des photos plus claires, on pourrait aussi voir ta peinture qui a l'air pas mal elle aussi ^^

des photos, des photos, des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, magnifique le loup=),

La figurine est belle , juste un bémol qui n'est est pas tellement un, les cheveux du space wolf, en roux et une coupe comme celle la fais un peu jeune non?

Sinon le loups!! Ou la tu trouver? 2semaines que je cherche sur plusieurs games des loups assez grand pour representer un loups tonerre ou des loups fenrissiens,

Sinon oui le rendu de taille entre le loup et le cavalier est bien , et sa ne fais rien par rapport a Canis des loups vu que son loups se le plus grand des loups--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je rejoins les autres, la conversion du loup est très bien faite. J'adore.

Contrairement à ce que dit Aries4, je trouve que la taille du loup est parfaite. Plus gros, et ça ferait ridicule.

NB; @Aris4: essaye d'imaginer le loup en 3 fois plus gros, et dis-moi comment le marine ferait pour passer ses jambes sur les deux flancs de la bête.

Mais les photos ne sont pas assez claires pour juger le travail de peinture.

Sinon, ton marteau ne viendrait pas d'une grappe WHB? Parcequ'il me semble l'avoir déjà vu sur une figurine d'Empire, mais comme il s'agissait d'une conversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.