Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Bon, après ces vacances chargées, voilà quelques photos de héros corsaires, un peu sombres, désolé :

Dalamyr, amiral d'Umbar :

p1350310.jpg

p1350311.jpg

Bosun corsaire :

p1350312.jpg

Voilà.

Grob' :D

PS : Et profil de Khazadrine normalement demain, pour le modo impatient dont je ne citerai pas le nom... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double-post, mais j'avais oublié une figurine réalisée pour un concours de Noël sur un autre forum, donc je la mets maintenant :

image111.jpg

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?

Grob' :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, grand modo, ce n'est pas le Palantir ! C'est le nouveau forum de 20000 Nains sous les elfes, comme je suis modo, j'avais organisé ce concours de figurines de Noël...

Pour le Palantir, j'avais fait deux cartes de voeux :

gimlic10.jpg

naznoa10.jpg

Et celle-ci pour l'autre forum :

image210.jpg

Voili voilou...

Grob', désolé de polluer ce topic avec ses débilités diverses... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à poster vos photos en miniature les gars. :lol:

Bon sinon, je fais une pause dans mes guerreirs Naisn et Gobs en plastique.

L'autre avec sa barbe blanche et son manteau rouge m'a amené 2 Nazguls.

Mais bon, comme ça vient de Ebay, ben forcément je reçois une fig non complète donc voilà le traitre à qui il manque l'arme. Ce n'est pas bien grave.

Objectif aujourd'hui : sous couche + socle.

dsc02152e.th.jpg dsc02153tl.th.jpg

Xev74 - Je me foule pas ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les louloutes^^

Je ne vais pas être d'une grande originalité mais voici un lien vers mon blog montrant l'avancement de mon Mûmak chéri. J'ai fini les parties latérales du Howdah et la "tour" est en passe d'être terminée : plus que les bois à traiter ainsi que les cordages.

Lien vers mon blog pour voir le howdah du Mûmak

Enfin je clôturerai la peinture de ce long projet par la plateforme avant du howdah (là où se trouve le cornac).

Encore un peu de boulot avant un repos bien mérité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège !

Encore un coup des modos du Palantir ! :wink:

Hein ... Quoi ... On me réveille ... Non, pas coupable sur ce coup-là... Ma dernière débilité, c'est ça :

sdebil04.jpgsdebil05.jpg

Dire qu'un peu plus et vous y échappiez ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Arwen... ^_^ le visage est super bien fait, surtout si on considère la qualité de la figurine d'origine.

J'aime bien les uruks néanmoins je trouve regrettable l'aspect brillant qu'ils ont. C'est du au vernis?

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message officiel : Fyndhorn Elder est donc bel et bien un hérétique. Mais j'aime bien ce genre de délire. On a tous des figurines que l'on ne jouera jamais et qui valent tout de même la peine qu'on les "sacrifie" pour le fun.

Xev74 - Tutti fruti en Isengard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message officiel : Fyndhorn Elder est donc bel et bien un hérétique. Mais j'aime bien ce genre de délire. On a tous des figurines que l'on ne jouera jamais et qui valent tout de même la peine qu'on les "sacrifie" pour le fun.

Ben oui... Prochain ModelExpo : un village du Rohan assailli par les Uruk-Haï. Forcément, achat en masse. Forcément, dans le tas de la fig cassée (ces uruks) ou incomplètes (le shamane, sans le bras avec la lance). Il n'y a que le chevaucheur qui était "intact" à l'origine... mais comme j'ai employé plein de wargs pour faire une meute de wargs blancs, là aussi j'avais du rab...

Le projet me trottait en tête depuis longtemps, mais il n'y a pas eu ces derniers temps de concours de diorama où j'aurais pu louer l'iconoclaste (comme d'habitude, diront certains...)...

Voila d'ailleurs les derniers Uruks (les vrais) :

spiquiersuruk.jpgsguerriersuruk.jpgseclaireursuruk.jpg

Rassurez-vous, ce n'est une très faible partie des troupes... Et certaines erreurs sur les épéistes corrigées depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushikatsu : impeccable, le mumak. Et avec ses guerriers, ça jette un max. Bravo.

A moi : les dernières oeuvres avant un temps de repos d'une durée imprévisible.

Un chef de Khand, à pied et monté et le Roi-sorcier monté. Ce qui m'a permis de finir mon dio des neufs montés. .

schefkhand.jpgsroisorciermonte.jpgslesneufsmontes.jpgslesneufsmontes_1.jpgslesneufsmontes_2.jpg

Pour le chef : Le schéma de couleurs est celui que j'ai employé pour mes autres "khandiens", en fait des mongols Ebob : des teintes assez pastel de crème, de pourpre et de bleu. Pour la la bannière, un signe vaguement géométrique, comme un croissant de lune ou autre, ne me tentait guère...J'ai donc fait des recherches sur les bannières et l'écriture mongole. Coup de chance, le mongol s'écrit verticalement, de haut en bas, avec le plus souvent un trait vertical qui est alors poursuivi sans interruption... Bingo : il figure donc sur la bannière le mot KHAND en mongol...

Pour le roi sorcier, la pointe de l'épée encore un poil tordue a été redressée , mais après la photo...

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique !!! :rolleyes::D

j'adore !!! même dans des corps d'armés différents on sent bien que c'est la même armé !!

j'adore tes bannière sur ta cavalerie et tes épéistes en jupes écossaise ( j'ai encore oublié leur nom ^^) et tes socles sont super bien fait ( j'en bave :wub::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j ai trouver des ancienne figs d'isengar et je me suis dit que j'allais les repeindre avecdes couleurs plus clairs des photos de monj premier guerrier arrivera dans la soirée ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mumak est terrible !!!!

Le rendu des neuf à cheval est vraiment super !!!!

J'aime bien également les guerriers de Lamedon...

Voici quelques cavaliers du Rohan...

cavaliersr1.jpg

cavalierr2.jpg

cavalierr3bis.jpg

J'ai réduit la taille des photos...

Nikko

Modifié par nikko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met-tu du vernis mat sur tes figurines nikko ?

Car les miennes même si je ne fait pas de lavis brillent et cela m'énerve. Sinon c'est du très bon travail les socle pourrait être un peu plus évolué mais bon .... et aussi le métal qui n'est pas très contrasté.

Adreze,admiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour les compliments, disons, que mes cavaliers ne brillent pas puisqu'ils ne sont pas vernis, et comme je n'utilise pas de lavis... c'est juste long : une couleur de base + 2 éclaircissements.

Pour le métal, je passe simplement un jus de noir.

Concernant les socles, ils sont à améliorer (foliage, flocage...) mais j'ai tellement de figurines à peindre.... alors, je fais des choix.....

Nikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces beaux travaux méritent quand même des commentaires :

@Fyndhorn Elder : Les neuf montés rendent bien. J'aime bien les mises en scène. Ça change des socles GDA. Bref, les dioramas de ce genre ne sont pas assez courant, dommage.

@Jaybee : une tentative de conversion plutôt réussie (la lance et la tête). J'aime bien le jupe des guerriers de MT : blanc avec le petit trait bleu au bas. Ça fait Dol Amroth !

Le blanc d'Halbarad est, d'après la photo, bien pâteux.

Rien à redire sur les guerriers de Lamedon. Le niveau de peinture est monté d'un cran.

Je ne suis pas fan des socles des Chevaliers de MT mais force est de constater que le rendu est original.

@nikko : :angry: (les figurines, heing !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.