Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Need help


Heaven Kami'

Messages recommandés

Bon ben jle poste maintenant parce que sinon jvai oublier et je vais me faire taper sur les mains par val' ( quoi que .. )

Comment vous le jouez ce scénario en multijoueur ? a 3 nous c'est un peu le bordel pour savoir où le mec doit courir, parce qu'il se met par exemple sur une largeur et doit aller de l'autre côté, mais avec deux bandes en face c'est un carnage rien ne peut passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est simple : en gros, un nombre impair sur ce scenario (qui n'a d'ailleurs pas été prévu pour le multijoueur) ça ne passe pas.

En nombre pair, c'est par équipe et ce n'est plus une rue qu'il vous faut mais une route/autoroute. Ou alors vous pouvez aussi mettre une arêne et laisser vos figurine se mettre sur la tronche dedans. Mais pour le côté stratégique, il faudra repasser.

A mon sens d'ailleurs, jouer tout le temps et tout les scénarios en multijoueur ce n'est pas le pied, sinon autant jouer de la patrouille à Warhammer Battle.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Alors en fait il ne parle pas du scénarion "Percée" mais bien "Embuscade".

En fait ce qui nous géne c'est que dans le paragraphe des conditions de victoire il est dis que la partie dure 10 tours ou jusqu'a ce que tout les fragements soient sortis de la table (d'ou l'idée de "percée") !!

Ce qui pose probléme c'est comment les fragments sortent ils de la table :lol: ??

A mon sens d'ailleurs, jouer tout le temps et tout les scénarios en multijoueur ce n'est pas le pied, sinon autant jouer de la patrouille à Warhammer Battle.

Je sais qu'on est Lyonnais et que l'on joue nawak mais tout de même :P:huh:

Mais j'avoue que heaven Kami' n'a pas été clair !!!! :huh:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Alors en fait il ne parle pas du scénarion "Percée" mais bien "Embuscade".

En fait ce qui nous géne c'est que dans le paragraphe des conditions de victoire il est dis que la partie dure 10 tours ou jusqu'a ce que tout les fragements soient sortis de la table (d'ou l'idée de "percée") !!

[...]

Ce qui pose probléme c'est comment les fragments sortent ils de la table :wink: ??

Mais j'avoue que heaven Kami' n'a pas été clair !!!! :)

"Embuscade" C'est un scénario ça ? Pas officiel sûrement.

Moi j'ai : Défense du Butin, Escarmouche, Prospection, Percée, Combat de Rue, Rencontre Fortuite, Chasse au trésor, Occupation, Attaque Surprise... Et c'est pas non plus dans ceux d'Empire en Flamme, ni ceux téléchargeable.

A Lyon, je veux bien vous suivre sur le faitque vous changez adaptez les règles , Mais si vous faites la même chose pour les noms des scénarios, les bandes et... P'tain, ça doit être un sacré bordel pour un gars qui n'est pas de la région et qui viens jouer avec vous. :wink:

Enfin trèves de plaisanterie, sinon pour les sortie de pierre, cela me semble impossible : en gros, le porteur doit tourner en rond / se planquer pour rester en possession de son jeton et cela jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'adversaires / que la (ou dans votre cas les) bandes sur la table est déroutée(s).

Et pour le message de meiffer ci-dessus :

Je ne retrouve pas la règle, peut être n'existe-elle pas et est-ce un point d'ombre: la logique du jeu veut que la/les figurines qui ont quitté la table rejoignent leur bande normalement (pas de jet de blessure grave) après la fin de la bataille.

C'est comme dans le cas d'une sortie en Percée ou en Combat de rue , avec un coffre dans la Chasse au trésor. C'est en tout cas comme cela qu'on le joue part chez moi.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Embuscade" C'est un scénario ça ? Pas officiel sûrement.

Moi j'ai : Défense du Butin, Escarmouche, Prospection, Percée, Combat de Rue, Rencontre Fortuite, Chasse au trésor, Occupation, Attaque Surprise... Et c'est pas non plus dans ceux d'Empire en Flamme, ni ceux téléchargeable.

A Lyon, je veux bien vous suivre sur le faitque vous changez adaptez les règles , Mais si vous faites la même chose pour les noms des scénarios, les bandes et... P'tain, ça doit être un sacré bordel pour un gars qui n'est pas de la région et qui viens jouer avec vous. :)

Ouhouh ! Ca c'est de la mauvaise foi ou je ne m'y connais pas... Le scénario "Embuscade" existe, il n'est pas "made in Lyon" pour une fois :D

Tu n'as jamais joué multi-joueur, car c'est dans le doc référence "Chaos dans les rues", et aussi dans "Empire en Flammes", résultat 11 du tableau, et il est assez ch*ant pour ceux qui doivent traverser... Mais j'ai déjà vu des répurgateurs s'en sortir très bien en passant à travers des nains et ostlanders ! :wink:

Par contre, grave soucis, je ne peux vous répondre car j'ai toujours joué sur table...carrée :wink: 1,20 m x 1,20 m ou 1m x 1m, alors ça n'aide pas... Mais nous on devait obligatoirement sortir par le bord de table opposé, comme dans la plupart des scénarios habituels :P

Voila ma (maigre) contribution, désolé !

Modifié par Lanyssa Ryssyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embuscade c'est le scénario 6 de chaos dans les rues

J'explique notre problème pour les mecs qui sort par le bord de table :

On deploie les bandes normalement. Les héros de la bande qui a la plus haute valeur on les Pierres Magiques. La partie se finit si toutes les Pierres Magiques sont amenés hors de table (pas de précision d'un bord particulier) ou après 10 tours.

J'ai oublié un truc ou pas, parce que dans ce cas la bande qui a les pierres elle fuit par son bord de table et le joueur a gagné tour 1.

Alors j'aimerai savoir si je suis passé à côté de quelque chose ???

Modifié par meiffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un truc ou pas, parce que dans ce cas la bande qui a les pierres elle fuit par son bord de table et le joueur a gagné tour 1.

Le mec qui veut jouer comme ça n'a plus d'adversaire, soit logique... :wink:

Mais je vois bien le problème, l'histoire de la largeur de la table est en effet embarrassant... En même temps, tu choisis ton côté de déploiement en multi-joueur, donc je te dirai qu'en général, tu choisis celui où tu auras le moins de distance à parcourir... Si vous jouez une table standard multi (1m20 x 1m60), ça te fait quand même pas mal à parcourir ! Donc après (grosse) réflexion, je te dirai qu'il n'y a pas de soucis sur ce scénario, il faut le jouer comme "Percée" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Ouhouh ! Ca c'est de la mauvaise foi ou je ne m'y connais pas... Le scénario "Embuscade" existe, il n'est pas "made in Lyon" pour une fois :wink:

Tu n'as jamais joué multi-joueur, car c'est dans le doc référence "Chaos dans les rues", et aussi dans "Empire en Flammes", résultat 11 du tableau, et il est assez ch*ant pour ceux qui doivent traverser... Mais j'ai déjà vu des répurgateurs s'en sortir très bien en passant à travers des nains et ostlanders ! :wink:

Mea Culpa.

Pas de la mauvaise foi, seulement de la mauvaise connaissance ou de la mauvaise recherche, au choix.

Effectivement, je n'ai jamais joué (fin je crois) de Chaos dans les rues. Empire en flamme je n'aime pas et le multijoueur me sort par les yeux à Mordheim, car je le trouve mal adapté.

En revanche, je veux bien la page du scénar si ça ne vous dérange pas, histoire d'y jeter un oeil et donner un avis papier sur la chose

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de GW, bon, allez, je vais te le chercher, feignant :)

J'suis gentil hein ? :wink:

EDIT : et j'suis d'accord avec toi, le multi à Mordheim, ça va bien de temps en temps en scénario spécial, mais j'me ferai pas trop toute une campagne comme ça :wink:

Modifié par Lanyssa Ryssyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salouté !!

Merci les gars pour le coup de pouce....

Alors pour GdS dans Chaos dans les rues c'est le scénar' 6 page 8 !!

En même temps, tu choisis ton côté de déploiement en multi-joueur

Toi non plus tu ne joue pas souvent en multi joueur :wink: (voir diag 1 page 2)....

En tout cas merci à tout les deux pour les infos !!!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour GdS dans Chaos dans les rues c'est le scénar' 6 page 8 !!

En même temps, tu choisis ton côté de déploiement en multi-joueur

Toi non plus tu ne joue pas souvent en multi joueur :) (voir diag 1 page 2)....

Toi plus plus !

Relis bien... :wink: Dans embuscade, tu as un Défenseur, c'est celui qui porte les pierres, non ? Donc il se déploie en premier en choisissant son bord de table, c'est en page 1 du doc :wink:

Non mais oh ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien... Dans embuscade, tu as un Défenseur, c'est celui qui porte les pierres, non ? Donc il se déploie en premier en choisissant son bord de table, c'est en page 1 du doc

Effectivement.... Jamais tu ne lance pour le déploiement.....

Décidément, il serait vraiment temps que je repotasse tout ça...

Mes plusses plates et sincères excuses pour cette attaque piquante non justifié..... :wink::wink:

Comment on me disait quand j'étais petit.. Ha voui "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de la ramener"....

J'ai toujours cru qu'il y avait une histoire de fille la dessous mais finalement non :)

Non mais oh !

Aie, pas taper....!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.