Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] II Compagnie Blood Angels


Imrik

Messages recommandés

Les vrais reconnaîtront d'où vient l'image (honteusement copié collé : ) ).

Alors je n'en suis pas un...

J'aime beaucoup ce que tu fais, et le free-hand est dans la continuité.

La conversion du réclusiarque est cool, surtout l'insigne DA.

Mais la cape rouge fait un peu ton sur ton, une couleur plus claire, ou carément proche du noir, aurait fait un contraste plus saisissant à l'oeil.

En tout cas, bravo, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu postes tard pour être visible depuis l'index du forum, sinon encore une fois j'aurais raté ton WIP du freehand.

Celui-là tu nous l'avais bien caché, ou alors tu as fait super vite pour le peindre en moins d'une semaine.

Pour le freehand en lui même :blink: ! A la limite je pourrais te demander demain combien de temps tu as passé dessus, mais au moins la photo de l'original posté sur un forum et la photo du wip permette de voir le vrai travail réalisé : il y a de quoi en être bouche bée (pour le copier/coller on fait tout ça pour apprendre).

J'aime bien surtout l'adaptation de l'étincelle sur l'épée que tu as réalisé afin d'être plus visible sur un petit format.

En tout cas, une fois la peinture du rhino terminé, j'ai envie de te dire : "poufmalette" (pour le protéger, ou alors faudra un bon vernis). Private Joke mis à part, apporte cette pièce de choix ce vendredi soir si tu peux, histoire de voir quelle technique tu as employé (à me montrer durant la session peinture que j'apprenne de Eva et toi).

Plus qu'à attendre la suite :devil: (et ne pas la rater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut salut!

Je suis pantois, qu'est-ce que c'est bô!!!

Ton schèm' reste classique mais très habilement "détourné" de l'officiel, avec ces free-hands très originaux et somptueux comme a dit Cagn et ses épaulette noires... :)

Je les vois carrément en tant que chapitre descendant des BA (signe de "graaleux" BT et DA qui s'harmonisent bien avec les figs, mais qui ne conviendrait pas vraiment à des BA purs et durs selon moi).

P.S : Dit tu compte changer pour le dex BA ou rester au dex SW???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yo !

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté : ).

En ce moment la peinture n'avance pas j'en profite pour poster un WIP d'un de mes rhinos dont j'avais mis une photo en page précédente.

5533205174_968628a25a.jpg

5532623467_a20f3d8bbe.jpg

5533195224_e47efcff12.jpg

5533194778_839ac689bd.jpg

PS : Merci pour les commentaires postés : ) .

P.S : Dit tu compte changer pour le dex BA ou rester au dex SW???

J'aime bien jouer avec le codex space wolves et je compte le garder, du moins pour le moment, même si ça pose quelques problèmes pour un petite minortié des tournois que je fais.

Réponse avec 4 mois de retard : )

Edit Minus : partie "limite" supprimée. Merci de pas vous balancer des poissons pas frais à la tronche.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou le rouge est splendide. Et le free hand... tu me prêtes tes mains une soirée j'en ai un à faire pour mon mini thunderhawk et je n'ai pas entièrement confiance en les miennes ^^

Bonne continuation

Karifoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ah, j'aime quand il y a du bon gros free-hand! Surtout sur ces surfaces planes qui n'attendant que ça!

Bien joué à toi car ils sont très biens. Je titillerai juste un peu sur celui au dessus du Rhino (le squelette) dont les bords ne me paraissent pas top: l'effet "flammes" en me parait pas convenir ou du moins mal s'adapter à la morphologie du Rhino. J'aurai plus vu un full noir sur le rectangle des deux portes. Non?

Au niveau du rouge, rien à redire, c'est top! Et le reste de ta galerie aussi!

Bonne continuation :blushing:

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonsoir à tous.

Comme l'année dernière, poussé par l'angoise du tournoi approchant (Esprits Joueurs en Belgique), je me suis remis à peindre depuis peu.

Donc des figurines pas mal converties, pas mal resculptées (boucliers, casque, capes, symboles...) et peintes sans conviction mais avec une certaine application quand même.
Voilà :

[img]http://farm6.static.flickr.com/5307/5878351063_94f737dc17_b.jpg[/img]

[img]http://farm6.static.flickr.com/5279/5878353671_f04b3aaf91_b.jpg[/img]

[img]http://farm7.static.flickr.com/6015/5878356539_be80ff5c16_b.jpg[/img]

[img]http://farm7.static.flickr.com/6058/5878921534_22342b923d_b.jpg[/img]

[img]http://farm7.static.flickr.com/6056/5878363049_089073ffa4_b.jpg[/img]

[img]http://farm6.static.flickr.com/5062/5878366715_bf6800d14c_b.jpg[/img]

[img]http://farm6.static.flickr.com/5026/5878369845_f637a46f26_b.jpg[/img]

Tenez ma gallerie sur Flikr :

http://www.flickr.com/photos/60361594@N02


Sinon comme d'habitude je suis ouvert au suggestions, conseils, questions...

Tchus

Imrik

PS : merci à tous pour vos commentaires depuis le début de ce projet ! Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah lovely! :clap:

Autant je n'ai jamais trop aimé les BA, autant là je dis chapeau.
J'aime beaucoup la combinaison rouge/noir de ce chapitre.
Je ne parle même pas de l'insigne de chapitre, vraiment excellent.
Je trouve juste bizarre qu'il déborde des épaulières sur les bordures.

Les SM sur les lions, je n'ai fluffiquement (c'est du francais ca?) jamais trop accroché mais la peinture est de très bonne facture.

C'est efficace, contrasté et traduit terriblement bien la sauvagerie des chapitres BA. Bravo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Du très bon boulot jusque là! Les conversions par'ci par là sont interessantes et Les modifications du schéma donnent vraiment du caractère à ton armée. Je suis particulièrement fan de l'épaulette violette et du bas du casque gris. Sinon les freehands sont bluffants...
Maintenant pour les critiques: Fais attention quand même à bien garder un fil conducteur à ton armée: tu sembles partir sur des sources d'inspiration diverses et un count-as pas habituel: des blood angels space wolves... Gardes en tête l'effet global de l'armée réunie quand même. Par exemple le freehand du rhino est superbes vraiment, mais si tu avais représenté un lion ou quelque chose comme ça peu être que tu aurais eu un theme récurrent qui donne du charme...
La deuxieme mouture des chevaucheurs de lions est bien plus dynamique que la première et les capes sont extra! Malgré ça je bloque toujours un peu moi sur les marines qui chevauchent un truc, j'veux dire ça va chercher dans les combien en quintaux un marine en armure energétique??? C'est des beaux bébés quand mêmes!^_^ T'imagines l'enfer vertébral subi par la pauvre bête en dessous? Maintenant c'est plus un blocage personnel puisque même GW s'y met chez les space wolves alors la plupart des joueurs doivent pas êtres choqués... Mais bon moi je visualise toujours le lion/loup , qui a déjà une colonne naturellement arquée avec le bide qui toucherait le sol si un marine s'asseyait dessus...:D

J'ai aussi des lions de chrace a peindre pour une armée SM a theme et je suis en train de réfléchir à quelle nuance de blanc je vais utiliser... Blanc cassé comme sur la boîte, blanc plus bleuté ou blanc bien blanc comme tu as fait... En tout cas si je pars sur cette dernière couleur, j'aimerai bien connaitre les différentes couleurs que tu as appliquées car le rendu est parfait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
S'lut !
Je rejoins aaa75x11 dans ses commentaires, l'absence de ligne directrice entre l'iconographie et les lions, et tout et tout (c'est sûrement dû à l'ancienneté du sujet et à des besoins en terme de jeu), le freehand superbe sur le rhino mais un peu hors sujet.
Par contre, pourrais-tu couper les photos (avec Gimp par exemple)? Là, on a du mal à se faire une idée du boulot (enfin on voit quand même c'est du très bel ouvrage :clap: )
A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires = ).
La thématique de mon armée n'est en fait pas centrée autour des lions ... j'ai développé l'évènement fondateur dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166211"]ce récit.[/url] Il s'agit d'une compagnie légèrement dissidente BA "fluffiquement" et les lions ne sont qu'une partie des divergences présentes.
Sinon sur le Rhino c'est plus pour me faire plaisir qu'autre chose, juste un avatar morbide peint sur le Rhino. Il ne faut pas y chercher autre chose. Les autres Freehands rappellent bien l'iconographie récurrente de l'aile mécanique et de la goutte de sang...

Je ne pense pas qu'il y ai de logique, bien sûr qu'un lion, fusse-t-il de 2m de haut, ne peut pas porter de SM, mais je trouvais l'idée cool...
Les teintes utilisées sont du Shadow Grey et du White Skull, ainsi que du Sky Grey PA.

[quote]Par contre, pourrais-tu couper les photos (avec Gimp par exemple)?[/quote]
Bonne suggestion. Justement hier soir j'ai essayé de détourer quelques photos pour extraire le lion et son cavalier des photos, vu que le fond que j'utilise n'est pas super clean... Enfin en gros j'ai passé 20min à galérer avec le lasso magique et j'ai perdu la sélection à la fin (damned). Donc j'ai baissé les bras. Car à mon avis réduire la surface blanche derrière n'apporterait pas grand chose étant donné que le fond n'est pas impeccable. Si tu as des conseils pour le faire, je suis preneur...

Tchus,
Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Hop

J'ai modifié ton titre comme le veut la nouvelle procédure concernant les TAGs.
Le tien n'était pas en accord avec l'épinglé.

Je sais que ton sujet est ouvert depuis belle lurette et que le règlement était peut-être moins ferme à l'époque, d'où mon explication ici pour dire qu'il faut pas mal le prendre. ^_^ [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et BIM ! Un petit WIP : [/quote]

Et BIM! Superbe!
Le dégradé des plumes semble vraiment subtil car en tout cas sur la photo on ne voit pas du tout les transitions chapeau! Le rhino fini sera sans doute somptueux...
Y'a décidément un truc foutrement efficace avec le contraste bleu/rouge....:ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la belle bleue !

+1 pour le dégradé des plumes, et "pluss bokou" pour l'allure de l'armée en général, et le bleu change du violet habituel de GW. Une fois terminé il vas être beau ce rhino. une question cependant, comment traites-tu le rouge sur le véhicule ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.