Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] II Compagnie Blood Angels


Imrik

Messages recommandés

Voilà mon futur projet : un talantus lander pour mes blood .

Apparemment GW ne compte pas s'amuser à sortir ce véhicule donc il va falloir se le construire soi même .

Donc ça va prendre du temps mais j'ai déjà une bonne idée de la façon dont je le verrais :

img0300ew.jpg

Voilà donc je pense tout faire en carte plastique et utiliser un socle de Valkirie mais bon ça va prendre du temps c'est clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept. Un mix de Land Raider, de Thunderhawk et de Valky. Pas mal...

Vivement le début du truc.

Tu comptes utiliser un véhicule de base? Parce que tout en carte... ça risque d'être super long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en carte plastique .

Ayant lu une bonne partie du codex Blood Angels aujourd'hui il aura 1 Bolter Lourd jumelé et un Canon d'Assaut jumelé ,ainsi que quelques (gros) missiles .

Je pense me mettre à sa réalisation d'ici 2 semaines .

De plus je vais agrandir sa trappe arrière car en plus des 12 marines transportés il peut prendre un Dreadnought à l'arrière .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je viens de tomber sur ce lien : http://www.bolterandchainsword.com/index.p...howtopic=194594

Je pense que ça pourrait t'aider pour ton projet. Je sais pas trop si c'est ce que tu recherches, mais ça s'en rapproche fortement :D

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur une conversion de Storm Raven encore plus sympa que celle de The Keyman, réalisé par un English qur B&C et je dois avouer que c'est bluffant!

http://www.bolterandchainsword.com/index.p...howtopic=195375

En tout cas, bonne chance à toi, et bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon le stormraven est entre parenthèse pour le moment ,j'aviserais quand j'aurais un peu de temps devant moi .

En ce moment ,je vis un enfer familier aux tournoyeurs ,le stress pré-tournoi ou l'angoisse de l'armée non peinte .

Donc là je suis sous perfusion de caféine ,ma cigarette électronique allumée en permanence et je marche aux guignols de l'info (et oui...) pour tenir la nuit entière le pinceau à la main...

Mais en contrepartie je devrais sous peu ajouter beaucoup de nouvelles figurines .

@ bientôt donc .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouveautés !!

2 Terminators joués en tant que Loups Solitaires :

dsc00960l.jpg

dsc00963vg.jpg

dsc00966im.jpg

dsc00969w.jpg

Mon seigneur sur lion de Chrace :

dsc00942d.jpg

dsc00951v.jpg

Et c'est pas fini !!

PS : j'ai toujours du mal avec les photos ,les éclaircissements sur les armures ,le lion ou les reflets de la lumière des yeux ne ressortent presque pas : ( .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très bonne idée ce Lion de Chrace!

L'aspect noble de l'animal est en accord avec l'esthétique des Blood Angels, c'est tout à fait à propos.

Seulement j'ai quelques critiques, tout d'abord, comme mon camarade, l'Armure que je trouve trop simple pour un capitaine d'un chapitre aussi prestigieux.

Puis ensuite, la position sur le Lion lui même. Je trouve qu'il fait trop "posé" sur la bête, et pas en train de la chevaucher. Seule l'entrejambe est en contact avec le Lion. Alors qu'un cavalier n'a que rarement les fesses sur son cheval (ca fait mal!), mais plutôt bien campé sur ses jambes.

Ce qui amène le second problème avec la position: il n'y a pas d'étriers ni de rênes...

Mis à part ca, c'est très beau. Petit coup de coeur pour les casques des Terminators. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait le Big Boss de ma compagnie est à Réacteurs ,d'ailleurs tu peux le trouver en cherchant bien dans le section figurines .

Lui c'est seulement un capitaine ;niveau armure ,c'est clair je ne me suis pas foulé ,en même temps les nouvelles figs BA n'étaient pas sorties quand je l'ai fait en décembre dernier donc c'était difficile de sculpter toute l'armure (j'ai déjà resculpté le casque ,le bras droit ,l'entrejambe et la cape que l'on voit mal d'ailleurs ) .

Sinon niveau rênes je savais pas comment faire tout en restant dans le wisiwig ,étant donné que le marine lambda n'a que 2 bras (slaanesh mis à part) ,donc on peut supposer qu'il dirige l'animal en lui foutant des baffes de gantelet énergétique un peu façon Troll de Troy pour ceux qui voient .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

L'autre problème avec le Capitaine sur le Lion est que la position de ces jambes et très peu naturel et le gros problème est que ces jambes ne sont pas prévu pour être sur une monture et donc ca brise un peu la ligne agressif et élancée du félin.

La solution que j'avais trouver pour mes World Eaters Chevaucheurs de Raptors était la suivante:

img0660tn5.th.jpg

img0659gh0.th.jpg

J'ai garder les hanches des Elfes Noire,couper les jambes au dessus des genoux,j'ai couper les jambes de SMC aussi au-dessus des genoux et j'ai un peu raboter l'intérieur de la jambes pour qu'elle ce colle plus contre les flancs de l'animal.

Ça donne un aspect plus harmonieux et plus naturelle.

Une autres solution plus simple est d'utiliser les jambes des Chevaliers du Chaos WHB,ces jambes sont assez lourdement protéger et assez grande pour passer pour des jambes de Space Marines,suffit de choisir une paire de jambes dénuée de symboles chaotique.

Comme ici:

photo026.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cale lui les rênes dans la main tenant le bouclier! Ca pose aucun problème, c'est comme ca que font les cavaliers (qui chevauchent avec des boucliers... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Utilise de fines chaines (qui auront donc l'air grosses sur la figurine) pour faire les rênes, ce sera facile à faire puisque les chaines on en fait ce qu'on veut, ce sera pas étonnant puisqu'il faut quand même tenir un sacré gros lion avec ces chaines, et ça donnera un peu de bling bling à ton officier. (notons que l'utilisation d'un gantelet pour un cavalier est plutôt étonnant, on peut pas dire que c'est très pratique comme arme, un marteau tonnerre en count-as serait peut-être mieux passé).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Lion est magnifique , félicitation (comme toutes tes figurines d'ailleurs :D )

Tu as pris quoi comme Figurine pour le faire (le lion ) ?

Les Jambes du Space , c'est une conversion ou bien les jambes du Capi ?

Quand j'aurai le temps , je me lancerai là dedans ^^ -_-

Vous pensez qu'avec le Cheval D'Archaon , ça pourrait le faire ? :/

Modifié par bapt94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut !!

Un réclusiarque Blood Angel fini, peint et soclé en une dizaine d'heure :

Les éclaircissements ne rendent pas bien comme d'habitude (j'ai du mal à faire de bonne photos).

dsc02385t.jpg

dsc02381vn.jpg

dsc02374x.jpg

photodos.jpg

dsc02388q.jpg

Zoom sur la tête, l'effet de lumière est un peu poussé mais j'aime bien.

facelw.jpg

Comme vous l'avez vu je me suis lâché sur les free-hands, les flammes de l'enfer, le leitmotiv de mon schéma d'armée.

Je posterais dans les semaines qui viennent des photos de mes figs peintes entre temps (j'ai bien avancé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imrik tu es sur le forum depuis assez longtemps pour en connaitre les règles :

- Lorsque vous répondez à votre propre sujet faite-le lorsque c'est nécessaire. Il est interdit d'auto-upper votre sujet pour avoir des commentaires. De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les poster

Merci d'éviter à l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture dans l'ensemble est bien faite mais la seule chose qui me dérange c'est la toge en rouge... Cela fait trop de rouge sur la fig même s'il s'agit de Blood Angels...

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Pour la toge je me suis posé la question mais j'ai préféré la faire en rouge vu que l'armure du chapelain est entièrement noire de base.

De plus il est plus facile de dessiner les flammes noires sur du rouge que l'inverse car pour faire des freehands clairs sur des couleurs sombres il faut repasser 4/5 fois pour avoir une couleur "propre" et j'aurais risqué de bien déborder.

Justement les chars arrivent,en ce moment je suis sur un freehand pour un de les Rhinos qui me prend beaucoup de temps, c'est la première fois que j'en fais un aussi complexe.

Je posterais surement le véhicule terminé la semaine prochaine.

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imrik, faut me prévenir quand tu postes ici que je vienne voir et que je commente au lieu de te voir transgresser les règles (Key, faut le taper un peu plus fort que ça sur les doigts de temps à autre :blink: ).

Ce qu'il faudrait voir en zoomé ce serait le visage et les réacteurs, si tu le peux :devil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis ton sujet depuis le début , je déteste le rouge et là j'adore le choix des couleurs . Le free-hand et la qualité de la peinture est impréssionnate !! Bravo ! Et surtout continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.