Aller au contenu
Warhammer Forum

Le soufle du crepuscule


galhadar le gris

Messages recommandés

Bonsoir a tous

en vue de ma candidature pour le CDA de mordheim ( Si il est retenu ) voici un petit bout de fluff ecrit par moi meme, pour presenter ma bande.

Le soufle du crepuscule

Qui dans le vieux monde n'a jamais entendu parlé de voyageurs retrouvés dans des ruines elfiques criblés de fleches.En bretonnie on pointe du doigt le peuple fée qui habite la foret d'athel loren. A marienbourg, il est dit aux coins du feux que cela est le fruit de gardiens qui empechent les deviants et les heretiques de mettre la main sur de sombres secrets ou des pouvoirs oubliées. A middemheim la legende veut que ce soit les plus fervents defenseur du culte d'ulric qui pourchasse les enemis du dieu de l'hiver ou qu'ils soient.

Mais la realité est tte autre. le vieux monde est parcouru par des bandes d'elfes que l'on croise certaines fois dans des lieux solitaires et loin de toute civilisation.

ceux sont des gerriers fantomes, natif de nagarythe. Ces elfes vivent dans le tourment depuis la grande dechirure qui vit naitre les elfes noirs. Certains on mal vécus de voir leurs freres se tourner contre leur royaume, tandis que d'autres ont fui de peur d'etre poursuivis tel des traitres. Mais certains on su resté loyaux au rois phenix, tel le souffle du crepuscule.

On a apercu ce groupe recemment a l'orée de la citée maudite de mordheim.Peu apres l'onnonce qu'un sorcier humain transmutait le plomb en or. Au depart personne n'a preté attention aux differents cadavres criblés de flèches. En effet la cité des damnées attire de nombreuses bandes de coupe jarret qui s'entretuent dans ses ruines. Puis un jour un survivant a dit avoir vus des elfes attaquer sa bande et n'en faire que des cactus avec leur fleches. Les elfes l'avait capturé et lui ont demandé si il savait ou se trouvait la tour de Malthor....... Devant son ignorance il le laissèrent vivant.

Il est dit que malthor etait un mage elfe qui avait elus domicile a mordheim longtemps avant sa damnation. Il vivait dans une tour au nord de la cité, et il se melait assez rarement aux humains.

Mais que cherchent donc les elfes du soufle du crepuscule dans cette tour????

Voila

Bonne lecture

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quel est le rapport entre Malthor et l'alchimiste ? Y en a-t-il un ? "Mais que cherchent donc les elfes du soufle du crepuscule dans cette tour????"

Un début comme je les aime, avec plein de mystère, mais qu'il va falloir assurer au niveau développement :skull:

PS : souffle prend 2 f ou alors c'est un plat et il faut un "é" à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quel est le rapport entre Malthor et l'alchimiste ? Y en a-t-il un ? "Mais que cherchent donc les elfes du soufle du crepuscule dans cette tour????"

Un début comme je les aime, avec plein de mystère, mais qu'il va falloir assurer au niveau développement :skull:

PS : souffle prend 2 f ou alors c'est un plat et il faut un "é" à la fin :)

Oki je regarderais pour les fautes car non c'est bien le souffle.......... ils sont pas cuistots mes elfes ^^

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.