Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Skavens] Retour a "Plagaskaven"


Miles Gloriosus

Messages recommandés

J'aime beaucoup tes figurines, et je crois avoir trouvé le fruit de ton inspiration = "Resident Evil 4", déjà pour le titre "plagaskavens" ainsi que la forme familière de ta ratasphère, qui prend source dans la machine de guerre des moines du château de Salasar ^^, si non pour en revenir aux figurines, c'est très réussis, la peinture est très belle, les couleurs se maries bien et l'originalité est très présente, je note aussi des conversions splendides ( surtout pour ta ratasphère, c'est très propre comme travail ), en somme = :innocent: !

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre fait gaffe au soclage la ratasphère et la litière ne sont pas jouables avec tes dimensions de socles.

Il y a une mention de socle pour la litière? :shifty:

Sinon d'où provient le trône? (parceque je reconnais la tête de verminarque derrière, mais pour le trône je bloque! Astrubael Vect peut-être?)

Autrement je ne peux qu'apprécier tes petits rats, c'est original et tant mieux! J'attends la suite avec grande impatience ^_^ .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, les gars!

@ Run: Niveau socles, personne ne s'est plaint pour l'instant. Pour la litiere, vu qu'il n'y pas de socle definie, je suis parti sur la base du trone de pouvoir nain et le jour que le Q&R sortira, on verra. Toute façon j'ai prevu le coup et le trone n'est pas collé, a fin de pouvoir retrecir le socle sans tout charcuter.

Pour ceux qu'on posé la question, la lasure c'est du Sintylor "Chêne rustique" acrilique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous!

Bon, un tournoi c'est une bonne motivation pour peindre des nouveles fig. Ainsi, j'ai profité pour agrandir l'horde.

Voici le seigneur de guerre "Braverat"

seigneur1.jpgseigneur2.jpg

Et la version 1.1 du creuset. Suite a un incident de transport, je l'ai bidouillé pour consolider la boule.

creuset2.jpgcreuset3.jpg

A venir: catapulte de la peste, vermines, coureurs... le temps (et l'envie) de faire le photos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme promis, je vous presente ma catapulte a peste, prête a "vacher" mes adversaires

cata2.jpgcata1.jpg

Et oui, l'inévitable clin d'oeil aux Monty Python

cata3.jpg

Pour finir, a cause du Q&R, (et de Run, tout soit dit) j'ai commencé la nouvelle mascotte du seigneur

wipbroyeur.jpg

En fin de comptes, c'est pas si mal que les nouveaux minotaures soient si musclés.

A+

Modifié par Miles Gloriosus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce canon à malefoudre est proprement génial! Quelle imagination! C'est vraiment splendide! Pour un conseil? Rajouter des câbles et autres fils? Rajouter un pot d'échappement? Enfin à toi de voir! :o

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, un petit coup de défribrillateur au sujet.

Apres une semaine plutôt chargée, j'ai reussi a grapiller un peu de temps pour faire une petite seance photo de mon nouveaux canon. Le troisième déjà, mais pour la bonne cause: le bourrinisme pur et dur.

Voici les photos de la bête, fraichement sortie des forges de mon repaire de Toulouskaven.

kanon2.jpgkanon1.jpg

kanon3.jpgkanon4.jpg

kanon5.jpg

Et le petit detail pour justifier les eventuels incidents de tir

kanon6.jpg

Comme d'hab tout commentaire/critique/lancement de caillou... est bienvenu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien belle conversion que tu nous présentes là!

Il y a de l'idée à travers cette très belle pièce et qui est, de surcroit, plus que bien réalisé! J'aime beaucoup la touche de couleur verte de tes assistants car cela égaye un peu la figurine tout en gardant un petit côté sournois propre aux skavens!

Petit plus pour la jauge! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue a dépoussierer des vielleries.

Cette semaine je repris en main une des "nouveautés" du LA: le verminarque.

Certes, il y de plus effectif, mais le pauvre êtait en manque d'activité depuis presque dix ans.

Donc, apres une petite seance de relooking, voici qu'est ce que sa donne:

verminarque1.jpgverminarque2.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ton armée est vraiment impréssionante!!!!

autant niveau peinture que conversion, hate de voir la suite, quoi de prévu?

il en est ou le rat ogre du boss?

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.