Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-ENoirs-Autres] : Mes différents travaux peinturluresque


Cromm

Messages recommandés

Tes figurines de ton chapitre perso sont toujours aussi renversantes....

La seule que je trouve "bizarre", c'est le dread "normal" ou le point de combat parait surdimensionné....

Pour les autres figs, toujours aussi fan....

Little qui a hâte de voir le vénérable finit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire,

C'est certainement parce que j'ai "ouvert" le poing que tu le trouve trop grand, normalement les "doigts" sont fait pour être collés pour qu'il ai le poing fermé, or, ici, j'ai, si tu observes bien, ajouté du fil de fer, pour imiter de "mini" pistons qui permettent à ces doigts de s'ouvrir et de se fermer ...

C'était aussi pour qu'il ait l'air plus menaçant aussi ^^

Le dread véné, c'est pas pour tout de suite, j'ai mes services de peinture, 2 tournois, le job' d'étudiant, bref, pas mal de boulot,...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite a ton MP j'ai parcouru ton post (Sinon 40k, c'est pas de que je visite ^^ ), bah c'est du tres bon travail. Entre autre l'illustration de la rouille maison page 2 est prometteuse, je trouve la couleur tres reussie, ca donne envie de faire des essais pour voir le rendu sur une surface plus importante.

J'ai hate de lire tes prochains articles si tu en fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire, déso je l'avais pas vu ^^

Sinon, j'ai fait aussi un article pour le mois de juin, c'est sur les éraflures, si ça t'interresse, télécharge l'AM 07.

Je fait les articles de modélisme pour l'AM pour presque chaque N° depuis le 07 (je dois fournir un article tout les mois-tout les 2 mois).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le termi est en phase "fond de tirroirs" XD

En fait je l'ai juste sous-couché, pas encore commencé la peinture, et puis, il faut que j'améliore la sculpture ...

Pour l'instant je peins une commande probablement finie pour le WE.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop, me revla' (après un mois sans news ^^)

Donc, pour commencer, une commande de 10 pirates:

72029_G108928.jpg

Ensuite, la figurine du colonel Straken peinte lors du figo-stage de Julien Casses et de Michael Delcroix:

479109_G108916.jpg

937003_G108921.jpg

648658_G108917.jpg

Voilà, c'est tout pour le moment, la figurine du colonel n'est pas du tout finie, même les parties peintes ne le sont pas. Sinon je m'attaque à 10 SM, pour mon chapitre, en "speed painting" et ça marche plutôt bien pour l'instant :wink:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

J'aime beaucoup la figurine du colonel, les parties métalliques sont vraiment superbes et les dégradés sur le pantalon semblent très bien maîtrisés :wink: , à part à l'arrière où je trouve la lumière trop absente comme sur les fesses et la cuisse même si se sont des parties moins exposées que le dessus des cuisses à l'avant .

Raah, si j'habitais dans le nord, je l'aurais fait ce figo-stage.

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je suis particulièrement fier du métallique même si il est pas terminé.

Les dégradés du pantalons sont pas encore terminés, ça ne se voit pas sur la photo (trop éloignée) mais quand on a le nez collé sur la fig, il y a encore quelques légères démarcations entre certaines couches, donc bon à perfectionner aussi ... Pour ce qui est de la lumière sur l'arrière du pantalon, quand on regarde la figurine du haut (façon "zénithale") on ne voit pas la partie arrière du pantalon, donc bon, normalement les éclaircissements ne devrait même pas être aussi fort ( en-plus-c-est-Julien-qui-me-l-a-dit-na !! ).

Sinon, t'aurai du demander que Michael (Skyzo) t'héberge, il a accueillit 2 français ... (et julien aussi ^^)

Mais il en refera peut-être un :whistling:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop', me revoilà avec des nouvelles créations:

(enfin, une nouvelle ^^)

Les Bêtes de Nurgle (Rackham), quelques heures de peinture (8 heures pour les 3) pour un résultat Table Top, ce qui m'a prit le plus de temps c'est encore la neige et la bave ^^ (3 heures les 2)

Seules choses que je regrette: c'est de ne pas avoir fait trop attention aux lignes de moulages, j'ai regardé vite fait pensant que leur précédant propriétaire l'avait fait :) ... Et la seconde chose que je regrette c'est la sous-couche blanche de M****, elles étaient déjà sous-couchée et je me suis dit allez, un petit coup plus ne fera pas de tort, et j'ai sous-couché avec la vieille bombe blanche qui a plus de 4ans ... Résultat: granuleuse :lol:

Enfin, je me suis quand même bien amusé sur ces fig's, vu que c'est la première fois que je test la bave et c'est la première fois que je peints de la chitine ...

755108DSCN0250.jpg

309314DSCN0251.jpg

136957DSCN0252.jpg

En prime, mon "armée" démon (enfin ce qui est finit, un buveur de sang est en cours de peinture et puis il y aura des incendiaires aussi ^^ )

240663DSCN0253.jpg

Et mes SM peints:

715602DSCN0254.jpg

La qualité des photo est pas top, je referait ça quand j'aurai le temps, avec un fond noir parce que le fond rouge :/ et les reflets de la vitrine, c'est pas top ^^

Voilà, c'est tout pour l'instant ^^

Encore déso pour les photo, je les referait parce que elles dénaturent les couleurs.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas tous à la fois ^^

De retour après un bon moment d'absence ^^

Avec un Vindicator finit. Un Terminator en cours de peinture et un "Buveur de sang" aussi en cours de peinture.

687327_G109762.jpg

265641_G109763.jpg

910111_G109761.jpg

772703_G109756.jpg

863700_G109757.jpg

207228_G109758.jpg

983737_G109759.jpg

829253_G109764.jpg

741177_G109766.jpg

762694_G109768.jpg

Sinon, la prochaine fois: 10 SM et le Buveur de sang...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

hum, t dread tu pourrais poser une extention dans les jambes, tu peux leur faire gagner 0,5 centimètre histoire de leur donner un peu de hauteur, ce qui te permet en plus de modifié plus facilement les plaque de blindage latérale des jambes.

de plus avec cette hauteur gagner tu peux aisément modifié le bras de corps a corps (ou les bras)

sa tourne bien pour des dread vénérable et pour le fluff de ton chapitre sa peut bien collé dans l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent franchement que tu as progressé niveau peinture depuis quelques temps!

les métaux et l'usure sont bien traités !

Le rouge et le vert marron du termi promettent du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

@deiko: je suis pas fan du réhaussage en taille d'un dreadnought ^^

@Radhya: Merci :shifty: ça fait plaisir à lire ^^

@Little: Oui il reste encore beaucoup de boulot pour le terminator.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est du beau boulot de peinture cher confrère. Particulièrement les SM et le "Poing de fer" Catachan.

Bon continuation et bonne peinture !

Le GdS

PS : Je ferais peut-être appel à ton service de peinture prochainement, je déborde sous les figurines et je dois peindre plein (trop) de Mordheim pour le Games Day...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop', voilà des news:

des troupes de l'empire pour un client ...

Au total il y aura 8 chevaliers, une GB, 20 lanciers et 10 hallebardiers. et pui pour ce même client il y aura aussi 18 furies.

811360DSCN0656.jpg

266850DSCN0659.jpg

646343DSCN0665.jpg

201115DSCN0664.jpg

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La suite de l'empire d'averland ...

toujours pour ce même client ^_^

831619DSCN0722.jpg

597796DSCN0723.jpg

315233DSCN0724.jpg

449293DSCN0725.jpg

Et en "exclu" un technomage skaven qui ce trouvera dans le prochain Aldorf Match pour un tuto complet !!

887470DSCN0716.jpg

989616DSCN0717.jpg

996591DSCN0718.jpg

123158DSCN0719.jpg

500046DSCN0720.jpg

980730DSCN0721.jpg

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tadaaaaaaam, me revoilà avec de news:

Un rhino SM qui viens s'ajouter à mes forces, mine de rien j'atteins presque les 1000 pts (bon ok, c'est pas beaucoup en un an ^^)

702691DSCN0732.jpg

275613DSCN0733.jpg

770791DSCN0734.jpg

Suite de l'armée de l'empire

774835DSCN0729.jpg

340330DSCN0738.jpg

823926DSCN0740.jpg

333869DSCN0741.jpg

Un skaven pour un mini-concours dans un club de jeu, figurine finie à l'arrache en quelques heures...

336187DSCN0737.jpg

365465DSCN0736.jpg

223559DSCN0735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadruple post, rare ce genre de chose ^^ Répondre ne vous coutera rien :) (ah, si, 1 minute de notre précieux temps).

Suite de l'Averland avec 4 chevaliers de terminés.

467749DSCN0764.jpg

241197DSCN0762.jpg

157984DSCN0760.jpg

266485DSCN0759.jpg

698314DSCN0758.jpg

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sblouf,

Quintuple post (certainement une première dans l'histoire du Warfo :devil: )

Suite de l'empire.

10 hallebardiers finis:

684260DSCN0850jpg.jpg

163153DSCN0852jpg.jpg

Ce qui reste:

923061DSCN0849jpg.jpg

C'est tout pour aujourd'hui

Cromm, qui attend un signe de vie de la part des autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cromm tes figurines sont toujours aussi sympa !

J'adore le rhino même si la il manque cruellement de marquage !

En effet car là, il fait un peu mono couleur !

J'adore la peinture des gars de l'empire !

J'aime moins la sculpture mais c'est plutot games que je critique là ! :devil:

Les skaven sont très sympa même si le rouge fait un peu plat...

flash qui bouffe les éclaircissement ?

Quintuple post (certainement une première dans l'histoire du Warfo whistling.gif )

Non je crois pas !

Mais comme je dis souvent il y a tant de beau sujet sur le warfo qu'un passe de temps en temps à la trappe par manque de temps pour poster sur tout les sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miiiiracle ^^

J'adore le rhino même si la il manque cruellement de marquage !

En effet car là, il fait un peu mono couleur !

Pas faux, mais aucun de mes SM n'a de marquage, pourquoi ? parce que j'ai construit mon fluff de cette façon, ...

C'est vrai que le rhino est un peu "vide" mais je l'aime bien comme il est et puis ça reste un travail rapide pour jouer avec ...

J'adore la peinture des gars de l'empire !

J'aime moins la sculpture mais c'est plutot games que je critique là !

Merci, la photo bouffe quand même pas mal le jaune :devil:

Pour la sculpture, entièrement d'accord avec toi, mais bon ils ne sont pas pour moi :(

Les skaven sont très sympa même si le rouge fait un peu plat...

flash qui bouffe les éclaircissement ?

Exact, je sais pas pourquoi mais il n'y a qu'avec le jaune et le rouge que ça fait ça ... Pas vraiment le flash, mais la photo en elle même (j'utilise rarement le flash).

Non je crois pas !

Arf, je n'entre pas dans l'histoire alors :blink:

Merci du commentaire en tout cas, je commençais à désespérer.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cromm, qui attend un signe de vie de la part des autres ^^

Sorry, je passe régulièrement, mais je reconnais que je n'ai pas posté beaucoup de commentaires ces derniers temps. :devil:

Comme Radhya, je pense que ton rhino est trop simple. Quelques petits marquages, ou tout simplement un peu d'équipement (caisses, chaine,...) et un peu d'empoussiérage aux pigments permettrait de lui donner un peu plus de vie.

Concernant ton empire, je suis fan de ton jaune, bien traité et lumineux. Quant aux métaux de tes chevaliers, il sont vraiment superbes !

Quant aux rats, je pense qu'ils manquent un peu de contrastes (mais c'est un goût personnel, j'aime bien les figs aux contrastes bien marqués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.