Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] Le souffle du crepuscule


galhadar le gris

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Mes petits Camarades :

_ Paps - kislévites : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138514

_ Vallenor - soeurs de Sigmar : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138517

_ Tigibus - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138482

_ Galhadar le gris - guerriers fantômes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138526

_ James Hetfield - morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138492

_ Mynus - skavens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138479

_ Le caillou - bretonniens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138478

_ Ulli Leitpold - morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138618

_ Slagash le Lascif - skavens du clan Pestilens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138588

_ Kannibal - halflings : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138504

_ Razem - humains, la Cour des Miracles : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138498

_ Raoullepitbull - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138485

_ Adel57 - orques et gobelins, équipage pirate : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138524

_ Jukurpa - mercenaires d'Ostermark : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138564

Bienvenue dans mon sujet du CDA la pierre philosophale.

je vais vous parler du soufle du crépuscule mais qui sont t'ils??

Le soufle du crepuscule

Qui dans le vieux monde n'a jamais entendu parlé de voyageurs retrouvés dans des ruines elfiques criblés de fleches.En bretonnie on pointe du doigt le peuple fée qui habite la foret d'athel loren. A marienbourg, il est dit aux coins du feux que cela est le fruit de gardiens qui empechent les deviants et les heretiques de mettre la main sur de sombres secrets ou des pouvoirs oubliées. A middemheim la legende veut que ce soit les plus fervents defenseur du culte d'ulric qui pourchasse les enemis du dieu de l'hiver ou qu'ils soient.

Mais la realité est tte autre. le vieux monde est parcouru par des bandes d'elfes que l'on croise certaines fois dans des lieux solitaires et loin de toute civilisation.

ceux sont des gerriers fantomes, natif de nagarythe. Ces elfes vivent dans le tourment depuis la grande dechirure qui vit naitre les elfes noirs. Certains on mal vécus de voir leurs freres se tourner contre leur royaume, tandis que d'autres ont fui de peur d'etre poursuivis tel des traitres. Mais certains on su resté loyaux au rois phenix, tel le souffle du crepuscule.

On a apercu ce groupe recemment a l'orée de la citée maudite de mordheim.Peu apres l'onnonce qu'un sorcier humain transmutait le plomb en or. Au depart personne n'a preté attention aux differents cadavres criblés de flèches. En effet la cité des damnées attire de nombreuses bandes de coupe jarret qui s'entretuent dans ses ruines. Puis un jour un survivant a dit avoir vus des elfes attaquer sa bande et n'en faire que des cactus avec leur fleches. Les elfes l'avait capturé et lui ont demandé si il savait ou se trouvait la tour de Malthor....... Devant son ignorance il le laissèrent vivant.

Il est dit que malthor etait un mage elfe qui avait elus domicile a mordheim longtemps avant sa damnation. Il vivait dans une tour au nord de la cité, et il se melait assez rarement aux humains.

Mais que cherchent donc les elfes du soufle du crepuscule dans cette tour????

pour la liste de bande la voici

Heros :

galhadar le gris 125CO

maitre des ombres:épée,arc elfique,haume et dague.

Ilual le sombre 95CO

rodeur des ombres : dague,arme a deux mains et arc elfique

Iriel le melancolique 70CO

tisseur des ombres : arc long, épée et dague

Hommes de mains

le renouveau 100CO

2 recrues : arcs long,dagues et lances

le sombre silence 104CO

2 guerriers fantomes : arcs long et dagues X2

pour un total de 494 CO

et 7 figurines ( 3 heros et 4 hommes de main)

Voila pour mes tranches de peinture

Le premier mois

les heros

Le second mois

Les recrues

Et le troisieme mois

La tour de malthor.

La suite demain

voici deja le tableau du plan operatoire mis a jour

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11835042

Galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

voici comme promis une photo preparatoire du soufle du crepuscule. c'est une vue d'ensemble et certaines figurines vont etre modifiés ou remplacer par d'autres.

pict0013.jpg

j'attaque la peinture mardi si tout va bien.

Galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff me plait bien! Evoluera-t-il ?(saura-t-on enfin qui est Malthor?) Et ça serait pas mal de développer l'histoire de tes persos (mais c'est peut-être en projet?)

Je n'ai aucune expérience mais tu n'as pas peur pour ton rôdeur? (frappe en dernier, il va prendre cher jusqu'à ce qu'il prenne la compétence homme fort)

Pour la photo la prochaine fois essaye de mettre une lumière de face parce que là de côté ça met plein de zones d'ombres :wub: . J'ai cru voir plusieurs casques alors que tu n'en as qu'un dans ta liste. Attention aussi je touve que tu mets trop de cottes de maille.

Sinon tes figs ont toutes l'air vraiment bien (sauf au 1er plan à droite on voit vraiment pas bien).

Quelles sont les figs à l'arrière plan à gauche (elles sont vraiment belles je trouve)? Idem les lanciers et l'arme à deux main sont très beaux :lol: . Dommage que sous cet angle le perso central a une tête un peu trop inclinée.

J'attends la peinture avc impatience!

Encore bravo :wub:

Vivement la suite! (d'ailleurs qu'as tu pris comme objectifs secondaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

les figurines a gauche au fond sont des anciens elfes sylvains en plastique ils n'ont subit aucune conversion.

pour la liste d'armées je compte utilisé des casques et des armures en ilthimar apres si les ressources gagné me le permette naturellement.

pour la tete, ca me choque pas pour le moment on vera avec la peinture qui attaque mardi je commencerais par lui. demain je ferais des photos individuelles

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai finis de peindre Galhadar le gris pas moi mon chef de bande :wink:

donc le voici

Cela faisait plusieurs jours que le souffle du crepuscule avait été deposé par un navire de guerre elfique sur la cote du vieux monde. Ils n'etait plus qu'a une journée de marche de leur destination, Le groupe de guerriers fantomes avait trouvé refuge dans une ferme en ruine incendiés depuis peu, pour échapper a la pluie.

Galhadar regardait du haut d'un arbre la contrée environante, et elle lui paraissait tres etranges comparé a son ile. On aurait dit que la foret était animé par un esprit malfaisant..... L'elfe tourna son regard au sud ouest et vit un enorme nuage de fumée qui obscurcissait le ciel comme la nuit ne quittait jamais cette contrée.

Lui et son groupe devait retrouver la tour de malthor un sorcier haut elfe qui avait refuser de quitter le vieux monde lors de la grande dechirure.Galhadar n'avait qu'une chose a l'esprit c'est qu'il esperait que la tour soit toujours debout et qu'il y trouverai ce qu'on lui avait demandé de ramener en Ulthan....C'etait capitale

si cela pouvait etre rapide mais il sourit a cette pensée car le nuage noir lui certifiait le contraire.

place au photo bien sombre car ma chambre est pas lumineuse a cette heure ci des que je travaille pas je ferais de meilleurs photos promis

pict0012.jpg

pict0013.jpg

pict0014.jpg

et la seconde figurine qui va etre attaqué

j'ai nommé Iriel le melancolique.

pict0015.jpg

C'est la seule figurine qui n'est pas WHYSYWIG pour les armes car j'ai pas envie de la convertir .

voila dites moi tout

Galhadar le gris

pendant ce temps la .............chez les orques de Gro'kuik B)

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai finis de peindre Iriel le melancolique la fig est sympatoche et me fait penser a l'elfe d'Heroquest non?

Cela faisait plusieurs jours que la bande de guerriers fantomes avait atteint la ville en ruine. Ils etaient médusait a la vue de celle ci et de l'aura de noirceur que la cité maudite exaltait. Les guerriers fantome avait etablis un campement dans une maison en ruine au coeur des quartiers riches et avait commencer leur recherches de la tour de Malthor. Afin de reunir un maximum d'information, chaque membre avait été envoyé espionner quelques bandes qui luttaient dans la cité pour ramasser de la pierre magique. La bande avait écouté les sermons de gloire aux dieux sombres des bandes chaotiques, regarder les vampires se nourrir de sang humain, et meme vu une grenouille se battre dans cette ville de fou. Comme leur ile etait loin.

Iriel le melancolique deambulait dans les ruines de la ville, il etait entouré d'un voile de tenebres qui le collait tel un manteau . personne ne pretait attention a lui. On aurai dit une ombre mouvante. Il s'arreta sur ce qui avait ete autrefois un balcon avec des colonades en marbre. juste en dessous ce tenait deux skavens qui conversaient sans avoir remarqué qu'il étaient épiés.

"les Choses orques ont le plan plan .

_A quoi cela leurs servira t'ils? demanda le vermineux.

_ils cherchent le sorcier qui transforme tout en or or ..... qu'ils sont stupide malepierre plus ... interessante que le metal jaune.

_Ikinagar voudra surement le plan.

_oui oui pour mettre la main sur la chose homme. Il doit surement utilisé de la malepierre pour cela.

_Il ne reste plus qu'a aller dans la vieille tour du sorcier."

A ces mots Iriel souri il avait enfin trouvé une piste. Galhadar sera content de cette trouvaille. Il fallait rendre visite a ces orques avant les skavens.

Palsmodiant une incantation, Iriel s'enfonca dans l'ombre de la ruine et ressortit sur le toit de la maison d'en face.

Voila place aux photos

pict0016.jpg

de face

pict0017.jpg

c'est son plus beau profil

pict0018.jpg

et de dos

et voici la derniere figurine de cette tranche j'ai nommé ilual la sombre.

pict0019.jpg

voila dites moi tout ^_^

prochain episode chez les orques de grokuik

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout de fluff est sympathique, il ne reste plus qu'à voir ce qu'Ikkinagar (et son maître Mynus le rongeur violine) te réserve en retour ^^

Pour la peinture d'Iriel, je ne suis pas sûr pour la couleur des bottes. Je ne sais pas... Ça ne me paraît pas s'intégrer avec le reste. Par contre, oriente un peu mieux ta ou tes sources de lumière quand tu prends tes photos : le visage, comme le haut du corps, est toujours très sombre et c'est difficile d'émettre un avis constructif sur la peinture (cf commentaire de Yodan).

Ça doit d'ailleurs être pour ça que tu n'as pas eu de retour après la peinture de Galhadar : même en l'ayant reprise, la photo est tellement sombre qu'on a l'impression qu'il n'y a qu'un lavis noir sur une cotte de mailles et du bubonic (?) pour les tissus. Ou alors ta peinture est volontairement très sombre mais autant nous le préciser dans ce cas, ça m'évitera de dire des couenneries par la suite.

Pour Ilual, je trouve la pose originale, mais est-ce que le bras portant la hache (provenant des anciens guerriers nains si je ne m'abuse) n'est pas trop disproportionné par rapport à celui qui tient l'arc ?

Ah pis tiens, une dernière question, plus "professionnelle" celle-ci : est-ce que tu t'es décidé à modifier ou remplacer certaines figurines de la bande que tu as montré plus haut ? Ça fait combien de temps qu'elles sont montées ? Si je demande, c'est juste parce que l'un des buts d'un CDA c'est de monter sa force petit à petit en même temps que les autres plutôt que d'avoir tout prêt dès les starting blocks. Par contre pour la peinture, avec des photos datées, y a pas de souci ^_^

Edit : ah tiens j'y repense, je te l'ai déjà dit mais ton titre : souffle prend deux "f" ou alors il manque un accent aigu sur le "e" pour faire des elfes gastronomes :wink:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Groak et Herbert vont devenir des célébrités de Mordheim, bientôt on n'en oubliera même le nom d'Aenur!!!!

Sinon pour Iriel, moi j'aurais également fait les bottes d'une autre couleur genre cuir sombre, mais tu peux aussi les laisser blanche à condition de faire un autre rappel de la couleur, en plus du rappel déja existant sur la ceinture. ^_^ Tiens ça tombe bien il me semble que le chouchou dans les cheveux n'est pas peint!

Petit lavis bleu sur l'épée (genre enchanted blue), rendrait le côté Ilthilmar de l'épée donc renforcerait l'aspect elfique de la figurine. Limite même vert jade, car avec le tissue jaune, le vert rendrait mieux.

Sinon je préfère carrément Iriel à Galhadar.

Iluel n'est pas finit il me semble? car une grande partie est encore blanche. Mais déja je peut dire que tu pourrais faire un rappel de jaune, présent chez les deux autres figurines, même un accessoire tout petit, histoire de les lier les uns aux autres.

HeroQuest!!! que de bons souvenirs! ne serait-ce pas une figurine de la toute première boite d'elfe warhammer?

Bonne continuation compagnon!

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout de fluff est sympathique, il ne reste plus qu'à voir ce qu'Ikkinagar (et son maître Mynus le rongeur violine) te réserve en retour ^^

Pour la peinture d'Iriel, je ne suis pas sûr pour la couleur des bottes. Je ne sais pas... Ça ne me paraît pas s'intégrer avec le reste. Par contre, oriente un peu mieux ta ou tes sources de lumière quand tu prends tes photos : le visage, comme le haut du corps, est toujours très sombre et c'est difficile d'émettre un avis constructif sur la peinture (cf commentaire de Yodan).

Ça doit d'ailleurs être pour ça que tu n'as pas eu de retour après la peinture de Galhadar : même en l'ayant reprise, la photo est tellement sombre qu'on a l'impression qu'il n'y a qu'un lavis noir sur une cotte de mailles et du bubonic (?) pour les tissus. Ou alors ta peinture est volontairement très sombre mais autant nous le préciser dans ce cas, ça m'évitera de dire des couenneries par la suite.

Pour Ilual, je trouve la pose originale, mais est-ce que le bras portant la hache (provenant des anciens guerriers nains si je ne m'abuse) n'est pas trop disproportionné par rapport à celui qui tient l'arc ?

Ah pis tiens, une dernière question, plus "professionnelle" celle-ci : est-ce que tu t'es décidé à modifier ou remplacer certaines figurines de la bande que tu as montré plus haut ? Ça fait combien de temps qu'elles sont montées ? Si je demande, c'est juste parce que l'un des buts d'un CDA c'est de monter sa force petit à petit en même temps que les autres plutôt que d'avoir tout prêt dès les starting blocks. Par contre pour la peinture, avec des photos datées, y a pas de souci

Edit : ah tiens j'y repense, je te l'ai déjà dit mais ton titre : souffle prend deux "f" ou alors il manque un accent aigu sur le "e" pour faire des elfes gastronomes

merci pour vos reponses

alors dans l'ordre : je peint toujours tres sombres donc toutes mes figurines vont l'etre. en general je pose mes aplats et apres un gros coup d'encre noire. faudra en effet que je reprenne les bottes et le choucou d'iriel.

Pour Ilual c'est en effet le bras d'un guerrier nain. de prime abord le bras nain ne me choque pas tant que ca non????????si??????

pour ma bande je vais en effet reprendre les 2 guerriers fantomes car je comptais utilisé de vieux archer ES mais ca ne me plait pas donc comme je viens de recuperer des archers ES derniere version je vais essayer de bidouiller un truc sympas avec. Le reste de la bande est monté depuis un bout de temps mais pas peint ( la date est pas reglé sur l'apn).

la preuve en image ^_^ je vais essayer pour ilual de vous faire un reportage pas a pas.

pict0020.jpg

C'est noté pour le souffle et non le souflé ( miam :wink: )

Groak et Herbert vont devenir des célébrités de Mordheim, bientôt on n'en oubliera même le nom d'Aenur!!!!

Sinon pour Iriel, moi j'aurais également fait les bottes d'une autre couleur genre cuir sombre, mais tu peux aussi les laisser blanche à condition de faire un autre rappel de la couleur, en plus du rappel déja existant sur la ceinture. Tiens ça tombe bien il me semble que le chouchou dans les cheveux n'est pas peint!

Petit lavis bleu sur l'épée (genre enchanted blue), rendrait le côté Ilthilmar de l'épée donc renforcerait l'aspect elfique de la figurine. Limite même vert jade, car avec le tissue jaune, le vert rendrait mieux.

Sinon je préfère carrément Iriel à Galhadar.

Iluel n'est pas finit il me semble? car une grande partie est encore blanche. Mais déja je peut dire que tu pourrais faire un rappel de jaune, présent chez les deux autres figurines, même un accessoire tout petit, histoire de les lier les uns aux autres.

HeroQuest!!! que de bons souvenirs! ne serait-ce pas une figurine de la toute première boite d'elfe warhammer?

Je ne sais pas d'ou vient cette figurines sauf qu'elle est assez vieille et en metal.Merci pour tes remarques sur iluel je vais essayer de voir ce que je peux faire et je reposterai des photos en journée pour avoir plus de lumiere. ( je les prendrais au travail ca ira mieux je pense).

tu trouves qu'elle partie d'iriel qui fait non finit a part les bottes et le chouchou??

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est un poils sombre pour bien me rendre compte, mais Ilual a l'air vraiment sympa.

Tu peux mettre tes figurines sur une feuille blanche et mettre une seconde feuille verticale derrière la fig, ça pourrait aider

Et pendant ce temp, Gro'Kouik essaye de lire une carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves qu'elle partie d'iriel qui fait non finit a part les bottes et le chouchou??

L'épée ?

Le bas de la lame fait assez pâteux, je trouve...

Hello Galhadar !

Je trouve dommage la "sombritude" de ta peinture, j'ai parfois du mal à les "lire"...

Et puis ça fait couche de base + lavis... Mais c'est un avis sur des photot où il est difficile de juger... ^_^

Tu pourrais tenté un petit éclaircissement genre 50/50 lavis + couche de base à repasser sur les arêtes après ton lavis, puis un dernier couche de base sur la pointe des arêtes... ou sur le bas des robes..., par exemple...

Finalement, ce sont les cheveux qui rendent mieux pour ma part sur cette figurine d'Iriel...

Sinon, je trouve la pose, de profil en tout cas, de ilual très sympa, effectivement, je verrais bien sa peau un peu plus sombre que ses compères, tout en gardant des éléments, vestimentaires ou accessoires, de même couleur que le reste de la bande...

Voilà, si ça peut t'aider ...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves qu'elle partie d'iriel qui fait non finit a part les bottes et le chouchou??

Arf non je parlais D'Ilual et non D'Iriel!!! et a ne pas confondre avec Ariel la petite sirène! haaaaaaaa Ariel... que de bon souvenir aussi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves qu'elle partie d'iriel qui fait non finit a part les bottes et le chouchou??

Arf non je parlais D'Ilual et non D'Iriel!!! et a ne pas confondre avec Ariel la petite sirène! haaaaaaaa Ariel... que de bon souvenir aussi! :clap:

non Ilual n'est pas commencé sur les photos j'ai recupéré des pieces sur d'autres figurines qui ne me servent pas qui etait deja peintes c'est pour ca.

@skyvince je suis un peu en avance sur le planning donc je vais tenter tes conseils sur Ilual.

Ilual était a l'affut sur le toit d'une maison en ruine ,accroupie dans l'ombre d'une cheminée.Les autres membres du groupe avaient pris position tout autour de la place. leur proie se tenait juste en dessous,une bande de peaux vertes, qui etait entrain de se chamailler pour une carte de la ville. Surement celle dont Iriel a entendu parler songea Ilual.

Un gobelinen avait fait un drapeau et paradait fierement sur la place. la sitation avait degener et declencher une bagarre parmis les gobelins,lorsqu'un orque plus gros que les autres vient recuperer la carte en distribuant quelques baffes. il entreprit de l'examiner avec un autre orque plus chetif.

De sa position Ilual pouvait tres bien entendre les orques se disputer sur le sens de lecture de la carte ce qui la fit sourire. "décidément plus c'est gros plus c'est bete" songea t'elle.le sourire s'evanoui de son visage elfique, lorsqu'elle entendit parler d'une tour au sud . "Voila ce qui devenait interessant.Peut etre etait ce l'emplacement de la tour de Malthor"

Les orques ne devait pas l'atteindre, elle regarda en face dans la masure occupé par Galhadar,et elle le vit prendre son arc elfique.....

Quelques heures plus tard Ilual etait en patrouille dans les rues de Mordheim à la recherche d'une trace de la bande d'orques et de gobelins, en repensant a l'attaque.

A la premiere volée de fleches, tout les peaux vertes avaient détallé comme des lapins sauf un gobelin qui avait transpercé de toute part.Ils n'avaient peut etre pas récupéré la carte, mais au sud ils devaient chercher au sud.

voila un petit pas a pas de ma peinture.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11835042

pict0022.jpg

la sous couche

pict0023.jpg

puis mise en peinture de la peau et des tissus

pict0024.jpg

peinture du metal et de cheveux

la suite surement demain

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

voici la suite de la peinture de ma derniere heroine. ayant oublié l'apn a la maison et peignant au travail j'ai pas pu finir la peinture par etape....Je recommencerais le mois prochain.

voici la photo de la figurine finie

pict0030.jpg

pict0031.jpg

Et voici mes deux recrues converties je comptes les lames comme une paires de dagues pour le moment.

pict0032.jpg

pict0033.jpg

Voila merci de votre lecture

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Sinon t'as du bol, tu peux peindre au boulot !

:(:) Il y a des gens qui peuvent... Attends, demain je pose ma dem' et j'arrive..... :whistling:

Sinon c'est pas mal mais ça manque cruellement de soclage tout ça.....

Vallenor qui s'en va tripoter son pinceau !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la facon dont tu as positionné les lames sur les bras, par contre ca gagnerait a être affiné. En rabotant légèrement l'avant bras et la base des armes, puis en sculptant avec de la green stuff un bracelet qui ferait le tour du bras au niveau de la base des lames, avec deux trois joyaux incrustés ca claquerait grave.

Ils ont des carquois dans le dos, auront-ils des arcs aussi? Comment vas-tu les positionner (désolé, j'ai pas lu ta liste de bande :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as du bol, tu peux peindre au boulot ! Je me demande ce que mon patron me dirait à

Moi il me regarde byzarement sinon ca m'occuppe pendant mes pauses dejeuners,

Pour les photos j'ai pas trouve encore le bon endroit pour la lumiere quoique la rampe d'aqua me parait pas trop mal non ??

en ce qui concerne la green stuff , j'ai jamais essayé.... donc je fais sans pour le moment avant de me lancer dans la sculpture.

mes recrues seront effectivement équipé d'arc que je compte poser sur le socle dans les ruines comme si elles se defendaient au corps à corps.

Pour les socles je compte les faires le dernier mois en meme temps que ma tour

merci pour vos messages

Galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi:

Je te renvoie ici pour améliorer tes photos: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122221

Car plus tes photos seront visibles plus tu auras de meilleurs commentaires! X-/

Courage à toi, ça à l'air bien parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous

Voici les deux recrues qui sont en finition de peinture. Elles me paraissent plus sombres encore que d'habitude.

place a la photo.

pict0038.jpg

Il pleuvait sur la cité des damnées, et le souffle du crépuscule était reunis dans leur campement provisoire. Apres avoir analisé ce qu'ils avaient appris lors de l'attaque des peaux vertes, ils avaient décidé de changer de campement et de se rapprocher du sud-est de la ville afin de trouver la tour de Malthor.

Les guerriers fantomes avaient décidé de traverser le fleuve qui coupait la ville en deux. Pour cela ils empruntèrent le pont du milieux. Mais la traversé fut assez difficile car ils se retrouverent nez a nez avec des nordiques accompagnés d'une bête répugnante. La bande n'avait pas eu a souffir de la confrontation car elle n'avait fait que passé et avait rompu le combat dés qu'ils l'avaient pu. Le nouveau bivouac fut dressé dans les quartiers jouxtant l'amphitheatre.

quelque heures plus tard, la bande partie exploré le quartier. Les deux recrues furent désignées pour garder le campement. Bien qu'elles protesterent, elles ne desobeirent pas a leur ordre. C'etait la premiere fois qu'elle quittaient l'ile d'ulthuan et bien qu'elles avaient entendus maintes et maintes histoire sur le vieux continent la derniere histoire etait invraisemblable. Dans la ville maudite un groupe opererait afin de controler le cours de l'or du monde entier. Cela paraissait normal dans cette ville ou la plupart des gens etait la pour s'enricher ou pour le pouvoir . Mais dans ce groupe on pouvait rencontrer des elfes,des nains et des orques unis dans la meme cause. et c'est cela qui perturbaient les deux recrues : comment un elfe pouvait t'il s'associer a un orque? S'agissait t'ils de Druuchi? Beaucoup de question hantaient les deux elfes, mais leur chef avait décidé de ne pas porter attention a cette rumeur la jugeant anecdotique.

Perdus dans leurs pensées, les deux elfes entendirent soudain un bruit dans la piece d'a coté. empoignant leurs lances elles se mirent en garde pret a attaquer quiquonque franchirait la porte. Ce n'etait que le rodeur des ombres qui revenait de son expedition. Les lances furent baissés et le rodeur en exquissant un sourire dit

"J'ai retrouvés les peaux vertes"

voila j'ai aussi attaques les 2 guerriers fantomes je vais essayer de les boucler dans la semaine afin d'avoir 1 mois et demi pour construire ma tour j'ai deja la base maintenant faut que je la convertisse a mort

Galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai loupé un post fantôme!!!!

Tu présentais tes recures avec des dagues accrochés au poignet, avec une base d'elfe sylvain...

La tu présentes tes recures avec des lances et arcs, avec une base d'elfe noir!!!!!!

Sinon en effet, elles sont trèèèèèèèèèèès sombre! ça vient de tes photos ou des figs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pareil que Razem, tu ne pourrais pas nous mettreune nouvelle photo avec un coup de flash (je sais le flash ceyleumal) pour qu'on puisse distinguer les couleurs ?

En attendant, encore un succès du FMI ! Si tes deux recrues commencent à douter, la paranoïa n'est pas loin. Ils vont se mettre à voir des ombres qui ne sont pas des elfes :D

Vu que tu auras bientôt fini tes elfes pour faire la tour (elle a intérêt à être impressionnante pour avoir bouclé le planning de peinture des figs en moins de deux mois, sinon... :wink: ), n'oublie pas de faire une petite photo de famille dès que les socles seront faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ma peinture est en effet tres sombres mais des que je peux je vous montre une photo de groupe qui sera potable. promis

en ce qui concerne mon rythme de peinture c'est pas ma faute si mes pauses repas ont doublés en temps ce mois ci. Du coup j'ai au taquet de temps pour peindre.

en ce qui concerne mes dernieres figurines se sont bien des recrues et les prochaines avec 2 dagues seront des guerriers fantomes. je pense les finir a ma prochaine pause.

Pour les socles j'ai un aveux c'est mon point faible je ne sais pas comment obtenir des socles qui dechirent donc je vais essayer avec ce CDA d'apprendre.

Pour la tour tigibus mon enemie juré a vu le decor d'aquarium que je vais utilisé comme base et comme je vais le modifier a mort ca promet.

Je me prevoie le planning suivant :

Cette semaine : fin de la peinture des pitous

La semaine prochaine : soclage

Et dans 15J j'attaque la tour

voila merci de m'avoir lu

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.