Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démons]


yaldek

Messages recommandés

Et voilà, j'ai réussi à acquérir (en cours de montage et pour la peinture...) l'ost de démon dévoué à Khorne (qui assistera une future légion ubique d'abaddon).

Donc laissé moi vous présenter ces 8000 points de démons :

- Le Primarque Angron (figurine de démon majeur d'Ultraforge) et ses 2 gardes du corps buveurs de sang (full option) (formation apocalypse).

-Skarband, l'invité d'honneur (en cours de conversion).

-2 unités d'équarisseurs composés chacune d'un hérault (fureur, bénédiction et force impie) et de sept équarisseurs (fureur, instrument et icône).

- La cohorte de sang du preneur de crânes (formation apocalypse) composée du sus nommé et 8 unités de 8 sanguinaires (étendard et instrument).

- 4 unités de sanguinaires menées chacune par un hérault (fureur, bénédiction et force impie) dirigeant 15 sanguinaires (fureur, instrument et icône).

- La chasse de Karanak (formation apocalypse) composée d'un unité de 8 chiens de khorne comprenant karanak et de sept unités de 8 chiens de khorne.

- 5 princes démons invités à la fête (avec chacun vol démoniaque, peau de fer,instrument du chaos, force impie, marque de khorne, bénédiction du dieu du sang, frappe mortelle) (figurine d'avatar de gauroch issus du retour des dieux).

Un total de 8000pts avec 218 figurines soit le primarque prince démon Angron, 5 princes démons, 2 buveurs de sang, skarbrand, le preneur de crâne, 6 héraults sur juggernaut, 14 équarisseurs, 124 sanguinaires, karanak, 63 chiens de khornes.

A part le preneur de crâne les figurines GW sont de la version précédente, du bon plomb et des haches pour les sanguinairess, des juggernauts compact, buveurs de sang avec face plate (sauf skarbie mais je lui refait une beauté).

Voilà pour faire référence à un post, je suis un "malade", mais bon WK40K reste mon dernier loisir ludique (et surtout je peux l'avancée à petit pas).

Allez encore quelques mois pour réunir mes amis joueurs et je teste tout ça (me laissera le temps de finir au moins le montage, la sous couche et peut ête la couche de base).

Modifié par yaldek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

Belle arméée, j'aimerais voir une photo de famille, çe doit être impressionnant.

Sinon pourrais-tu m'en dire plus sur Skarbrand car moi aussi je vais commencé la conversion d'ici 20 jours ( par MP et avec des photos please ) ?

S.t.e.7.7ment

Steven

Modifié par Ste77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.