Starcommandeur Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, Voilà cela fait plusieurs fois que je me rend compte que les messages sur le fofo sont à l'heure d'été par rapport à moi. Est ce que c'est moi ou vous avez le même problème? Pour info je suis en heure TU c'est peut être un bug de mon côté. Cordialement Starcommandeur Edited December 15, 2009 by Starcommandeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Mes Contrôles > Paramètres forums > "Est-ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starcommandeur Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Salut, Merci pour ta réponse rapide je suis allé voir et j'étais bien sur le fuseau horaire de Paris, par contre il n'y a pas de précision sur l'heure d'été/hiver. Je pense que le problème vient du fait que mon ordi est en heure TU, qui est une heure universelle sans changement été/hiver. Finalement je me suis calé sur le fuseau de Monrovia. Merci à pluche B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts