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Warhammer Forum

[40k-SMarines/Orks] les crimson reapers et la bande du dok'teuraws


urhtred

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Youpla, je suis de retour !

Bon, le bac s'est globalement bien passé, j'ai, je pense, de bonnes petites chances d'obtenir ma mension TB... tout dépendra de mes correcteurs XD.

Bon, donc j'arrive tout d'abord avec mon flouffe de la 3e période, je me jetterai sur mes figs avidement ce soir je pense^^.

{502}[civils-reapers] Triste décompte : la fulgurance de l'attaque nécron a été telle que de nombreux humains, parmi le peu qui restaient aptes à procréer, sont morts. Les prévisions préviennent que la race humaine sur PO6 disparaisse dans les prochaines années, d'autant que le moral n'est pas au beau fixe et que très peu d'enfant sont nés depuis la seconde vaque de nécrons. Se pose le choix de rester fidèle aux principes de l'imperium et du mechanicum et se résoudre à mourir, ou de commettre une hérésie dictée par la nécessité pour perdurer et espérer un jour revenir dans le giron de l'imperium si celà devient possible

{515}[reapers-goblimpériaux]Un allié en moins : Tout contact est perdu avec les goblimpériaux, il semblerait qu'ils ont fait une mauvaise manipulation et déclenché l'atterrissage automatique d'un vaisseau sensé rester en orbite sans jamais toucher le sol. Les coordonnées atterrissage ayant été verrouillées sur le QG goblin, la majorité des goblins ont péris sans savoir ce qui leur arrivait, les survivants sans chefs se dispersant dans la nature pour revenir peut-être à leur état sauvage.

{543}[reapers-méchanicum] l'attaque des clones : Face à l'inéductable, et épuisés psychiquement par la situation depuis qu'ils sont arrivés dans le secteur 33, les adeptes du méchanicum et le maître de forge acceptent à contrecoeur la solution proposée par les reapers : collecter et recombiner autant que possible touts les génomes en présence sur P06, serviteurs, magos et space marines compris, pour former une nouvelle génération d'humains artificiels, grâce à une technique inspirée par la création artificielle des organes des marines. Cependant, la technique n'est pas vraiment connue dans ses détails précis, aussi il faudra des étude complémentaires pour aboutir à des résultats satisfaisants.

{550-583}[méchanicum] l'attaque des clones, la préparation : les recherches se déroulent sans franchement d'enthousiasme. Mais pour finir en 583 la technique est au point et prête à être appliquée.

{611}[méchanicum] l'attaque des clones, première génération : La première génération de clones sort des cuves d'incubation. Les clones ne semblent pas être différents des humains normaux, l'espoir revient.

{643}[méchanicum]seconde génération : Devant les résultats concluants de la première génération, le méchanicum sort une seconde génération de clones. La population s'élève alors maintenant à plusieurs dizaines de milliers d'individus, et les reapers envisagent la possibilité de sélectionner de nouvelles recrues dans la population si la situation et les pertes dans les rangs marines l'exigent.

{672}[méchanicum]suicide massif : La population est maintenant hors de danger, le moral est revenu et on observe une sorte de "baby boom", la méthode de clonage est donc déclarée obsolète. Les prêtres du méchanicum détruisent les cuves et le bâtiment les contenant, mais ne sortent pas avant le déclenchement des charges. C'est ainsi près de la moitié des prêtres du méchanicum, dont 90% de ceux ayant participé au projet des clones, se suicident

{695}[civils] le début de la fin des simiens : Les simiens lobotomisés sont remplacés par des humains dans les industries relativement dangereuses

{713-727}[reapers] faisceau de conversion : Pour expier ce qu'il ressent comme une hérésie méritant la peine capitale, le maître de forge s'isole dans sa forge-temple pour fabriquer une arme d'une puissance dévastatrice mais rendue dangereuse à l'emploi par le manque de technologie impériale et de ressources, ainsi que les contraintes excessives de la quantité d'énergie concentrée. Il veut ainsi remettre son destin entre les mains de l'Empereur-dieu, qui décidera par l'intermédiaire de l'arme si le maître de forge doit mourrir ou non

{745-749}[reapers-simiens] un serment est un serment : Les reapers tiennent leur serment et organisent une grande campagne d'extermination des simiens pour expier leur faute. Les simiens ayant dévelloppé un culte des marines, la chose est perçue comme un châtiment divin et plus de cent mille simiens sont exterminés les premiers jours. Mais rapidement le culte se délite et les space marines se retrouvent confrontés à des simiens combatifs. Si ça ne les rends pas plus que ça dangereux en raison de leur organisation guerrière déficiente, ils ont au moins la présence d'esprit de fuir et tendre des embuscades, ce qui complique leur recherche. En 749, les reapers estiment que seulement 75% des simiens sont exterminés.

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Félicitations pour ton bac. Il y a 23ans, j'ai loupé le TB à quelques chouillèmes de point. J'espère que ça t'arrivera pas.

Sinon, bravo pour le fluff. C'est une très bonne idée d'avoir raconté la disparition de tes alliés afin de rebondir.

Pour les problématiques de clonage, tu aurais pu demander aux Dragon's sons. Ce sont des spécialistes.... Quoi-que :):)

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Ben, le problème, c'est qu'on a pas (encore?) de relations entre nos deux armées, donc voilà quoi...

Mais qu'à celà ne tienne, en 4e session on pourrait bien les lier^^.

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Mon QG, c'est ma figurine test... XD

Quand à mon maître de chapitre, je vais t'avouer que là... il est pas encore commencé !

Bon, c'est ma prochaine figurine une foi fini les motos (et mon CDA avec XD). Il se trouve que j'ai passé la fin de la semaine dernière à glandouiller pour récupérer du bac (feignant, comment ça feignant???), et le début de cette semaine à faire tout ce que je n'ai pas fait pendant le bachotage (et aussi à convertir certaines choses, comme une nouvelle escouade de totors, des troupes de choc à partir de cadiens, et autres grand maître chevalier gris... mais je crois que j'en ai un peu trop dit XD)...

Mais je me remets à la peinture, ça vient ça vient

D'ailleurs les photos WIP arrivent une fois que je les ai chargées, mais ce sera ce soir.

Pour la photo de groupe, j'avoue que la couleur du plateau est pas très judicieuse, mais il est un peu tard pour reculer...

Une foi les motos finies, je ferai une photo de tout sur le plateau et une autre photo plus aérée, beaucoup plus aérée, sur fond blanc, histoire de bien avoir tout en clair.

Et hop, voilà les photos de l'avancement !

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Les photos sont sombres, les figs aussi, donc on voit pas grand chose, mais bon...

L'or est à peu près fini sur le dread, de même que les canons de multifuseur, et c'est bien tout ce qui est fini !

Le noir est à fignoler, le pourpre est en grands travaux (base et premier passage de red gore dessus, reste les éclaircissements avec le blanc et le glacissage massif à faire, plus le turquoise (sommairement posé en sombre sur le dread), plus les métallique.

Pour les motos, je trouve que les petits réservoirs font un peu légers, c'est pourquoi j'ai rajouté des gros pack dorsaux aux conducteurs, quoi seront reliés à l'arrière du siège du sidecar par des cordes de guitare, mais elles ne seront pas peintes, donc elles sont pas encore installées. (ben oui, là je passe carrément du TMP pour true metallic paint, au TMP, pour true metallic part XD... comment ça ma vanne est pourrite?)

Si je me trouve le feu sacré, ce sera presque fini demain, sinon ça devrait être pour dimanche.

Et il me restera, après dimanche, une semaine et demi pour vous faire rêver avant de vous dire à l'année prochaine ! :P

Et sur le blog du club, j'ai posté une éclatante victoire des reapers, et je suis particulièrement fier de mon courroux vengeur, mes pitoux ont un vrai sens de l'honneur !

C'est par ici

Modifié par urhtred
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Ca va donner ces motos une fois finies.

Quant au Dread, il est très appétissant aussi.

Pour le fluff commun, ma remarque sur le clonage était plus une boutade.

Par contre, pour la session 4, il devrait y avoir moyen d'organiser une méga baston sur P08pour ceux qui veulent vu que tous les psykers du secteur 33 devraient se sentir attirés sur la planète...

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merci !

Le temps de retoucher les photos pour qu'elles soient pas trop pourries et je les poste, donc cet aprem'.

Mais elles sont finies^^.

En tout cas, si baston il y a, je veux en être !

et pour finir, un "mod-mylife /on"

-J'ai eu mon bac mention très bien !!!

urhtred

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Bon, je repasse aussi chez toi, car ça me plait bien tout ce que tu fais !

Comme l'on dit certains, tes progrès entre tes premières figurines et celles qui arrivent sont assez net ! Je trouve tes lumières mieux posées, tes dégradés plus souples.

Quand aux free hand, ils sont tout simplement superbes et donnent une vraie personnalité à ton armée ! De plus, le lien avec ta faucheuse est très bon !

Bonne continuation !

PS : Ah, et félicitations pour ton bac et ta mention ! ^_^ C'est important aussi !

Modifié par skyvince
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Merci beaucoup, skyvince, j'apprécie énormément tes compliements (hein, mes chevilles, quelles chevilles?)

Bon, ben chose promise chose due, voilà les photos de mes motos, qui clôturent ma liste d'armée pour le CDA, j'arrive donc, assez de justesse, à tenir mes délais : terminer le CDA non seulement avant tout le monde mais surtout avant que l'enchaînement des vacances puis la première année de médecine ne me fasse quitter mes figs pour un bon bout de temps !

Je suis pas vraiment satisfait, et les photos montrent des détails foirés que j'avais pas bien remarqué, donc ce sera sûrement repris (notamment coller les pneus pour qu'ils ne puissent tourner et exposer leur face ingratement gris plastique).

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la seconde

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la troisième

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la quatrième

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et la dernière

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Le flash fait briller horriblement et révèle un peu trop la poussière alors qu'il n'y en a pas tant que ça, mais ils y ont été exposés et les épousseter est une vraie misère.

Les canons seront percés quand j'aurai récupéré ma perceuse à main, mais ce sera fait donc ne vous emballez pas !

Je ferai demain ou jeudi les photos de l'armée complète, et le socle de présentation complet aussi.

Le maître de chapitre est en cours de production, avec au programme une armure en neumeumeu turquoise inspirée par un certain sigvald le maginifique qui est passé sur coolminiornot (la référence de la page se trouve sur le sujet des "belles fig' juste pour le bien des n'yeux" du warfo.).

La justification flouffesque c'est qu'il est celui qui incarne le mieux la mesure, et donc le plus pur des guerriers du chapitre, ce qui lui permet de se hisser au dessus de sa condition de bourreau à la solde de l'empereur et ainsi laver le sang qui tâche ses mains pour devenir une incarnation de la faucheuse.

Modifié par urhtred
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Comme d'hab, c'est très bien totu ça! Comme le dit Targol c'est un peu brute comme transition, mais ça passe quand même.

Par contre au final je trouve que ça manque de petit détails. Il n'y a rien qui attire l'oeil en particulier, en gros on se perd dans la fig ^_^ Je me fais comprendre?

A quand la suite?

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Je comprends bien, mais je n'ai pas vraiment réfléchi à ça en les peignant XD... Pourquoi pas faire progresser les multifuseurs jusqu'au mithril... ça peut le faire, comme point focal?

En ce moment, je suis à fond sur le maître de chapitre, et je suis assez content de mon neumeumeu turquoise, je crois avoir bien compris la technique du "rideau" sur les armures énergétiques toutes en courbes.

Vous verrez ça demain !

Par contre, je vais m'attaquer aux ailes pourpres, et là ça va ch*** des bulles tétraèdresques, parce pour continuer dans la qualité il me faudra faire plume par plume, dégradé inside, sans en oublier une seule... la misère quoi !

Je vais pouvoir me faire plaiz' avec les drapés noirs et la peau, ensuite^^.

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Ce pourpre rend vraiment bien, la cape de mon capitaine fait pâle figure.

Je trouve par contre que les motos manques de parties métalliques (ou de reflets)

Mais ca reste coordonnés avec le reste de l'armée. J'ai hâte de voir la suite

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Hop hop, voilà le maître de chapitre enfin terminé !

Pour la petite histoire, je l'avais fini, alors je le regarde, tout content... Et puis ma porte claque car je l'ai mal fermée et que ma fenêtre est ouverte... et puis je lâche ma figurine... qui explose au sol en 5 morceaux... et qui n'était pas vernie (dans les 2 sens du termes, pour le coup). Donc je veux, naturellement, recoller.

Sauf que ma colle plastique décide de faire des siennes et de fuir, sur mes doigts.

Le temps que je m'en rende compte, j'avais foutu mes gros doigts sur des endroits cruciaux et avais fait encore plus d'éclats sur ma peinture...

J'ai un peu rattrapé la chose, mais on voit encore que c'est le crâne de l'épaulière gauche qui a le plus souffert dans la bataille.

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Et puis j'ai fini le dread, aussi !

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Enfin, les photos du CDA fini, avec toute la grande famille des reapers !

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Et puis, puisque je n'avancerai pas beaucoup plus, voir pas du tout, cette armée avant au moins 10 mois et demi, voici ce que j'ai fait depuis le début de cette armée, donc depuis la mi-novembre !

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Ce soir (car nous sommes très tôt le matin), le flouffe final de l'armée, et puis je sonnerai probablement la fin de transmission.

Bien à vous, urhtred

Modifié par urhtred
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Je te rassure, sur les photos les raccords de peinture ne se voient pas trop sur le maitre de chapitre qui reste une très belle pièce. La faux est peut-être un peu monochrome (un petit lavis de mithril silver sur la lame ?) mais ça reste du détail.

Quant-au dread et au reste de l'armée, c'est du très bon aussi.

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Hop, le flouffe !

{751}[reapers-simiens] Le début de la guerre: Suite à l'extermination massive des simiens, toute trace de culte des grands dieu violets a disparu, et si les tribus se font de plus en plus rares et difficiles à trouver, elles sont systématiquement défendues avec de plus en plus d'acharnement et de moins en moins de résignation.

{756-759}[reapers-simien] premières batailles : Pour la première foi, un groupe relativement important de simiens effectue un raid éclair sur une base avancée et particulièrement isolée des reapers. Elle est farouchement défendue par les défenses humaines, qui doivent payer un lourd tribut en vies avant que les marines n'interviennent et ne mettent en cendre les simiens. Certains magos estiment que les simiens ont fait là preuve de trop d'intelligence et de sens tactique par rapport à ce que les magos biologis avaient mesuré pendant sept siècles. D'autres échauffourées ont lieu, et on peut observer l'émergence d'un nouveau comportement religieux puisque les chefs et membres puissants des tribus sont fréquemment observées avec des plaques de métal fixées sur leur épiderme en guise de protection, que ce soit par des clous ou de la résine.

{760}[reapers-????] contact perdu : Le contact est définitivement rompu avec les base de surveillance des entrées des temples nécrons pendant la même nuit

{762}[reapers-simiens-nécrons] Troisième attaque nécron : Une immense armée d'une centaine de milliers de simiens émerge des sous-bois et s'aventurent dans le no man's land entourant la cité principale des reapers. L'artillerie fait des ravages mais un nombre conséquent de simiens arrive quand même à contacter les remparts. C'est à ce moment qu'apparaît une importante force nécron en soutien. De cette marée de corps métalliques émerge un seigneur nécron, et tous les simiens non-engagés au corps à corps se retournent vers lui et se prosternent avant de retourner au combat. Malgré des pertes importantes, surtout en vies non-marines, les reapers tiennent les remparts et l'attaque est refoulée.

{763}[reapers-simiens-nécrons] dernière bataille : quelques mois après la première attaque, une seconde se lance à l'assaut de la forteresse-cité. Elle est composée de plus de nécrons et a peine moins de simiens. Les simiens adoptent un comportement kamikaze et fanatique à faire pâlir d'envie une sœur repentia, et pendant 15 jours et 15 nuit, sans discontinuer, les reapers sont pris d'assaut. Un thunderhawk parvient à percer le barrage aérien des monolithes et survoler le cœur principal de l'activité nécron malgré des avaries majeures et s'écrase avec un explosif de type vortex, le dernier de l'arsenal, de la taille d'une chimère. Les nécrons se dématérialisent alors et les simiens, désemparés par la disparition de leurs dieux, sont rapidement exterminés avec un taux de perte de 99%. La réussite de la mission suicide permet de déduire que la nature fondamentale du warp n'est pas changée dans ce secteur, malgré son étrangeté.

{789}[reapers-astuz] Flotte en approche : Une importante flotte tyrannide est détectée à l'approche de FT40kP06 Des escorteurs et des petits vaisseaux d'attaques sont envoyées effectuer des missions de guerrilla pour ralentir leur approche mais le contact est rapidement perdu et le peu d'informations semble indiquer que les pertes tyrannides sont négligeables.

{790}[reapers-astuz] tête de pont : Les astuz et les reapers engagent une bataille enragée en orbite. Malgré de lourdes pertes pendant la descente à cause de la DCA à terre, les astuz arrivent à trouver et exploiter un site d'atterrissage pour larguer des modules d'atterrissage organique.

{790-817}[reapers-astuz] Les reapers tiennet : Les crimson reapers arrivent, au prix de grands sacrifices des forces aériennes en atmosphère, à limiter l'invasion au sol à quelques kilomètres du point d'atterrissage

{818}[reapers-astuz] Percée : Les forces au sol des astuz percent le dispositif défensif reapers, et établissent un autre point de débarquement. Dès lors les reapers sont obligés de reculer progressivement. Au niveau spatial, les vaisseaux reapers sont également obligés de reculer et adopter de plus en plus un camoufflage maximum et des attaques éclair. Les xénos prennent lentement mais sûrement l'avantage

{862}[reapers-astuz] la forteresse est assiégée : La forteresse est le dernier bastillon des reapers.les forces des reapers se résolvent à abandonner la planète, mais résistent en attendant une ouverture pour ma barge au travers de ta flotte.

{882}[reapers-astuz] Fuite :L'appel psychique en provenance de la planète des dragon's sons fournit l'occasion de se décider à abandonner la planète. Au prix de quelques avaries et de tout le reste de la flotte des reapers, la barge de bataille réussit à stationner suffisamment longtemps au dessus de la base reapers puis à se forcer un passage au travers de la flotte tyrannide. Direction la source de l'appel !

{882}[reapers-régiment terminus] rencontre : Sur la route, les crimson reapers prennent contact avec un vaisseau du régiment terminus et décident de collaborer avec eux contre les dragon's sons pour retourner dans le présent.

"{0891}[Tous les survivants du secteur 33, FT41K-P08] Retour vers le futur : Alors que les Dragon's sons tentent vainement de protéger le temple, une force de ?????? réussit à détruire l'artefact responsable de la bulle temporelle. L'intégralité du système solaire retrouve le cours normal du temps et revient en 40K."

Lors de l'assaut, peu de survivants parmi la force de mission reapers, il est toutefoi indiqué que le maître de la forge est mort suite à la surchauffe de son arme. La destruction de l'artefact lui est donc attribuée : au prix de sa vie l'empereur lui a donné la puissance nécessaire pour mettre fin aux plans machiavéliques de ces traîtres de dragon's sons. La vérité ne sera sans doute jamais connue en détail, ou du moins jamais révélée.

{895}[reapers-le reste du chapitre] de retour parmi les leurs : Les crimson reapers reviennent dans le giron de l'imperium et du chapitre. Le fait qu'ils soient tous aussi vieux -en fait ils sont tous plus vieux que le maître de chapitre qui a pourtant l'âge canonique de 815 ans de services- suscite des méfiances. Les multiples hérésies nécessaires à la survie sont passées sous silence tandis que les marines survivant jurent sur l'honneur de taire ces ignominies et que tous les assistants humains et magos adoptent une évolution très accélérée qui les fait mourir de vieillesse en quelques mois.Les reapers du secteur 33 ne semblent pas affectés.

{900-930}[reapers] procès :Un procès est organisé pour savoir comment considérer les survivants du secteur 33. Ne détectant aucune faille dans leur psychisme, le chapitre les réintègre dans les rangs, en tant que guerriers révérés et bénis par l'empereur. De plus, pour ceux qui ne l'étaient pas déjà, chaque marine est promu vétéran et entre dans la première compagnie, qui se voit ainsi presque doubler d'effectifs. Les informations recueillies sur les nécrons pendant les phases d'invasion sont précieusement archivées.

{950}[reapers] Le réveil de la lame : Au cours de son premier combat depuis son retour du secteur, thanatos le démesuré réveille son arme démon, qui semble avoir recouvré son âme impie et tente de le corrompre. Les archivistes présents ne peuvent rien faire car thanatos est enfoncé trop loin dans la mêlée.

Lorsqu'il réapparaît, grimpant la montagne de cadavres devant lui, il ne porte aucune trace de corruption et ses inscriptions gravées dans la chaire semblent rayonner un peu avant de s'éteindre, tandis que les runes de resacralisation gravée sur la lame sont complètement calcinées mais toujours présentes, et le démon majeur de l'arme a semble-t-il été annihilé, et non bani. A ses interrogateurs pendant l'enquête sur ce qui a bien pu se passer, il répondra simplement qu'il a vaincu le démon grâce a l'empereur qui a soutenu son bras et son âme.

En 1020,après l'apparition de la distortion, thanatos est toujours en vie, et pressenti au poste de maître de la première compagnie.

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Avec ino, oui, germ' j'ai pas eu le temps donc, comme dans le sujet central c'était convenu qu'on fasse une alliance j'ai volontairement été très vague. Germ' étoffera s'il le souhaites

Merci beaucoup pour le compliment.

+fin de transmission avant une semaine et demi+

++déconnexion...++

*znapp* écrant noir

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  • 4 semaines après...

Oulà attention, je risque de venir avec mes gros sabots si ça se réveille pas!

Attention! :whistling:

Allez courage tu peux le faire!

1 semaine et demi ça fait 10 jours et non pas 27!!!

bon c'est les vac on va être plus coulant! :'(

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C'est vrai... mais après j'avais juste une semaine avant de repartir (et avant de dire au revoir au fofo j'ai encore une semaine)...

Et pendant cette semaine j'ai été un peu pris...

En tout cas merci arkaal pour ton coulant, et si c'est au chocolat c'est encore meilleur XD.

Je vais essayer cette semaine de faire le grand maître CG, et l'escouade de la légion des damnés... ou autre chose, peut-être... Ah c'est bien d'avoir fini son CDA XD.

Modifié par urhtred
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Youplaboum !

Voilà le zéro CG (ou SM, pourquoi pas non plus.)

Le socle est simplement entamé, pas fini. La fig est à peu près finie, je vais peut-être récupérer un peu le visage. Je vais reprendre les parties non peintes des épaules, dont je n'ai pris conscience qu'avec les photos.

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Voilou voilou !

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Eh bien il est très joli, et pis il a des épaulettes pré-hérésie!!! C'est trop la classe!!!

Note son arme fait limite démon là... enfin je trouve...

Pour le reste de l'armée l'effet de masse tue tout... Faire des zoulis dégradés comme ça, agrémentés de quelques freehands remarquable (sur les razors :clap:), ça fait "WAHOU..."

En p'têt que c'est pas si compliqué que ça, si on si met et avec un bon niveau en peinture, et c'est le genre de schéma qui décroche les mâchoires en masse sur les tables de jeux!!!

Meka"qui n'a aucune prétention de trouver que faire des dégradés et des free-hands c'est pas si compliqués que ça :clap: "Niak

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