Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Goblimpériaux


saxmax

Messages recommandés

Je viens de mesure précisément les figs de gretch et de gob avec une règle.

Les vétérans seront plus grand d'un millimétre. mais bon, visuellement ça jure pas on voit pas la différence.

Et c'est mieux que si tu achetais les gobelins commun batteul qui sont bien plus grand ! (2 fois plus grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ont à même pas le droit de jouer avec autre chose que space, garde imp ou TYTY

Abuse pas non plus, si t'avait pas le droit de jouer autre chose, c'est parce que c'était une animation spéciale pour la sortie des cafards.

Ca m'étonne que tu ne puisses pas les jouer.T'as du mal comprendre, sinon, comment Morbäck pourrait il jouer ses plaguebones sur la table du GW?

Si vraiment ils veulent pas, demande a Stan, il est plus sympa, il te laissera surement les jouer.

Sinon, je suis pas trop fan du concept mélanger gobs et GIs, je trouve que ca se marie assez mal, mais je dois bien avouer que pour quelqu'un de ton age, c'est plutôt encourageant pour la suite. Reste donc dans cet état d'esprit! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fiasco Boy: Oui mais on parlais de l'anim.

Et pour l'armée, c'est seulement pendant les anims que j'ai pas le droit. Mais les anims, c'est les seul moments où je peut jouer.=(

@Litrik: Toute façon les orkoïdes grandissent quand ils deviennent plus forts, donc ça colle^^

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici le flamer de l'escouade de comm.

Il faut encore que je fasse des traces de salissures et j'hésite à tenter un effet de lumière.

Si il n'y a pratiquement aucune différence entre la peau et l'uniforme, c(est normal, c'est le camouflage(vous n'y croyais pas une seconde, hein ?)

Le voilà !

img0010so.jpg

J'ai testé la méthode de breizheker pour la peau: yabon !

img0011xa.jpg

Je dois encore peindre le paquetage.

img0012ro.jpg

Notre gobs perdu dans la jungle de salon de ma mère^^. Vous ne le voyer pas ? C'est que le camouflage marche(ou que la photo est nul^^').

Et à la demande générale, une photo de groupe.

img0006bp.jpg

img0007fd.jpg

La troupaille.

img0009hx.jpg

Une photo pour voir la taille du tank par rapport au gobelin^^

Voilà, je vais entamé la peinture du prêtre des que j'aurais une bombe neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp, j'avais encore manqué^^.

Je crois que le camo de ton flammer lourd s'étends à tout ton post^^.

D'ailleurs, pour le camouflage, je le trouve trop uniforme, je verrais bien des formes géométriques (comme sur les rangers eldars de l'équipe 'eavy metal, cf le site GW), si tu le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour l'histoire butter un avatar avec un tuyau d'arrosage faut le faire mais bon tout est possible bonne chance petit gobs vert .

lol trop fort!!!

si tes gobs veullent, il peuvent m'appuyer dans mes parties contre les eldars! j'arrive presque jamais à buter l'avatar...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors, alors...

@Crevette: Je veus bien^^. A propos, où habite-tu ?

@Armag: Ah mais c'est très possible^^, toute façon les gobs c'est les plus fort !

@Urhtred: Oui, j'ai beau changé à chaque fois les sous-titre, personne ne fait attention =(

Je vais essayé de faire ça, ce schéma me plait bien.

Sinon, j'ai peins aujourd'hui (vacances!!). J'ai commencé une chenille de tank ( je pense le présenter au Golden Demon), et le coupaing à la fig test. Il feront partie de l'escouade de com, j'écrirais bientôt un truc sur l'héraldique des gobs.

Voilà les photos !

img0027h.jpg

img0026cd.jpg

Mais que fait ici cet eldars ?

img0028r.jpg

Il se fait tuer bien sur^^

img0029k.jpg

img0030u.jpg

La partie droite du tank:

img0031dc.jpg

Si seulement les gobs savait lire...

img0033o.jpg

Le conscrit multi-utilité:

img0034xw.jpg

Vala !

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu continue à venir chez ton ennemi, Armag^^

Aldebaran:Le tueur d'eldars et un vétéran avec un petit socle scennique, mais c'est une fig normal sinon. Tiens "le tueur d'eldars", ça sonne bien, ben le voilà baptisé^^

Pour la photo de groupe, regarde 6 post plus haut. J'en ferais une autre des que la première tranches sera finie.

Continué à commenter, hein, n'hésitaient pas^^(même si ces des insultes :whistling: ).

Voilà, voilà peut-être quelque chose dans les deux jours qui viennent (pas demain chez un groupe de blues à diiger moi :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Targol: Oui, les conscrits de mon armée sont enfaite des Na'vis^^.

Tiens à partir de maintenant PO8 s'appelle Pandora^^.

@Germur: Il a quand même tué un avatar avec sa lance à incendie^^.

@The Keyman:C'est sympa^^Le truc c'est que quand on regarde de près, on dirait que le gobs est entrain de tiré sur la chaine pour mettre en route la tronçonneuse^^

Pour le tank, je vais voir ce que je peux faire.

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Hier, je me suis bien avancé dans le CDA puisque j'ai attaqué la 3ième session, avec les Vétérans des guerres eldars, j'ai nommé les Vétérans Plongeur !

Hier, après les avoir assemblé, je me suis souvenue qu'il y avait des armes spéciales et Harker dans l'escouade^^'.

Pas grave, il m'en reste assez pour essayé.

Les photos

Le sergent que je j'utiliserais pour remplacer Harker, au cazou.

img0036u.jpg

Il me fait fichtrement pensé à une grenouille^^

img0038.jpg

Celui là a la panoplie complètes du petit plongeur.

img0039ppm.jpg

De face

img0040mx.jpg

Notre ami Roger, qui a eu la mauvaise idée de graver un viseur dans ses lunettes de plongés.

img0041bt.jpg

img0042s.jpg

Et Bertrant

img0044.jpg

Notre ami Gérard

img0045ib.jpg

Un pas fini que je trouve mignon, il a évité à l'escouade plusieurs embuscade d'eldars volants :wink:

img0046fq.jpg

Et le groupe des wip presque finit.

img0047rd.jpg

Vous avez une idée pour la couleur des palmes ?

Voilà !

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'as attaqué ta troisième session ? Ce serait bien que tu nous mettes à jour ton tableau d'avancement, histoire de voir où tu en es. A moins que celui du premier post soit à jour, et donc je ne comprends plus rien du tout.

Parce que même si j'aime beaucoup les idées et les conversions que tu nous as montré, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de peinture finie : le char est en WIP, tes gobs sont en WIP, ton commissaire est en WIP, ton pion objectif est en WIP et ton prêtre est en WIP.

C'est sûrement parce que tu ne nous a pas montré les photos finales mais on veut les voir. C'est un peu le but :wink:

Je sais aussi que les conversions sont une partie du hobby très stimulante car qui fait beaucoup marcher l'imagination. Mais c'est risqué de tout convertir à la chaine et de remettre la peinture à plus tard : on risque de ne pas le faire ! Et ce serait dommage de ne pas voir ton armée finie, car l'idée est très bonne.

Brefle, on en attend plus !

Kerk - fan de ces p'tits gobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faut que tu arrête de martyriser les eldars c'est une espèce protégé ! J'adore tes commandos gobs ils sont super avec leur petites palmes :) ils sont mimi tout plein! (j'aimerais bien un tuto pour les palmes :wink: )

Lol faut que tu arrête de martyriser les eldars c'est une espèce protégé ! J'adore tes commandos gobs ils sont super avec leur petites palmes :P ils sont mimi tout plein! (j'aimerais bien un tuto pour les palmes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kerkia: Je n'arrive plus à exporter les tableaux d'avancement...Je ne me souvient plus comment j'avais fait...

Pour la peinture, je vais tenter une première pour moi: la peinture à la chaine^^. J'attend d'avoir finis toutes les figs de la première session avant de les peindre.

@Germur:Merci, oui un jaune pourrait le faire, je vais essayé.

@armag:T'inquiette, plus que deux et je n'en aurais plus.Je vais essayé de te aire un petit tuto pour toi tout seul (des eldars à palmes ?).

@La clé du pouvoir:Merci aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.