Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Goblimpériaux


saxmax

Messages recommandés

Cherche pas, c'est l'armure de la foi en l'empereur, 'sont moins pragmatique que mes marsouins...

J'aime toujours autant tes gob goblinesquement tarrés.

Par contre, l'échelle de la chenille, c'est pour mesurer kik'cé l'plu gran?

Pour le garde bleu, j'aime bien l'idée de la rigor mortis qui le fait se maintenir, avec un habile système de corde pour tirer la gachette^^.

Ou alors ce sont des restes de conportement orkoïde, une sorte d'appel à la chance pour que le porteur d'arme survive plus de 30 secondes dans la fureur des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors...

@Crevette:Les tubas...oui on va essayé.Pour les poissons, un peu comme les trolls d'eau battle, non ?

@Litrik:C'est gentil.=). Non, les vétérans n'ont que des gilets pare-balle.

@urhtred, le frère d'arme:L'échelle, c'est vu que le LR est submerssible, c'est une mesure de profondeur. Tu vois souvent ça sur les sous-marins.Rigor mortis ? Connais pas^^

Bon, j'ai finit le montage de l'escouade de com. Je me suis rendu compte qu c'était celle de peloton est pas de compagnie^^'

Du coups j'ai monté 2 gobs de trop.

Photos.

Chenkov:

img0001x.jpg

L'explication à la règle "envoyés la vague suivante":

img0002zn.jpg

Un lance-flamme bricolé.

img0003qn.jpg

img0004vit.jpg

Un gars qui c'est surtout illustré pendant les guerres orkoïdes, bien avant la fondation de l'ordo goblinis.

img0005oe.jpg

Il en a gardé des séquelles.

img0006gp.jpg

photo de famille:

img0008h.jpg

Et mon projet perso du moment.

img0007ff.jpg

Le tuto palme sera au prochain poste, je n'ai pas assez de place pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rigor mortis, c'est le fait de devenir tout dur un peu après la mort, c'est notamment comme ça que nombre de zéros de série policières font pour dire "eh, les mecs, ce gus la il s'est pas suicidé, sinon il aurait le doigt crispé sur la gachette du flingue, si on passait 45 minutes à savoir que c'est sa femme qui l'a flingué parce qu'elle a un amant?"

J'aime bien l'escouade de commandement, par contre chenkov je trouve qu'il a des vêtements qui font trop boudins, je sais que c'est galère, mais marquer les plis et rendre le vêtement un peu plus anguleux en ponçant intensément, et rajouter des décorations, ce serait vraiment un très gros plus je pense.

Mais je sais qu'on fait tous ce qu'on peut et que tant de boulot a tendance à décourager, donc je vais pas te harceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors.

@armag: Et oui, il faut que je termine la session ! Mon alien, c'est pour le fun et aussi parce que je suis entrain de regarder la quadrilogie avec mon père(dieu qu'il sot bon le 1 et 2).

@Crevette: Bon on va essayé.Je vai aussi en faire un avec un nénuphar et une grenouille sur la tête^^

@Ino: Niark, il va devenir encore plus redoutable et va te pondre dans le ventre :)

La casquette, je vais essayé de la changé.

@Mon allié chéri: Non, tu ne m'harcele pas du tout. Le problème c'est que je suis entrain de le peindre^^'.

Je vais voir ce que je peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Bon, j'ai finit le prêtre et l'escouade de com, plus que 3 gobs à monter et 8 à peindre...

Les photos:

Chenkov, en cours de refaisage de casquette.

img0003bb.jpg

img0004zo.jpg

Le balèze:

img0005va.jpg

Le krameur.

img0007as.jpg

Gros plan du free-hand

img0008ss.jpg

LE radio.

img0009fy.jpg

Le porte-tissu.

img0011ze.jpg

Le groupe(non pas de rock)

img0014xg.jpg

Et pis le prêtre !

img0015nt.jpg

Plein de sang :wink:

img0016ji.jpg

Cette limite d'image est très chiante, j'arrive pas à tout mettre X-/

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaa !

Litrik le retour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !

Toujours aussi fan de tes gobelinperiaux.

Mais moi j'aimais bien la casquette ! :blushing:

Enfin remarque si t'es en train de nous faire mieux....

J'aime bien aussi le prêtre, il est sympa avec sa double tronçonneuse !

Par contre le balèze à son arme tordue, c'est mal collé je crois au niveau de la main. :D

Tschoussssss ! A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors..

@Germur: c'est pour représenter le signe de l'Inquisition(loué soit-elle), le I

@urthred: la légin des gobmné, la terrible et toute puissante^^.

@Litrik:Et bien, j'ai faillit attendre :whistling: La casquette, je la trouvé moche aussi, tinquiette elle sera plus mieux.L'arme parait tordu sur la hoto mais enfaite non, c'est juste la main qui est trop petite^^'

Bon, j'ai finit les socles et le montage de l'escouade de troufion, mais ayant changé de PC et mon père ne retrouvant pas le logiciel de l'appareil photo, il n'y aura pas de photo avant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finit les socles et le montage de l'escouade de troufion, mais ayant changé de PC et mon père ne retrouvant pas le logiciel de l'appareil photo, il n'y aura pas de photo avant un certain temps.
La plupart des APN, si tu les branches sur un port USB, sont reconnus sans aucun logiciel spécifique, comme des périphériques de stockage.

En allant fouiller dans les dossier du périphérique, tu peux retrouver les photos pour les copier/coller sur le disque dur et travailler ensuite dessus grâce à n'importe quel logiciel de traitement d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je serais un poil en retard, un jour ou deux. J'ai réussi à poster des photos !^^

Donc tout ce qui est finis et soclés. Manque plus que la casquette de Chenki et la peinture des gars et j'aurais finis la première session !

En espérant pouvoir tout posté...

Un groupe qui devient connue...

matt018.jpg

Rayan et...le prêtre.

matt019.jpg

Les 2 troufions

matt020.jpg

J'ai essayé de faire comme proposé pour le krameur.

matt021.jpg

matt022.jpg

Les trois petits nouveaux

matt023.jpg

De dos

matt024.jpg

Le sergent qui a perdu son épée(vite remplacés par une pelle, utile pour creuser des tranchés, et pas pour rouler des pelle^^') et son bras, emporté par un shuriken eldars. Ils sont fou(rbe), ces eldars, ils sont fou(rbes).

matt025.jpg

matt026.jpg

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Alors, voyons le sens du vent....

- RATATATATA

~Examen de la pelle~

- Ils sont à l'ouest!"

J'avoue que je n'étais pas fan du rendu goblimpérial, mais en groupe, ils ont vraiment "un truc". C'est flagrant sur la photo des trois goblimpériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou j'ai découvert ton travail aujourd'hui et j'adors !! Je trouve que tu t'applique de plpus en plus sur la peinture ! bon travail !

La tunique du prêtre en rouge et blanc, pourquoi ne pas la repeindre en violet ?

Un petit éffort sur la peinture et ton armé est au top :wink:

Je trouve que l'attitude des gob'z font leur charme dans cette armé :wink:

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coms !

@Ltrik: heureusement quil me restait du rab du capichef SM^^.

@Targol:oui, pourquoi pas, avec ma DREMEL 300 !

@mirodon: le prêtre, c'est un seaux de pureté^^'

J'essaye de m'améliorer niveaux peinture. Sur l'escouade de com, j'ai rajouté un lavis vert.

Bon, ce soir je joue à un concert pour Haiti(et oui les gobs on un coeur^^) et demain, mission commendo, donc news dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.