Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-03] Les égarés de Talr'eot


breizheker

Messages recommandés

C'est cool :lol: si ça vous plait mieux je suis content ^^

Quand à la peinture, les nurgleux je pensais soit les faire assez classique en vert sale avec un bidon plutôt couleur chaire, soit frankenstein avec des cicatrices un peux partout sur couleur chair naine, couleur de peau un peu plus rougeaude et assez sanguinolente.

Les bêtes je sais pas trop mais j'aimerais éviter les teintes classiques pour quelque chose d'un peux plus effrayant .. peut être celles de la bestiole de jeux vidéo que l'ami Fanckem à posté. Les couleurs sont sympas et rappellent un peux slanishou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Tes Bêtes de Slaneesh sont très Originales . Puis-je cependant te suggerer une légère modification , au niveau de la "tête" ?

L'idée serait d'ajouter un organe de vue/visée supplémentaire , enchassé au milieu de la "tête" . Il suffirait pour celà d'utiliser des Billes plastiques d'Airsoft .

Cette bille viendrait se loger dans une cavité percée à la perceuse à main , ce qui te permettrait d'ajouter de l' "Organique" (sous la forme de résine verte sculptée en forme de veines/chaires) , à relier avec des câbles ( Scoubidous + câble téléphoniques = différents diamètres ) au reste du corps ( des plots de connection en tubes plastique , style Matrix ? Facile à réaliser avec des morceaux de coton-Tige ) .

Tu peux aussi couper la bille en deux parties , et hop ! une demie bille pour chaque nouvel organe , collée directement sur la "tête" .

Voir ajouter 3 demies Billes , une en Haut , 2 en Bas , et tu obtiendrais ainsi ... Un Triclope !

Ensuite la routine : des tentacules ( style démonettes ) comme "chevelure" , qui remplacerait avantageusement ( à mon avis , Arf !) la crinière des têtes précédentes .

Voilà pour mon grain de Sel , Bonne Continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais ce que ton idée de l'oeil avec une bille d'airsoft est pas bête du tout Oo je pensais déjà faire un oeil à la peinture mais ce serait surement mieux comme ça, merci ^_^.

Sinon vu les dimensions de la tête et de celles d'une bille y en aura qu'une une seul qui pourra être mise et du câblage supplémentaire ce sera surement trop serré, faut voir. Mais des veinules en GS yabon :wub:

En revanche j'ai du mal à visualiser les plots de connexions et la forme des tentacules (suis pas trop fan de cette dernière idée mais à voir). T'aurais des exemples en photo pour montrer un peu ce dont tu parle?

En tout cas c'est sympa de donner tes suggestions, ça fait avancer le schmilblique ^^

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Quelques photos pour te donner une idée à quoi peut ressembler une chevelure tentaculaire ( ici sur une conversion d'une Horreur de Tzeentch , mais ça reste applicable pour du Slaneeshi ).

imgp0954.th.jpgimgp0955.th.jpgimgp0957.th.jpg

Pour ce qui est des plot de connexion je n'ai pas d'image , mais tu peux facilement les faire comme suit :

1) tu prends une boulette de Green Stuff que tu écrases à l'endroit voulu ( pas trop ecrasé , hein! il faut laisser de la matière )

2) avec un outil de sculpture ( un simple cure-dent fait l'affaire) , tu fait un trou au milieu de ta désormais galette .

3) tu intègres un autre boulette plus petite au centre de la première ( dans la cavité que tu as creusée))

4) avec une pointe tu délimites une zone de transition entre la première et la deuxième boulette . Tu peux travailler les bords extérieurs pour figurer la transition chair/métal .

5 ) une fois sec , tu perces au centre de ton port de connexion ainsi obtenu ( ce qui te permet d'y inserer des cables)

J'espère avoir été clair sur ce coup là :wub: !

Ensuite une astuce : pour avoir des yeux multiples et de tailles différentes ( à conjuguer avec le Gros neunoeil , par exemple ?) tu peut utiliser des plombs de pêche , comme ceux-ci :

imgp0961.th.jpg

Que l'invasion continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'à pas vu mon MP? je suis en révision et j'ai mon exame dans moins d'une semaine, c'est pas faute de l'avoir signalé XD

Je rattraperais ça juste après, mon examen ne dure que 3 jours, et la session 3 contient 3 figs de petit format que je pourrais faire en même temps. Donc d'ici la fin du mois, j'aurais fini la 2è session et fait la moitié de la 3è. Je m'y engage (d'autant que je serais en vacance, alors pas d'excuse XD) .

Peut pas m'organiser autrement, priorité à la vraie vie.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pfiou, j'ai fini de convertir les bestiaux de la session 2. Reste les socles et zou à la peinture ...

imgp1337.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1341.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sinon les 3 incendiaires et le broyeur d'âme ont été entamé pour gagner du temps ... ça fait 3 figs et une créature monstrueuse à faire donc je pense que je pourrais rattraper le retard et finir la session 3 dans les temps.

Pour le fluff j'essaie de contacter mon adversaire mais sans succès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde, y'a de la news (enfin un peu)

Les bêtes de slaneesh sont presque finies

imgp1378.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1379.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et une nouvelle engeance démoniaque pointe le bouts son nez ^^

imgp1384.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les pesteux et incendiaires avancent aussi mais comme pour le moment ça casse pas 4 pattes, ce sera pour la prochaine foi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles rendent super bien une fois peinte tes "bestioles" de Slanesh !

Je me doutais bien que les pattes frêles par rapport au corps ne seraient pas gênantes au final.

J'avais raison

Joli travail sur l'œil même si je pense que la photo a du bouffer quelques transitions.

Quant-à ton prince, rien qu'en voyant sa tronche, j'ai pas trop envie de lui faire des calins... c'est bizarre, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lancée, voilà la première équipe de pesteux en wip

imgp1387h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Du classique pour avancer au plus vite (manque d'originalité ^_^ )

Merci du commentaire ^^

Effectivement les tofs bouffent un peu les nuances m'enfin vu le retard accumulé on fera avec XD

Quant-à ton prince, rien qu'en voyant sa tronche, j'ai pas trop envie de lui faire des calins... c'est bizarre, non ? laugh.gif

Ah ba bravo tu l'as fait pleurer ^^

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Targol, une fois peinte tes figouz' ont un super rendu :ph34r:

J'aime beaucoup l'oeil de tes bêtes de slaanesh! Ca me fait penser à quelque chose, un vieux dessin animé ou une vieille série, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :blushing:

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3 semaines sans news, aaarg disoulé m'en était même pas rendu compte :)

Bon ba la session 2 est bouclée, tout est peint, mais vu que j'arrive au bout de mes emplacements photos sur imageshack ... je préfère vous balancer les avancées de la session 3 qui arrive en fin de parcours de conversion.

Les incendiaires aussi appelés les flamenkusch depuis les dernières parties XD

imgp1397u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le poid lourd de cette session, le broyeur d'âme (complexé par son physique depuis le passage de Targol hihi ^^) :

imgp1398g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1403c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les figs de la session 2 vous seront présentées dés que j'aurais ouvert un compte sur un autre site permettant d'insérer les tofs de la même façons (y'en à bien un que j'avais repéré mais faut que je remette le mulot dessus). J'ai aussi commencé à tripatouillé les figs de la session 4, mea-culpa XD

Tiens au passage, les démons ont faits leurs premières sorties sur les tables de jeu et résultat 2 victoire (1 contre du mécha eldar et l'autre contre du space wolf) ainsi qu'une défaite contre cette même armée mécha eldar arf. Big up à mon ami Seres qui décidément est un adversaire qui sait donner du fil à retordre sur le champ de bataille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci mon poulet. Pour mes louloups t'as oublié que c'était ma première partie avec vilain.

Sinon vu que tu connais déjà mon avis sur tes figouzs, je tenais à te préciser que y'a pas vraiment de limite sur imageshack, tu peux mettre des photos sans avoir de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop les déms non plus ma poule :) et puis c'était bien serré quand même Oo

Ah??? à un moment ça limitai le nombre de tofs que tu pouvais upload, j'ai du virer toutes celles concernant mes SMC pour mettre celles de ce sujet :P

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une armée dont je ne suis pas fan c'est bien les démon

En fait c'est surtout le côté bariolé des armées, mais alors là !! quel travail :rolleyes:

Tu as sue donner une cohérence à toutes tes unités, et on les identifies comme appartenant à la même armés au premier coup d'oeil, chapeau bas :blushing: .

Le travail de conversion est nickels, côté peinture étant amateur également des figs bien roulier.

Bref que du bonheur à admirer de telles pièces :devil: , continue comme ça.

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop photo de groupe (pas tip top mais ça donne une idée de l'ensemble une foi mis en horde) ^^

imgp1406.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@zekain: trugarez / merci de ton commentaire :rolleyes: ça donne du cœur à l'ouvrage ^^

En regardant les figs de cette 2è session je m'aperçoit qu'il manque un petit quelque chose que je voulais insérer sur toutes les figs du CDA, les piquous (comme sur la tête des sanguis qui donnent ce petit côtés agressif à souhait) X/ vous trouvez ça gênant vous autres?

Perso ça me fait tiquer un peu XD enfin pour le moment on va essayer d'avancer au max la session 3 au lieu de vouloir perfectionner les produits finis :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa.

J'aime beaucoup l'aspect final des bêtes de Slaanesh et je suis pressé de voir ton broyeur d'âmes peint :P

Ah aussi, tu confirme cette impression que j'avais que les flagellants en plastique sont bons à tout !

Dommage en revanche que ta photo de groupe soit si sombre...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'avoir complexé ton broyeur d'âmes. D'un autre côté, c'est tout bénéfice : ça va le rendre plus agressif ^_^

En tout cas, son évolution est prometteuse !

Tu aurais des photos du dos des FlammenKush qu'on voie un peu mieux les réservoirs ?

Sinon, belle photo de groupe !

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'oeil de tes bêtes de slaanesh! Ca me fait penser à quelque chose, un vieux dessin animé ou une vieille série, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ^_^

Ca me fait grave penser à l'Odyseus, le vaisseau dans Ulysse 31 (Un dessin animé qu'il était bien !), avec cet immense oeil mécanique central.

http://universmarvel.com/ftp/blacksad/0420...odysseus_01.jpg

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce sujet, et bah... Pfiouuu ! Y'a vraiment de belles choses. Je suis assez fan des Horreurs dans leurs versions finales (le bras supplémentaire, décidément, était ce qui leur manquait) et l'armée est globalement très cohérente tout en se différenciant bien.

En parcourant les différents messages sur les bêtes de Slaanesh, puis en voyant que tu partais sur un Broyeur d'âme, il m'est venus une petite idée. La polémique sur les pattes de tes bêtes, notamment l'idée qu'elle étaient trop courtes avait du sens. mais dur de faire plus long sans déborder. Par contre, tu seras peut-être plus libre sur le broyeur - quitte à en faire une vrai grosse pièce.

Du coup, je me demandais si ce ne serais pas une bonne idée d'inverser la relation corps/pattes en plaçant le corps en dessous. je voyais le corps un peu dans ce trip là :

14.gif

Du coup, les pattes seraient placées au dessus, façon grosse araignée. J'ai l'impression que le broyeur se prête assez bien à ce genre de conversion, puisqu'il offre plus de surface. En redressant le corps, ça permet aussi de conserver un aspect tassé tout en ne surélevant pas trop le modèle.

Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça. ^^

En tout les cas, superbe armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles conversions...

Rien à dire... à part que c'est extraordinaire :'(

J'aime beaucoup l'oeil de tes bêtes de slaanesh! Ca me fait penser à quelque chose, un vieux dessin animé ou une vieille série, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus

Moi ça me fait penser plutot à un film pas si vieux que ça

Au fait, il fume ton broyeur d'âmes ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé Oo c'est aussi les soldes pour les commentaires ??? :P

@Malchance: t'aura d'autant plus envie de les défoncer quand tu verra ce qu'ils ont faits aux space louloups de Hiksos ^^

@Libal : c'est clair, les flagellants sont magiques !!! T'a raison pour la tofe sombre, on y voit pas tripette, j'éditerais ça.

@Targol : Ok sur la prochaine session photo je mettrai les réservoires en évidance (petit mot du broyeur d'âme, il te pardonnera si tu lui fait un poutou mais à ta place j'éviterais XD)

@Crépuscule : oula avec la taille du chassis d'un BA ça va être la croix et la bannière pour faire tenir ça sans qu'il se ramasse la tronche toutes les 2 minutes, et puis vu que le modèle est déjà pas mal avancé ... néanmoins ça pourrait être rigolo à faire sur un PD ^^

@Ungoliant Tiens je connais pas ce film, il vaut le coup d'être matté ? Y'à effectivement la place de faire tenir une clope dans le canon si c'est ta question XD j'avoue le canon need des rivets et pourquoi pas des petits verins sur les côtés pour casser le côté "clope" comme tu le fait si bien remarquer hihi c'est du wip of course ^^

En tout cas il y aura certainement des tofs des flammenkuch ce week end mais il reste encore du taffe sur le BA. Ensuite go peinture vitesse grand V parce que là c'est ce qu'on peut appeler un gros méchant retard ^_^ (en plus j'ai pas résisté à toucher aussi la session 4 et un peu de SMC ... je suis faiiible)

Et merci encore une foix de vos messages, ça fait toujours autant plaisir :'(

(et m**** faut aussi sortir l'historique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popolop !

Continuant mon petit tour dans le secteur 33, je ne peux que plussoyer mes prédécesseurs sur les idées et les conversions inédites dont tu nous gratifies l'oeil !

Ca a vraiment du cachet ton armée ! Je dirais bien, encore un fou de la conversion, et c'est un compliment ! Franchement bravo, ton idée se tient et tu la fais jongler adroitement d'unité en unité, apportant une originalité à chaque unité pour bien la distinguer tout en gardant une belle cohérence thématique d'armée !

Bravo donc, et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.