Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] Space Wolves (Le clan Ragnarok)


M@lchance

Messages recommandés

Bon aucun commentaire sur le fluff!

Je vous montre quelque photo du Saigneur Badak en sous couche blanche!

Je vais vraiment me faire plaisir a le peindre!

Par contre j'ai un petit hic, ma mini perceuse a un problème de câble qui c'est dénudés, il est partie en réparation la semaine!

Donc du coups je ne peux pas avancer mes figouz en contre perçant!

Les seuls que je peux avancer se sont les louloup mais je n'arrive pas a mettre la main dessus! snif :wink:"

J'ai aussi une question pour les loups fenrissiens, quel type de socle je peux utilisé a part les socles de cavalerie ou celle de cavalerie a bout rond?! merci d'avance!

20100722.jpg

20100723.jpg

20100724.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette fig. Elle vient de quelle gamme ?

Pour les socles je peux pas te dire.

PS : j'aime bien ton fluff aussi. Entre un parallèle avec notre civilisation et une invasion de zombies, c'est riche !

Scibor prod : http://www.sciborminiatures.com/

J'ai pas la monture (même si je reconnais le travail de sculpture) en revanche le cavalier et très beau, malgré le prix de la bête, je ferais une conversion de la Hache,k genre virer le bolter pour un second tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette fig. Elle vient de quelle gamme ?

Pour les socles je peux pas te dire.

PS : j'aime bien ton fluff aussi. Entre un parallèle avec notre civilisation et une invasion de zombies, c'est riche !

Comme dit plus haut, elle vient de chez scibor miniature, il fait pas mal de figouz sympa pour 40k notamment beaucoup de space wolve dit (celtics sci-fi) chez lui ou black templar! mais en ce moment il déménage, donc il n'en produit plus beaucoup, regarde en enchère sur ebay, de temps en temps!

J'aime bien mon fluff aussi :D je voulais rassemblé tous se que j'aime en référence de film, et faire un lien entre mes wolves et les films de mort, genre comme l'un de mes titres en time line!

salut !

Sérieusement tu me donnes envie de me lancer dans les SW alors que j'aime pas le 40k ... ralala le talent !

Bonne continuation :P

Ben je suis un joueur batlle a la base, comte vampire pour être plus précis! et je m'étais dit que je me mettrais a 40k que si GW refaisait les space wolves , et chose promi, chose dut! je chausse du 44, hihihi, me voila!

Donc moi se que je peux te dire, c'est de t'y mettre sans plus attendre!!! ne sois pas avare de conseil, je sais pas si j'ai un talent, mais j'ai de bonne technique, simple, beau et rapide!!

Merci en tout cas!

Elle est sympa cette fig. Elle vient de quelle gamme ?

Pour les socles je peux pas te dire.

PS : j'aime bien ton fluff aussi. Entre un parallèle avec notre civilisation et une invasion de zombies, c'est riche !

Scibor prod : http://www.sciborminiatures.com/

J'ai pas la monture (même si je reconnais le travail de sculpture) en revanche le cavalier et très beau, malgré le prix de la bête, je ferais une conversion de la Hache,k genre virer le bolter pour un second tranchant.

Oui pas mal comme idée, mais bon mmmh, je respecte le travaille de l'artiste et surtout son authenticité, donc je ne la remanierais pas! :)

PS:Entre autre j'ai légèrement restructuré certaine phrase et corriger quelques fautes sur le time-line!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all, mes potes, en guise de cadeau d'anniversaire en retard mon offert tout un kit de mini perceuse, I am happy je vais pouvoir m'y remettre

Le voila!

20100725.jpg

Et mon cadeau a moi: le drop pod forge world sous couché: il est déjà fini et en vitrine, je vous le montrerais prochainement!

20100726.jpg20100727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je constate que vous voulez du concret!

je vous mets de suite, les conversions fini des chiens du chaos en loups de fenris, toute trace chaotique a disparue, j'ai limé sculpté, refait,etc!

Les photos sont par ordre chronologique des travaux!:

20100728.jpg20100729.jpg20100730.jpg

Les loups finish:

20100731.jpg

Un début de Thorgvall:

20100732.jpg20100733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli ces petits loups...

Par contre j'ai mal suivi, tu peux confirmer :

Le marque du Chef un peu plus haut, c'est bien Scribor ??

En tout cas, hâte de voir la peinture en tout cas :wink:

Amareux

Merci, oui oui c'est bien scibor!!!! je te le confirme!!!

Joli ton travail à la GS sur les loups.

Un jour peut-être, j'arriverais à faire ça avec de la GS...

C'est en la travaillant, qu'elle se laisse séduire, cette fabuleuse greenstuff, tu y arriveras, en travaillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super les loups, c'est exactement ce que je compte faire (d'ailleurs j'ai tout pour, va falloir s'y mettre, surtout maintenant que j'ai un exemple :wink: ) !

J'aurais peut être fait de la fourrure sur les côtés et l'arrière de leur corps jusqu'à raccorder avec la queue mais faut voir avec la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super les loups, c'est exactement ce que je compte faire (d'ailleurs j'ai tout pour, va falloir s'y mettre, surtout maintenant que j'ai un exemple :wink: ) !

J'aurais peut être fait de la fourrure sur les côtés et l'arrière de leur corps jusqu'à raccorder avec la queue mais faut voir avec la peinture.

ca fais plaisir que je serve d'exemple a des vieux loups :P

j'ai voulu garder une partie du corps nue, pour faire des tatoo, et pour qu'il y est une rsemblance avec le gros loulou! voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement splendide, excellent, magnifique et tout autres adjectifs sur-mélioratifs :whistling:

Toute tes figurines ont l'air de regarder l'ennemi en lui disant " toi mon coco tu va en ch*** !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop attention aux 15 jours sans nouvelles!

En plus c'est beau, alors on en veut des nouvelles! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey desole de vous laisser sans nouvel, je suis en vacance, j'en profite de mon ptit moment de detente, pour vous repondre de mon portable, par contre comme vous vous en doutez bien, je n'ai absoluement pas avancer mes figouzs, la suite a la rentrer dans 1semaine! yeaaaah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Haaaa !

Enfin des photos !

Et bien ce loup me paraît bien parti !

Effectivement les lumières sont sympas ! Tu t'y es pris à l'aéro ?

Ca va être une superbe figurine ! Le mec dessus fait presque trop petit...

Ca manque un peu de couleurs chaudes mais je ne doute pas qu'on en verra un peu (marquages, trophées, ...)

Allez bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey attendez de le voir fini, demain je vais commencer a me taper mon socle de présentation d'armée!

Mon sang:

-magenta ink (n'existe plus)

Remplace le par du red gore ou autre rouge!

-pointe de chaos black

-vernis brillant

Le problème c'est que tout ça mélangé ça vire un peu au violet! (donc faites bien attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment trés sympa ^_^ !

par contre double sniff :clap:^_^ , il n'y a plus ce loup monté au catalogue de scibor's!!! si quelqu'un sait où on peut se le procurer... :clap:

Merci, rends plus souvent visite! XD

Ah ben c'est vraiment bête, son dernier loup était encore en vente il y a 1mois ou deux!

Par contre il y en a un en vente sur son magasin ebay!

Un space wolve monté sur OURS! deux fois moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute à 40k avec des eldars et des spaces loulous! Je suis donc avec beaucoup d'interet ton post sur la création et tes excellentes conversions!!! j'aime en particlier ton wulfen (à base de comte vampire je crois?).

Sinon merci pour l'info de ebay;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute à 40k avec des eldars et des spaces loulous! Je suis donc avec beaucoup d'interet ton post sur la création et tes excellentes conversions!!! j'aime en particlier ton wulfen (à base de comte vampire je crois?).

Sinon merci pour l'info de ebay;)

Je te remercie, cela me vas droit au coeur!!! :D

Et je te dis également Welcome to the 41eme millénaire !!!

Oui base tête de nécro sur la charrette, enfin si tu suit les poste depuis le départ, j'ai donné pratiquement tous les détails!

Cela dit si tu as des questions n’hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.