Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] Les Fig' d'Amareux


amareux

Messages recommandés

Tout d'abord, je m'excuse, j'ai été peut-être un peu trop choquant dans mes critiques de ton Dread. La seconde version est sympa, j'aurais juste une remarque à faire, pour que les jambes de ton dread soient plus crédibles:

dreadscratch.jpg

Et oui, j'ai été obligé de faire un dessin. Déjà, sur le papier, j'suis pas bien doué, alors là ^^'... Mais bref, passons au principal:

1°) Le corps principal: j'ai une méthode que l'on m'a donné pour faire un sarcophage style pré-hérésie, ça pourrait t'intéresser au vu de ton nouveau sarcophage. J'ai pas le lien sous la main, mais il est dans le sujet "Dreadnought World Eaters" dans la section "Warhammer 40k - Général".

2°) La boule de résine: ou tout autre matiére (fimo, pate à fixe en cas extrême,... Qui te permettra de faire une sorte de semi-boule sous le Dread. Le but est d'avoir une figurine qui donnerait l'impression de pouvoir pivoter. Tu peux la faire en prenant pour base l'ecoutille que tu as utilisé.

3°) La séparation des jambes en deux: la partie la plus importante selon moi, celle qui donnera un haut niveau de réalisme à ton dread. Il faudrait que tu tronques les jambes en deux, que tu mettes un morceau de biais, et que tu colles l'autre perpendiculaire au sol. Ca donnera ce que tu peux voir sur le dessin. Le soucis avec ton Dread, c'est que s'il se déplace avec ses jambes actuelles, ce sera un remake de la Marche de l'Empereur!

Bonne chance, et bonne continuation!

Kaelis-Ra, qui est carrément impressionner par tout tes efforts et qui t'applaudit bien fort (et ça rime ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aime absolument pas le dread, il est disproportionné: le torse est trop grand et haut, les jambes sont trop frèles et grandes.

Pour le rhino j'ai 2/3 remarques:

La boue est sur les cotés mais pas sur les chenilles, étrange.

Le sang est trop frais, trop pétant, trop aplat, ombres-le avec du noir ou de l'encre bien foncée.

Les éraflure sont trop propres, mets de la rouille de la saleté, e la profondeur, là ça fait trop aplat.

Sinon j'aime bien !

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUHH déjà 5 réponses ! Je vous remercie beaucoup :innocent:

En tout cas grâce à vos commentaires, j'ai modifié les jambes du dread.

La photo :

dreadv2.jpg

Il est à noter que la boule ne vas pas rester comme ça, c'est pour qu'on ai un rendu général de la fig.

@Ste77 : Je vais retoucher le tank et je poste de nouvelles photos :D

@Kaelis-Ra : C'est sur que tes remarques étaient un peu dures, mais je pense que si tu n'avais pas été aussi franc, le dread aurait toujours la même tête et serrait toujours aussi moche... Donc merci ! (j'ai bien aimé ton dessin fait maison ^_^ )

Mr Mouky, que je cite : m'a fait penser à quelque chose...

Met des plaques de blindage dessus

J'ai sous la main des Chocapic, et je viens de remarquer qu'ils ont vraiment l'air d'être des plaques de blindage.

Vous pensez que c'est une bonne idée que je teste ? Ou ça ferra un truc pourri ?

@Korgan : Malheureusement, les jambes sont toujours aussi hautes, peut être que mon histoire de chocapic va les grossir un peu...

@Druss : Merci bien !

En tout cas je vous remercie pour votre encouragements, et à vos tomates :D

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça commence à prendre forme ^^!

Alors deux trois remarques:

- la boule e résine est légérement trop grosse, essaie de la faire un peu mojns importante.

- les plaques de blindages sur les jambes sont de bonnes idées, et je rajouterais que si tu pourais raccourcir les dites jambes, ça te permettrai sans doute de lui donner un air moins "grande blonde aux longues jambes".

- Si tu as, utilises un socle de dread, ou au moins fais en un en carton. Cela évitera que tes deux pieds soient aussi près l'un de l'autre.

Have fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est mieux même si il est toujours trop grand..

Avec les lignes de vue, il va se faire fumer !

Rappelles-toi que c'est un SMC dedans, donc niveau torse il doit avoir la taille d'un SMC grand maximum.

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un rapide passage pour vous montrer l'échelle du dread (je vais me faire mitrailler vu la taille :whistling: )

dreadconparaison.jpg

En fond, on reconnait évidemment le dread, devant lui se trouvent le boss, un Berz' et un guignol que je viens de faire en voyant le sujet de Korgan en figure. Plus de photos :

mynus1.jpg

mynus2.jpg

Voila, bonsoir à tous :D

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

On change de sujet, je vais maintenant vous parlez des Berzerks.

Le rouge, c'est un peu lourd à peindre au bout d'un moment et j'en ai un peu marre...

Quelqu'un aurait-il déjà vu une unité de Zerks aux couleurs particulière ?? :whistling:

N'hésitez pas à me répondre, la je sèche un peu...

Merci :D

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila, certains les attendaient avec impatience, les Berzerks de Korne sont dans la place !!

Mais pas avec le traditionnel schéma rouge et or... Je vous laisser plutot juger sur le premier sorti de l'usine :

zerkn1.jpg

zerkn11.jpg

Il n'est pas tout à fait terminé, il faut encore que je retouche le blanc et quelques autres bricoles...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez :o

Amareux

[EDIT] : j'ai oublié : est ce que je laisse l'épée tronço noire ou je la peins en rouge ?

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Mais c'est que ça rend super bien comme schéma de couleur ! En tout cas, perso j'adhère totalement, ça change vraiment du schéma habituel sans pour autant choquer. Pour l'épée, je la laisserais plutôt en noir, comme ça c'est vraiment en rupture avec les figs traditionnelles, puis vu que ça rend bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et merci pour vos sympathiques commentaires !

J'ai finalement peins l'épée en rouge, sinon on avait l'impression que c'était pas finito la musica...

Le 2ème zerk arrive aujourd'hui, avec des photos toutes pourraves (désolé :wink: ...)

zerkn2.jpg

Je viens de m'apercevoir qu'il a un bug au niveau des yeux, il faut que je corrige ça...

Les 2 potes ensembles :

ensembledes2zerk.jpg

Voilà pour vous,

n'hésitez pas à faire un petit com' ^_^

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma est original :wink: .

C'est vrai que ça rend bien juste un petit bémol j'aurais ombré ton blanc pour qu'il ressorte plus sans faire le dégradé ultime un peu dans la teinte des terminators deathwing (dans l'idée).

Bonne continuation.

Modifié par Druss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui vous avez raison, Druss et Vimaire, c'est plus beau avec un dégradé ^_^ Sauf qu'on le voit pas, mais il est là ! un petite couche de snakbite later avant de tout (trop) recouvrir avec le bleanched bone...

Le prestige, regarde en page 2, ya le boss qui est monté, la peinture à suivre après les zerks :)

J'ai pas compris ta remarque Mr Mouky

pense a peindre la geule du bolter !!!!!

Si tu pouvais développer...

paf une photo :

5zerksenwip.jpg

Je peins tout les zerk à la chaine maintenant que j'ai le schéma. C'est fou comme j'aime pas ses fig, je sias pas pourquoi... enfin je vais essayer les peindre pour la fin de la semaine pour tranquille après... :(

Aller, à vos tomates !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'a l'air de bien avancer tout ça ! Ils promettent d'être aussi bien que les premiers ! Perso je suis fan de leurs haches tronçonneuse, ça donne tout de suite un look très sympa.

Je peins tout les zerk à la chaine maintenant que j'ai le schéma. C'est fou comme j'aime pas ses fig, je sias pas pourquoi... enfin je vais essayer les peindre pour la fin de la semaine pour tranquille après...

Courage ! La fin du tunnel est proche ! :(^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sympa tout ça !

juste une tite phrase : les lavis ça change la vie ! facile à retenir non ? parce qu'on sent quand même que le travail n'est pas approfondit ! j'ai l'impression d'une peinture kikoulol niveau doré et argenté :lol: sauf pour les berzerk même si faire les aretes en blanc pur pourrait être pas mal :'(

attakk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les lavis ça change la vie !

Et c'est toi qui me les achète ?? Aucun problème alors :)

C'est vrai qu'ils sont pas top, mais ils me soulent vraiment, donc ils sont un peu peins à l'arrache, désolé...

Sinon je vais me permettre un double post pour commencer une page neuve avec... Le Culte de l'Elu !

Présentation prochaine page :wink:

Amareux

P.S. : désolé les modos, c'est pour la bonne cause ce flood :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.