Xev74 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Avant de me prendre pour un Jedi dès ce soir, je vous envoie quelques clichés trouvés sur le Net : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 La suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grobelin Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bluffant ! Les uruks et l'armure des elfes sont particulièrement fantastiques ! Très belle série, comme d'habitude ! Seul défaut, le bord vert des socles assez mal appliqué ! Grob' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothy Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Belle série, c'est propre et net, mais j'ai été habitué a mieux dans ses séries de photos! Seul défaut, le bord vert des socles assez mal appliqué ! Je crois que c'est dû au fait que des aimants ont été collé sous les socles, la colle à du baver un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts