Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] COMPILATION DES PHOTOS


Paps

Messages recommandés

Plop,

Ce sujet est là pour compiler les photos des sujets du CDA Mordheim. Plutôt que de parcourir laborieusement les sujets de chacun en se demandant si on n'en a pas zappé un ou qu'on a vu toutes les figurines d'une bande, ce sujet est là pour s'en mettre plein les mirettes d'un seul coup.^^

Chaque participant du CDA Mordheim est tenu de poster des photos de sa bande dans ce sujet. Vous pouvez éditer vos messages au fur et à mesure de l'avancement de votre projet, mais il y a quelques règles pour éviter l'anarchie :

- Mettre au moins une photo de famille regroupant toute la bande. Le nombre de photos consacrées à tel membre ou tel groupe d'hommes de main est à votre discrétion.

N'oubliez pas qu'un post est limité à 10 photos par le forum !

- Deux posts maximum par participant !

Cette limite est là pour éviter d'inonder le sujet d'images d'une seule bande au détriment des autres. Deux posts (donc 20 photos) devraient permettre même aux bandes nombreuses (skavens, orques) d'être montrées dans toute leur splendeur (ou leur décadence).

Si vous choisissez d'utiliser deux posts, ouvrez les deux messages l'un à la suite de l'autre même si vous ne mettez rien pour l'instant dans le second : ça évitera de vous disperser et nous de chercher la suite en faisant des allers-retours. Mais demandez-vous si c'est bien la peine d'ouvrir deux posts si ce n'est que pour mettre une ou deux photos au final dans le second ; pensez à la bande passante :D

N'oubliez pas qu'il faut attendre 15 minutes entre deux posts du même auteur pour éviter qu'un des messages soit écrasé.

- Vous pouvez mettre une ou deux lignes de commentaires si vous ressentez impérativement le besoin d'expliquer le pourquoi d'une figurine, mais pas plus !

Les posts de commentaires, qu'ils viennent des participants du CDA ou des autres users du forum sont prohibés !!!

Ce sujet est uniquement consacré aux photos. Toute remarque pourra par contre être faite dans le sujet principal ou celui de l'intéressé (questions, encouragements, insultes, demandes de mariage...). Les posts contrevenant à cette règle seront impitoyablement notifiés aux modos de la section pour une suppression sauvage :rolleyes:

- Pour les photos en elles-mêmes : vous pouvez utiliser celles que vous avez déjà mis dans vos sujets ou en prendre de nouvelles si vous le voulez. Si c'est le cas, prenez votre temps, faites-nous une bonne photo que tout le monde puisse admirer (en clair, pas de photo prise à l'arrache entre deux tartines lors du petit déj'). Vous pourrez toujours éditer votre post en changeant une photo qui ne vous convient pas totalement pour une autre répondant à vos exigences personnelles.

- De même, comme l'a signalé Pirouli dans le sujet de photos du CDAH, il vaut mieux que les photos soient de bonne taille plutôt qu'en vignette. C'est beaucoup plus agréable pour les visionner.

Voilà, vous pouvez d'ores et déjà ouvrir vos posts (ou votre post) et les remplir au fur et à mesure. Si vous avez des remarques ou des questions qui pourraient profiter à tout le monde, le sujet principal n'est pas loin :wub:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ du 24/02 : changement du système de photos, ajout de Varskabak et d'Ikkinagar.

Bon ben alley, j'inaugure le bal.

Changement de système d'affichage, suite à une remarque de Karun et à une idée de Skiv.

J'ai donc mis des photos simples de chaque figurine, mais celles-ci servent de lien. Il suffit donc au curieux de cliquer dessus pour qu'il profite directement de la 3D-ratative. C'est pas bô ça ?

On commence par mes frondeurs :

test-schma_app1.jpg

Et lui :

test-schma_app2.jpg

Et aussi eux :

Frondeurs_app.jpg

Mes coureurs nocturnes, Click (pistolero)et Squeezel (ninja) :

Coureurs_app.jpg

Mon sorcier albinos, Kraktual le prophète :

Sorcier_app.jpg

Le skaven noir Gnawkin :

Gnawkin_app.jpg

Le second skaven noir Varskabak :

Varskabak_app.jpg

Enfin, Ikkinagar himself :

Ikkinagar_app.jpg

Et son garde du corps, Violek :

Violek_WIP3.jpg

(on clique, vous commencez à avoir l'habitude)

Et la photo de famille . Dites "cheese " :

Groupe_6.jpg

Minus, ils sont pas beaux mes hamsters ?

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, ma pierre à l'édifice....

Et deux photos de groupe:

SoSGroupe2.jpg

SoSGroupe1.jpg

Je repost ce soir les mêmes avec les deux tartinage du WE ...

Photos pourritées, je sais mais plus d'APN. Il a rendu l'âme le pauvre ....

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande à Sk'rull fait aussi dans la photo de famille :

groupev.jpg

Les 2 kostos :

kostosz.jpg

Les boys :

boysn.jpg

[

Gaskugne l'aiguilloneur avec ses squigs :

squigs.jpg

Ful'o, Pilop et Kulto, les gob archers :

gobs.jpg

Le chamane :

chamane.jpg

Le chef, Sk'rull :

img0592minus.jpg

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Voici ma bande de Kislévites : les Plantigrades

Photo de famille :

dsc00316nb.jpg

En attendant la vue en 3D-ratative Minus TM où que tu cliques et que tu vois plus de prises et des photos de meilleure qualité, voici les différents membres :

A tout seigneur tout honneur, le capichef, j'ai nommé Stanislaw :

dsc00220jr.jpg

(Cette photo est plus que provisoire puisque quelques modifications ont été apportées à la figurine après coup)

L'Esaul (commandant en second) Jòzef :

dsc00070w.jpg

La première recrue, Ellac :

dsc00134we.jpg

L'autre recrue, Piotr : il accompagne (dans le fluff) la sorcière, ce qui explique le pourquoi du Bagage à pattes.

dsc00308ec.jpg

La sorcière en question, franc-tireur, Gougou Onn :

dsc00312w.jpg

Les hommes de main, Temüge et Ögödei :

dsc00215.jpg

Andrzej le Streltsi :

dsc00180et.jpg

Miezko, le dresseur d'ours :

dsc00290wk.jpg

Et enfin le dernier mais non le moindre : Siostra l'ours, l'emblème de la bande :

dsc00291rh.jpg

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici ma bande au complet. Je sais que mes photos ont loin d'avoir été très bonne tout au long de ce CdA mais je vais encore me répéter,ce fut génial ^_^ .

A quand une rencontre IRL pour nous affronter ?

Donc pour résumé,ce fut Épique.

Donc voici plusieurs photos de groupe.

dsc01603x.jpg

dsc01604r.jpg

dsc01605.jpg

dsc01606d.jpg

dsc01607j.jpg

Les deux bipèdes encadrent les quatre zombies : Adam,Ailtarim,Sterm,Karl. Derrière eux se trouve mes trois Parias,Kalos,Yalv et Géralt. Aust est derrière avec Kargor entrain de donner des ordres à ses "hommes". Karden est en retrait,prête à protéger son maître.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La bande à Gro'Kouik :

Photo de famille :

mini_100316112650199213.jpg

Les héros : Gro'Kouik himself, Naz'Kouik le chaman et les 2 kostos Nak'Uneuil (droite) et Tranch'Net :

mini_100316113016752087.jpg mini_100316113132254974.jpg

Les "hommes" de mains :

Kroket et ses squig Karib et Skilla

mini_100316113350545686.jpg mini_100316113859971892.jpg

Les Zéborgneurs :

mini_100316114125362426.jpg mini_100316114303809474.jpg

Les orques :

mini_100316114616840209.jpg mini_100316114851258389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà enfin mes photos finales (un peu) moins pourrie que d'habitude.

Le Prêtre de la Peste : Tüberhkloz

p1000694lu.jpg p1000695f.jpg

Rhool Duke, le sorcier camé :

p1000699j.jpg

Fheer, moine de la Peste :

p1000689x.jpg

Moine de la Peste Lohasfing :

p1000701o.jpg

Adeptes de la peste Spud & Bekhby :

p1000707iz.jpg

Novices de la Peste :

p1000697.jpg p1000688z.jpg http://img440.imageshack.us/i/p1000692.jpg/

Me manque une photo d'un adepte, j'ai zappé de le prendre en photo et maintenant je l'ai plus sous la main :o

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.