Aller au contenu
Warhammer Forum

[skavens]L'art et la manière de jouer le creuset et les encenseurs


dasu

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous choses-hommes,

Ayant décidé de varier un peu les plaisirs,je me repenche sur les rats V7. Je les teste pour la première fois ce vendredi avec ce que j'ai et des figs prêtés dont un creuset et des encenseurs.

Ces figs semblent être les grandes gagnantes de la V7 mais me paraissent pas facile à manipuler quoiqu'agréable à peindre et voir sur une table. Dans le vue d'une armée basée sur pas mal de pestilens,comment tirez-vous en le meilleur? (mis à part l'utilisation classique de la bannière d'orage )

Mes interrogations portent sur :

1)la façon de les déployer et déplacer en synergie avec le reste de l'armée notamment contre des armées avec pas mal de tir qui risque de faire sauter,paniquer les écrans et/ou des armées avec des unités capables de fuir,harceler envoyer ces chers frénétiques dans la pampa. (on n'a pas de sorts de mouvement pour tempérer cela donc sur des moines c'est bien relou :lol: )

2) Comment aussi laisser les encenseurs à 6 pas pour garder les bonus des moines. Est-ce si utile sachant que les encenseurs j'ai l'impression qus soi ça charge,soit ça risque de vite se faire retourner.

3) Deux creuset dans une méga unité de moins à 2500-3000 pts c'est fun et ça roxe mais le risque de les faire se faire détourner,canoner empêche-t-il hors grosse parties fun cette combo sac à point :whistling:

A vos claviers :lol:

dasu

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.