Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (perso) - Malékith le Grand


Poupi

Messages recommandés

Voilà mon dernier bouzin, un chti Malékith d'avant la Déchirure... ça peut étre rigolo pour des campagnes historiques.

Malékith le Grand 350

Il fut une époque où le nom de Malékith ne provoquait pas l’effroi et la colère dans les cours d’Ulthuan, mais l’admiration et l’engouement. En ce temps, Malékith était un vaillant Prince de Nagarythe, qui combattait les forces du Chaos, se comportant ainsi en digne héritier de son père. Mais déjà à cette époque, l’héritier d’Aenarion était dévoré par l’ambition, et laissait entrevoir la mégalomanie qui le pousserait, des siècles plus tard, à la damnation, au parjure et à la folie.

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd

5---7--6--4-3--3-7--4—10

Equipement : Armure Dragon de Malékith, Lame sorcière, Mèche d’Aenarion, Bannière de Nagarythe

Règles spéciales : Célérité d’Asuryan, Fils d’Aenarion, Cœur sombre

Magie : sorcier de niveau 3 qui utilise un des 8 domaines de magie

Armure Dragon de Malékith

Le second fils d'Aenarion, Morelion, ayant hérité de l'armure de son père, Malékith dut se faire forger une autre armure dragon.

Confère une sauvegarde d’armure de 4+ et une sauvegarde invulnérable de 5+, ainsi que les habituels bonus liés aux armures dragons.

Lame sorcière

Dès son plus jeune âge, Malékith se livra à des expériences magiques peu orthodoxes, et se forgea cette épée d’un bleu glacial.

Chaque fois que Malékith élimine au moins 1 figurine ennemie lors d’une phase de corps à corps, il génère 1 dé supplémentaire à la phase de magie suivante (de Pouvoir ou de Dissipation selon le cas).

Mèche d’Aenarion

Malékith conserve précieusement un filament de la chevelure de son père ; les énergies divines d’Asuryan et Khaine ne l’ont pas encore toute à fait quittée.

Le porteur cause la peur.

Fils d’Aenarion

Un prestige immense entoure Malékith, qui doit toujours être votre Général. De plus, son Commandement porte à 18 pouces

Cœur sombre

Malékith se trouve à la croisée de sa destinée et son cœur est agité de sentiments contradictoires. Au début de chacun de vos tours, jetez 1D6 et consultez la table suivante :

D6 Effet

1 Père, qu’auriez-vous fait à ma place ? Malékith est pris d’un doute fulgurant quant à ses décisions récentes. Il compte comme ayant raté un test de stupidité.

2-5 Bientôt, le trône Phénix sera à moi ! Les machinations de Malékith semblent porter leurs fruits et le prince de Nagarythe en est rassuré. Jouez-le normalement.

6 En avant, peuple de Nagarythe ! Pris d’une soudaine rage, Malékith compte comme étant sujet à la frénésie pour ce tour.

Options :

-Coursier elfique caparaçonné pour 24 points

-Char de Nagarythe (compte comme un char de Tiranoc) pour 85 points

-Dragon Solaire pour 230 points

Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fluff d'avant la déchirure, Malekith chevauche déja un dragon (pas le même que maintenant) donc le mettre en option serait bien.

La haine Nagarythe vient de la déchirure donc pourquoi lui donner X-/

Armure Dragon de Malékith

Cette armure est un don du temple de Vaul ; on raconte qu’elle serait une création du dieu boiteux en personne.

Confère une sauvegarde d’armure de 2+ et une sauvegarde invulnérable de 3+, ainsi que les habituels bonus liés aux armures dragons.

L'Armure Dragon d'Anearion est vraiment pourri à coté du truc bourrin que tu viens de nous sortir.

Magie : sorcier de niveau 2 qui utilise un des 8 domaines de magie

Il était déja un mage plus qu'accompli quand il était ambassadeur auprès des nains donc niveau 4 serait justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a mit des stat over bourrine, il était jeune, je pense pas qu'il aurait les même stat que maintenant. A mon avis ses stats s'approchent plus d'un simple noble qu'autre chose, celle que tu lui a mit représente bien les milénaires qui lui ont permit de se perfectionner et surtout la puissance que la haine lui a conféré !

En général pour moi il doit être beaucoup moin fort que maintenant, même ses OM doivent être ridicules comparé à se qu'il a désormais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abaissé le prix et le profil, diminué les OM, rajouté un dragon en option, augmenté la magie. (levl4 c'est quand même trop pour moi)

Par la Haine Nagarythe, je voulais représenter qu'à cette époque, le peuple de Nagarythe était beaucoup plus porté sur le guerre que les autres, et donc qu'il avait de plus grandes capacités martiales.

Les OM m'ont l'air correct maintenant, mais je peux éventuellement en supprimer un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne comprends pas trop "haine nagarythe" d'autant plus qu'il est écrit plus bas "en avant peuple de nagarythe"

???

sinon bonne idée de créer un Malékith haut elfe (enfin plus ou moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh,

Trop de règles tuent les règles :blushing: . Bon déjà, pourquoi 4 PV ? Les seigneurs ont bien 3 PV généralement, non ?

Concernant coeur sombre, je trouve ça fort lourd en terme de jeu pour pas grand chose. Au pire donne-lui la stupidité (sur un Cd de 10 ca se rate pas très souvent), ceci montrant qu'il passe parfois son temps en spleens sporadiques après s'être piqué avec du speed.

Pour le prestige, je virerais la règle PGB ainsi que la règle de sa bannière, pour remplacer ça par le fait qu'il donne son commandement à 18 ps.

Pour la lame sorcière : au lieu de le rendre sorcier encore plus balaise avec une règle custom lui donnant plus de pouvoirs, je dirais que son épée lui donne une RM(1). Ca change, et la RM c'est bien, mangez-en.

Oui, ça fait moins de règles/options custom, mais ça rend le personnage plus jouable. Pas besoin de 10 règles et 20 OM par personnage pour le rendre attachant !

Voila voila. Après c'est mon avis hein, fait comme que tu veux ^^.

Roger, l'homme tartiflette.

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, pourquoi 4 PV ?
C'est juste le fils d'un demi-dieu (bon Aenarion n'est pas exactement un demi-dieu mais il s'en rapproche)

Moi je trouve qu'il est correcte niveau règle.

Et quand il devient méchant, du coup il n'est plus son fils, mais le fils de Norbert le Phacochère :whistling: ? Il a 3 PV dans le bouquin actuel, E4 certes, mais toujours que 3 PV ^^. D'ailleurs en V6 il avait 3 PV et E3. (bon et en V5 E5 et 4 PV, mais c'était la V5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas édité le nombre de PV pour ça! Il a été entièrement brulé par un dieu au 3° degré et il ne survit que grâce à sa sorcellerie et à son armure (mais il survit bien). Avant ses séquelles physiques, c'est logique qu'il garde ses 4PV vu son ascendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Malekith était un seigneur haut elfe pas un Seigneur vampire ni un démon mageur !

C'était un personnage important mais important ne rime pas forcément avec grobil, je croit pas qu'Aenarion aie été si violent, l'épée de Khaine faut l'avoué y était pour beaucoup (un peu comme Karl Franz et le marteau de Sigmar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Malekith était un seigneur haut elfe pas un Seigneur vampire ni un démon mageur !

C'est pas comme si Tyrion en avait 4... des points de vie ! Je pense que 4 pv pour Malékith au sommet de sa gloire ne serait pas abusé et pas anti-fluff !

Pour les règles, ben... pas le temps de m'y attarder mais y'a moyen de faire plus light!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.