Aller au contenu
Warhammer Forum

seigneur des anneaux ou warhammer


lordwarhammer

Messages recommandés

salut,

Alors voila je trouve les figurines seigneur des anneaux très belle, et je trouve aussi que les figurines warhammer sont pas mal.

Et je vais a game workshop mercredi , alors pouvez vous me dire ce qui me convient le mieux, sachant que je me débrouille pas trop mal pour un début ( ça fait 6 mois que je peints),je peux mettre jusqu'à 50 euros.

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sujet a bien sa place ici (peut-être plus en général?)

Pour le reste, si c'est pour peindre uniquement, contente toi d'acheter les pièces qui te plaisent.

Si c'est pour du jeu, saches que Warhammer est plus complexe mais plus riche que le Seigneur des anneaux, tout en demandant un plus gros investissement. Le mieux est que tu juges par toi même, les vendeurs de ton GW te feront une initiation sans problème normalement.

Enfin, je te conseillerais de ne pas prendre immédiatement la boîte de base pour Warhammer ou son livre de règles si c'est vers ce jeu que tu te diriges, dans la mesure où une nouvelle version est prévue pour cet été (et la version actuelle ne te sera alors plus d'aucune utilité).

Surtout, prends ton temps, réfléchis bien avant de faire le moindre achat, quand on est jeune, faut pas faire de bêtise de ce côté là X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.