Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Quelques Bretonniens


Alexandre C

Messages recommandés

Comme dit ci dessus, voilà quelques figurines de mon armée Bretonnienne :wink:

Ca donne une idée des figurines alternatives à Games Workshop, en complément ou sur toute une armée.

Ca n'est malheureusement pas moi le peintre :blushing: Mais j'ai voulu avoir une couleur majoritaire par unité, tout en gardant un "réalisme" si on peut parler comme ca ...

Je n'ai pas mis l'unité verte, je la trouve moche :x

bleuface.th.jpg

bleu1.th.jpg

bleu2g.th.jpg

bleu3.th.jpg

bleu4.th.jpg

Les pégases ^_^

pegasem.th.jpg

pegase2.th.jpg

Les commentaires sont bienvenus, bons ou mauvais !

Modifié par Alexandre C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur les figs de Bretonniens que je connais (ça fait pas mal de temps que je n'ai pas eu la gamme en main), je trouve ces figs bien plus dynamiques et réalistes que celles de GW (surtout les sergents pour le dynamisme).

Je trouve la peinture un peu terne mais peut être est ce dû à l'APN ou peut être le schéma de couleur qui tire pas mal sur l'ocre jaune pour les palefrois?

Les pégases sont très beaux, les décors sont inclus de base?

Les Bretonniens ont l'avantage (comme l'Empire) de pouvoir faire appel à beaucoup de gammes de figurines "Historiques", c'est un plus indéniable quand on cherche un peu de réalisme (des épées qui ne font pas la moitié de la taille du personnage par ex:) et que l'on considère les tarifs GW...

Modifié par Mugathdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sergents montés :

sergents.th.jpg

serg1.th.jpg

serg2.th.jpg

serg3.th.jpg

Les Graaleux :

graalface.th.jpg

graal2.th.jpg

graal3.th.jpg

graal1q.th.jpg

Oups, j'ai voulu modifier le nom du sujet, et ca m'a obligé de virer des photos, je les remet donc ici :blushing:

J'aime bien l'armée de chez Gamezone pour les Bretonniens. Ils sont aussi bien plus simple à peindre, en raison de leurs détails, plutôt que du drappé ...

Sinon, pour les pégases, le socle n'est pas d'origine, j'ai juste coupé une ruine (je ne me souviens plus de la marque), puis l'ai peinte. Et comme je n'ai pas eu la motivation pour en faire plus de deux, j'ai pris un puit et j'ai collé le pégase dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'avoue que les figurines gamezone sont très jolies en général (cf vampires montés)! Ton armée est entièrement composée de figs gamezone ou c'est un mélange?

Niveau peinture, je trouve que ça envoi bien! L'effet "terne", si ça ne vient pas de la photo, je trouve que ça donne un côté plus réaliste. J'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figs!!

C'est clair que Gamezone, c'est d'l'a balle :P

Le seul truc que comme c'est en métal, les conversions sont limités, mais bon, comme il est rare de voir des armées entières Gamezone, pas besoin de "customiser" :)

Il me semble que les pégases sont de la marque Reaper, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, oula, les gars, nous faisons face à une nécromancie du plus bel aloi, près d'un an après le dernier message posté par son auteur d'origine.

Rag Narock, remonter des sujets comme ça après une si grande période d'inactivité est proscrit par la Charte. Quant aux autres, ce n'est pas bien non plus de surenchérir, d'autant plus qu'Alexandre C risque peu de vous répondre, ne s'étant pas connecté depuis le 13 mai dernier !

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.