Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelles figurines uniquement pour la peinture ?


kolbek

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demander conseil.

En fait, je collectionne les figurines uniquement pour la passion de la peinture et non pour le jeu...

Je cherche donc les figurines les plus belles et les plus détaillées...

Comme je reprends après 5 ans "d'abstinence", pouvez vous me donner des conseils sur les plus belle figs ? Warhammer ? Éventuellement autre marques ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belle figs ? Alors là, il va falloir nous donner une voie de direction car si tu vas voir des trucs beaux mais dont tu n'auars rien à faire, des trucs moyens, des trucs moches mais que certains aiment quand même, etc.

Que cherche-tu ? De la fantasy ? Des monstres ? Des Héroïnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des figs uniquement pour la peinture tu en trouveras des tonnes

avec les gamezones pour commencer qui sont très belles

tu as aussi Raging heroes une nouvelle marque française avec peu de réf pour le moment mais de superbes fig

on trouve aussi Freeboter... bref beaucoup de marques.

Un conseil vas sur Coolminiornot tu auras une liste exhaustive de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'a pas été très précis...

D'une part j'ai pur souvenir qu'il y a 5 ans de cela, les warhammer n'etaient pas des figurines très détaillées, un peu grossières, mais peut être que ca a changé...

En fait ce que j'aime c'est les belles pièces : environ 15 cm de haut...

Après peu importe, je compte essayer plusieurs styles, mais qu'appelle tu fantasy, heroines, monstre ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de partir sur du Gamezone, ou autre que GW.

Les figs de games sont limite, sauf exceptions rares que je ne connais pas :x

Tout dépend si tu aimes le détail, les drappés etc etc ^_^

Les sylvains, en petites fig, laissent un beau pannel de possibilités en petite fig. Plus petites, y'a rien, fuir Skavens, Rdt, Comtes vampires, qui sont souvent d'un ton assez pâle. Bien qu'on puisse faire des choses magnifiques. Les nains sont vraiment petits ...

Les Ogres sont sympa à peindre, mais peu de détails, il faut les convertir.

Les Bretonniens ... Que du drappé sur de vieux chevaux :x Orc et GObs, figs petites ...

Pour moi, il y a les elfes, le chaos à la rigueur, ou les ogres.

Pour les grosses figs, les dragons elfes sont sympas mais tu trouveras mieux chez forge world ou Gamezone ...

bon choix, regarde un peu les photos d'armées :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 cm !?! Ce sont encore des figurines à peindre ou des maquettes pré-peintes que tu repeins ? Edit : Ah si, tu as les bustes de figs.

Heu, bah, Fantasy = Fantastique ; monstres = je sais des créatures mythiques, des trucs pas humains quoi ; héroïnes = bah, je sais pas, des guerrières, des mages. J'ai juste dis des trucs qui me passaient par la tête pour d'indiquer qu'est-ce qu'il fallait nous idre ou autre.

Heu, les warhammers ont effectivement évolués. Maintenant, c'est juste une question de pognon mais (- Ca l'était déjà ? - Certes mais non.) ils arrivent à faire des figs potables, cf leur site qui indique les dernières nouveautés dont certaines sont vraiment bluffantes, très détaillées et très fines (en terme de qualité).

Sinon, je plussoies Tresmals qui t'a donné un très bon site qui comprends de nombreuses games de figs très variées. Sauf pour gamezone que je n'apprécie vraiment pas. Raging Heroes est effectivement une nouvelle gamme mais la plupart de leur figs sont déjà épuisées tellement elles sont appréciées.

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as les nouveaux minotaures plastique de chez games qui sont vraiment très beaux, si tu ne veux que peindre. En plus tu pourras différencier les 3 avec la bannière ou les différentes armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, que 3, pour le moment.

Mais Confrontation, ce n'est pas du pré-peint ? je croyais que tu cherchais des figs à peindre ?

Edit : je l'avais prédi, non ? Les figurines que presque tout le monde déteste, ben il y a quelqun qui a osé te les as donné en exemple ^_^ !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour ma part il y a des figs de GW que je trouve magnifiques, exemple avec le champion de l'empereur BT, la gamme Inquisitor ( 54 mm ), certains SM/SMC/Démons ( hors Démons Majeurs et Portes-peste qui sont immondes ...) avec le Juggernaut, les nouvelles figs orks ( Snikrot est une tuerie !), bref j'en passe et des meilleurs...

Mais si tu veux vraiment des figs magnifiques, va voir chez ForgeWorld, mais c'est cher, par contre c'est beau....

Sinon j'aime beaucoup Rackam et HellDorado, qui niveau sculpture sont bien meilleurs que GW.

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour ce genre de questions est encore de chercher un peu par toi-même, de farfouiller sur les sites de ventes où tu trouveras (j'en suis sur) de nombreuses références à ton gout!

Les gouts et les couleurs, ça change d'une personne à l'autre, à toi donc de décider ce que tu veux ^_^

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.