Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines]Ultramarines - 2ème compagnie


romest

Messages recommandés

Salut

@Zoub :

comment réalises tu l'effet de marbre sur tes boucliers
Voila comment je m'y prends :

- couche de base de codex grey,

- Fine ligne en black chaos,

- Éclaircissement en Fortress grey.

@algorn14 :

t'es ultramarines sont très beau!!
Merci :D

Le prochain terminator avec marteau tonnerre et bouclier tonnerre est sur le point d'être terminé !

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au programme ce soir un nouveau terminator d'assaut avec marteau tonnerre et bouclier tempête ainsi qu'une escouade de space marine terminée.

Place tout de suite aux photos :-x

Voici donc le terminator

ultrata31.jpgultrata32.jpgultrata33.jpgultrata34n.jpg

Ensuite avant de vous montrer l'escouade tactique terminée, je vous présente l'individu qu'il manquait : le multi_fuseur

ultratact2mf1.jpgultratact2mf2.jpgultratact2mf3.jpg

Et donc maintenant l'escouade entière

ultratact2f1.jpg

ultratact2f2.jpg

Sinon ce soir je termine le 4ème terminator avant de commencer le sergent, je posterais surement des photos demain !

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous,

Après de longs mois d'absence sur mon sujet, je reviens pour vous présenter l'avancée de mon armée car oui malgrès ces mois, je ne suis pas resté sans rien faire :shifty:

Tout d'abord, une meilleur photo de mon escouade tactique

tactique1.jpg

Puis voici les nouveautés :

Une escouade de Terminator d'assaut

terminatorj.jpg

Une escouade d'assaut

assaut.jpg

Un Dreadnought

dread1.jpg

et enfin un Land Raider

landraider1c.jpg

J'ai également modifié ma liste d'armée en la portant à 1500 pts. Je vous présenterai un tableau d'avancement avec des wip la prochaine fois :lol:

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bô ces p'tits ultras. Par contre je vois un SM qui n'a pas de symbole moulé en GS... c'est pas bien :shifty: !

Au début le bleu me paraissait un peu sombre pour de l'ultra, aprés tout pourquoi pas, l'effet de masse tue tout... c'est p'têt un poil trop "Imperial fist style" mais après tout, tout le monde fait comme il le sent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bô ces p'tits ultras. Par contre je vois un SM qui n'a pas de symbole moulé en GS... c'est pas bien :shifty: !

Au début le bleu me paraissait un peu sombre pour de l'ultra, aprés tout pourquoi pas, l'effet de masse tue tout... c'est p'têt un poil trop "Imperial fist style" mais après tout, tout le monde fait comme il le sent!

Impérial Fist = jaune^^

Crimson Fist = Bleu + rouge^^

Belle armée, le bleu plus foncé rend bien sur socle enneigé, j'attends la suite =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très jolie tout ça hate de voir la suite.
Belle armée
Très bô ces p'tits ultras
Merci :lol:

@L'astikot

Juste un petit défaut. Je trouve l'escouade d'assaut un peu trop statique dommage!

Je suis d'accord avec toi mais c'est une escouade récupérée. En effet, j'ai récupéré des pièces d'une ancienne escouade d'assaut peinte en dark angel. Toutes les pièces n'étaient pas bonne à récupérer notamment les jambes et les torses :wink:

@ARiaLiS

j'attends la suite =D

Elle arrive tout de suite :P avec mon capitaine en WIP

sicarus2.jpgsicarus1.jpg

Un WIP du Drop Pod pour le Dreadnought

drop1x.jpg

drop2.jpg

Et pour finir, le tableau d'avancement de mon armée (Merci à Targol pour son logiciel :shifty: )

session1ducdaultramarin.png

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas mal avancé ces derniers jours et je viens vous faire part de mon travail.

Tout d'abord, j'ai fini mon capitaine. Il ne restait plus que la tête à finir :whistling:

sicafinish.jpg

Ensuite, j'ai complètement fini la seconde escouade tactique.

tact22.jpg

tact21.jpg

J'ai également terminé ce soir mon vindicator

vindic1.jpg

vindic2.jpg

vindic3.jpg

Je vous remet mon tableau d'avancement

session1ducdaultramarin.png

C'est très motivant de le voir se remplir comme ça avec plein de vert ^_^

Et en bonus un photo de famille de l'armée

arme11000.jpg

L'image un peu plus grande

A bientôt,

romest, qui va monter son 2ème Drop pod

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Merci algorn14 pour ton commentaire. Alors la lame de bulldozer viendra mais pas tout de suite, je préfère finir mon armée avant de la faire car elle n'est pas dans ma liste d'armée.

Et oui la tête de sicarus a été refaite car je l'avais complètement loupée.

Sinon j'ai avancé depuis mon dernier post.

J'ai terminé le deuxième drop pod pour une des escouades tactique :

pod2_1.JPG

pod2_2.JPG

Et j'ai également fini mes scouts :

scout1.JPG

scout2.JPG

Les scouts ont été un plaisir à peindre. Ca change du drop pod qui est long a peindre et répétitif.

Et pour le plaisir un petit pion d'objectif car il me restait de la green stuff a utiliser :

obj.JPG

Il me reste encore un pod que je dois monter et peindre et cette armée de 1500 pts est fini :lol:

Tous vos commentaires sont les bienvenus !

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Merci pour vos commentaires !

@algorn14

belle cohésion dans ton armée
@CLANK
D'accord avec le chasseur de nécrons: Le vindic est super ainsi que toute l'armée d'ailleurs !!

(Mention spéciale pour le module)

@Wolfang Armaneus Phénix
eh beh ton armée est super bien peinte, complète, bonne troupes, bien soclés et tu as Sicarius !

Merci ça fait toujours plaisir :wink:

@le chasseur de necrons

je sais pas si c'est la photo ou la peiture mais j'adore la couleur ni trop clair ni trop foncé.chapeau bas pour le vindicator.
Merci , la couleur est assez proche de la réalité.

Ce soir, je vous présente un WIP de mon capitaine même si j'ai Sicarus j'avais envie de me faire mon propre capitaine :

capiWIP2.JPGcapiWIP1.JPG

C'est la première fois que j'utilise la green stuff en dehors des tampons pour les symboles de mon armée et je dois dire que c'est pas évident la première fois.

J'ai un peu laisser le dernier pod pour finir mes 1500pts j'ai fait un break pour le capitaine car ça va être le troisième que je vais peindre et aux pinceaux c'est long :)

Je vous montre aussi deux figurines dont une en WIP qui serviront pour ma prochaine armée.

Le premier terminé :

SAM_0210.JPGSAM_0211.JPGSAM_0212.JPGSAM_0213.JPG

Le second en WIP :

SAM_0214.JPGSAM_0215.JPGSAM_0217.JPG

A vos commentaires, critiques...

romest

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de commentaires sur mon capitaine ou sur les figurines de ma prochaine armée :good:

C'est pas grave. Aujourd'hui j'ai continué mon capitaine et je l'ai même terminé.

Le voici en photo :

capi1.JPGcapi2.JPGcapi3.JPGcapi4.JPG

J'ai pris beaucoup de plaisir à convertir et à peindre cette figurine. Je pense continuer en lui ajoutant une escouade de commandement en essayant aussi de la personnaliser.

Vos commentaires ainsi que vos critiques, tomates ou tout autre chose sont les bienvenus :)

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si il y a du commentaire !!!

J'aime bien la conversion de ton capitaine, surtout sa pose qui lui donne une certaine dynamique.

Ensuite pour les gardes sanguiniens, le tout est pas mal mais tu devrais peut-être être plus soigneux sur la hache énergétique notamment sur les traits mais sinon c'est très bien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ton capi-chef! Il me rappel l'illustration de Sicarius ds le codex.

D'une manière général, j'aime bien ton bleu plus sombre sur tes Ultras.

Par contre les effets de lumières sur les lames (surtout le garde ) me semble trop épais, trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos commentaires :clap:

@CLANK

nsuite pour les gardes sanguiniens, le tout est pas mal mais tu devrais peut-être être plus soigneux sur la hache énergétique notamment sur les traits
@Egel
Par contre les effets de lumières sur les lames (surtout le garde ) me semble trop épais, trop gros.
Pour le garde, j'ai voulu représenter des éclaires sur la lame de la hache. Apparemment, l'effet n'est pas réussi :ermm:

Pour le capitaine, je suis entrain de lui donner une escouade de commandement et je vous présente le champion de compagnie :

SAM_0266.JPGSAM_0264.JPG

SAM_0265.JPGSAM_0263.JPG

A vos commentaires, critiques, tomates...

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup tes 2 capitaines. Tes épées énergétiques sont pas mal.

Le bémol pour moi est ton or qui mériterait un petit traitement en plus.

Sinon tes tactiques sont très bien aussi. Bon courage pour tes fils de Guilleman et bientôt pour ceux de Sanguinus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci hiso pour ton commentaire :clap:

Le bémol pour moi est ton or qui mériterait un petit traitement en plus.
Tu as raison c'est pourquoi je l'ai un peu plus travaillé sur le champion de compagnie en repassant une couche de shining gold puis un léger éclaircissement en mithril silver.

En passant voila comment je fais mon or :

- couche de base de 1/1 scorched brown/shining gold

- couche de shining gold

- lavis de devland mud

- couche de shining gold en lassant visible le lavis dans les creux

- éclaircissement de mithril silver sur les arêtes les plus prononcées

J'ai avancé l'escouade de commandement : l'apothicaire est terminée ainsi qu'un des vétérans

ApoVet1.JPG

ApoVet2.JPG

Pour le vétérans, il lui manque son fuseur qui est en cours de peinture.

Pour terminer cette escouade, il me reste à peindre un autre vétéran avec gantelet et le porteur de la bannière de compagnie.

Sinon concernant ma liste de 1500 pts, il me reste seulement à peindre un drop pod

Session%201%20du%20CdA%20Ultramarines.jpg

(C'est beau tout ce vert :wub: )

Mais pour le peindre, j'ai inverti dans le pistolet à peinture de GW. Après avoir peint les 2 premiers aux pinceaux je voulais gagner du temps dans sa peinture et voir le résultat que donne l'aero m'a donné l'envie de le tester.

Pisto.JPG

J'ai testé ce petit gadget ce soir et voila ce que ca a donné sur le pod

pod3-1.JPG

Comme on peut le voir sur la photo, j'ai eu quelque effet "tache de peinture" mais seulement sur quelque partie. Pour les expert de l'aéro, à quoi est dû cette effet ? Trop d'eau ? Trop de peinture ?

A vos conseils, critiques, commentaires,...

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh me voila en deuxième page sans un seul commentaire :whistling:

C'est pas grave je continue l'avancement de mon armée pour les gens qui l'aiment bien ^_^

Pour cloturer mes 1500 pts, le drop pod est en cours de peinture. Seul le bleu est terminé. Pour peindre le bleu, j'ai utilisé le pistolet à peinture de GW et je dois dire que c'est pas facile à utiliser quand on débute avec ce type de matériel. Le plus dur est de trouver la bonne proportion entre la peinture et l'eau ce qui n'est pas évident. Pour répondre à ma propre question, l'effet de "tâche" est dû à ma peinture trop diluer. J'ai donc passé une deuxième couche et cette effet est parti X-/

J'ai décidé de continuer cette armée en la faisant passer à 2000 pts. J'ajoute un chapelain avec réacteur, 3 marines d'assaut dont 1 lance-flamme et une escouade de commandement en razorback.

J'ai monté du chapelain :

chapiwip1.JPG

chapiwip2.JPG

Il ne me reste plus qu'à le peindre mais je termine d'abord le dernier drop pod.

Tous vos commentaires sont attendus mais également les critiques, fleurs, tomates, ...

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je suis pas un giga fan des loyalistes, mais je dois dire que j'aime beaucoup tes marines, ton capitaine converti notamment qui est très dynamique, j'adore.

Pour le chapelain, j'attends de voir avant de me prononcer mais ça a l'air bien parti. La seule chose que je changerais est le collier. Personnellement j'aurais mis une chaîne mais c'est juste histoire de critiquer.

Pour ce qui est de l'aéro, tu as l'air de très bien t'en tirer pour une première :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.