Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Casque Sanglant.....


Invité braininsane

Messages recommandés

Invité braininsane

Salut à tout les fans du Blood Bowl!!

Voilà, j'ai retrouvé il y'a quelques mois une boite en carton poussiereuse (hoho) estampillée "Blood Bowl: Le casque sanglant" et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une vieille version du jeu (presque) actuel......cependant, les figurines en carton (elles aussi) qu'il contient m'ont données envie après quelques parties, à moi et à d'autres amis, de se mettre à la version actuelle.

La boite de Base se trouve-t-elle facilement?

un neophyte de l'univers GW va t-il s'y retrouver?

La VPC est-elle le seul moyen de trouver des figs?

en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de Base se trouve-t-elle facilement?

Oui, en anglais à la VPC Française. Sinon les règles sont dispos gratuitement sur le net.

un neophyte de l'univers GW va t-il s'y retrouver?

Oui, les règles ne sont pas trés compliquées.

La VPC est-elle le seul moyen de trouver des figs?

En règle générale, oui. Sinon il reste l'occasion ou parfois els trouvailles dans les magasins ayant encore quelques vieux trucs en stock.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on les veut en français.....?

On prend son courage à deux mains, on clique sur sa souris dans un effort démentiel du doigt et l'on se rend sur le bel épinglé du forum BloodBowl.

Là, grâce à un merveilleux travail de tes globes oculaires, tu trouveras un lien vers le site France BloodBowl qui propose les règles en français dans leur section "règles" (certes, un effort puissant de réflexion sera nécessaire).

Alias, boudiou de nondidjou de taberncle, vous allez les lire un jour ces épinglés ???

PS : désolé pour le ton mais à force de voir des gens demander des infos qui sont justement compilées dans un épinglé spéfiquement crée dans ce but, ça devient lourd hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
tu trouveras un lien vers le site France BloodBowl qui propose les règles en français dans leur section "règles" (certes, un effort puissant de réflexion sera nécessaire).

Attention! les règles de France Bloodbowl diffèrent parfois des règles officielles (genre xp sur agression: France Bloodbowl=oui, règles officielles = non, ...)

Le livre de règle a été traduit par un fan.

Je vous met le lien vers son site.

http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/articl...p?id_article=11

Il n'y a pas de raison de priver les anglophobes...

Attention. Les dernières modifications de règle du Bloodbowl Rules Commitee n'ont pas encore été prise en compte (modif animal sauvage, pro qui passe en trait, écrasement qui devient une relance, ...)

Xody

Modifié par Xody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.