Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petite partie de Mordheim au CVJF


Imrik

Messages recommandés

Bah, facile, les 3/4 c'est du FW, les autres du GW, j'ai bon ? :D

C'est vrai que ça manque de peinture, mais j'vais rien dire, parce que moi, hein, bon ! :ermm:

C'est chaud sans la peinture, j'vois orcs vs skavens, mais y a un nain en dernière photo, quoi qu'il faisait là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pas de commentaire moi je jouais à Blood Bowl à coté donc j'ai pas suivi la partie de très près ,c'est surtout 2/3 photos un peu prises à l'arrach .

Sinon si j'ai bien suvi les nains étaient en fait des archers gobelins ; ) .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch.....

Une bien belle table. Et encore mieux quand les décors seront peint :ermm:

Mais je ne dirais rien car la mienne c'est pas encore ça.....

Par contre il y en a pour une fortune de forgeWorld la dessus !!!!

Par contre pour du Mordheim, il faudrait un peu plus de décors car finalement là c'est léger.

Mais c'est une bien joulie table. Merci pour les photois....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour du Mordheim, il faudrait un peu plus de décors car finalement là c'est léger.

+1, belle table mais trop peu de décors, faut voir mordheim comme lyon ou paris en faite :ermm: ou une cité hlm cassée , parce que là y'aurait eu des elfes ca aurait été monstrueux les lignes de vues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Perso que ça soit léger ou pas en décors - tout les quartiers de Mordheim ne sont pas QUE des rue étroites, peut y avoir des faubourgs aussi - ne me choque pas vraiment autant que vous. Et puis tout le monde n'a pas accès aux décors de Mordheim en double ou triple exemplaire ! :ermm:

Je m'appuierais surtout sur le fait que des photos postée en vrac et sans explications et/ou sans rapport de bataille, c'est quand même brouillon.

Et que les décors ou les figurines ne soit pas peint et même pas sous-couché n'arrangent pas le bousin. Que vous jouez entre vous à Mordheim comme ça, c'est très bien. J'encourage vivement même : il faut toujours commencer ou évoluer depuis le bas.

Par contre, il faut quand même avoir un minimum syndical avant de poster ça sur le Warfo. Imrik, je te donne un exemple : si dans le WD, les rapports de batailles étaient fait avec des figurines pas peintes et des décors pas fini... vous auriez envie de le lire ?

Dommage parce que les décors sont joli. Pas peint, mais joli.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet pas de commentaires .

Bah les décors (qui sont à Sam) seront peints à plus ou moins long terme je suppose ,les figurines plus rapidement ,mais comme je l'ai dit j'ai pris ces photos surtout pour la table de jeu que j'ai trouvé très sympa ,le reste j'ai pas trop fait attention vu que je jouais à côté .

Sinon je posterais probablement un rapport de bataille avec de meilleurs photos d'ici quelques semaine quand j'aurais monté ma bande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de commentaire ne me choque pas autre mesure, le temps......

Bref, après les belles photos ça attire les joueurs donc !!!!

Donc merci à Imrik qui a pris le temps de nous faire un petit clin d'oeil !!!!

Pis le manque de décors peu aussi s'expliquer par une partie dans EiF.

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ben voila..... :D

Bien qu'un peu sombre (même sila neige éclair un peu) ça a clairement plus de gueule ainsi !!! :wink:

LAAAAAA SUITE !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.