Aller au contenu
Warhammer Forum

Gimli d'Aglarond


Sdge

Messages recommandés

Profil : gimli seigneur d’aglarond

Histoire : pendant la bataille du gouffre de helm, gimli se réfugie dans les cavernes ; il en revient transfiguré par la beauté des cavernes ; après la guerre de l’anneau, gimli y revient et fonde une colonie de nains

C 6

F 5

D 4

A 3

PV 2

B 6

P 3

V 1

D 2

Cout en pts : 140

Équipement : haches à 2 mains, marteau d’aglarond, haches de jet et armure ( compris dans le profil )

Il peut avoir : bouclier ( 1 pt ), armure lourde ( 3 pts )

Règles spéciales : aucune pénalité de mouv sur les rochers et montagnes

Le marteau d’aglarond : gimli relance ses jets pour blesser grâce à son pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mais je crois pas que ca se passe vraiment après la gda gimli et legolas partent repeplé l'ithilien avec d'autre elfes.

T'es sources sont fiables??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites remarques pour ma part:

- Pourquoi la force de Gimli passe à 5?

- Pourquoi perd t-il des points de ?

- Pourquoi il a jeté son armure lourde le bougre? puis c'est un héros donc D4 de base plus 1 voir 2( ha le métal nain :innocent: ) ce qui nous ammène à une défense de 6 puis on rajoute l'armure lourde pour retomber à une D8 (et oui encore du métal nain) puis le bouclier attention avec des armes à deux mains.

- enfin Est ce volontaire la disparition de la règle "les haches des nains" enfin la règle spé de gimli qui l'absout de malus pour toucher ou lui permet d'avoir trois attaques à une mains (pourquoi 3A dans le profil?)

Je trouve que ces absences ou incohérence (sans vouloir t'offenser) rende le prix trop excessif.

Par contre j'aime bien le marteau la règle est pas mal.

Ce que je veut bien sinon c'est que comme on est post gda il lui faudrait une règle pour montrer qu'il est vieux soit un point de destin en moins, un point de puissance pourquoi pas ou meme la règle vénérable comme Dain?

Modifié par trisospace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le marteau est simpa, remet lui des points de def malheur!! ^^ SA regle spécial "haches des nains" est la regle en or pour Gimli, sacrilege que de lui retirer! ^^

Puis Gimli n'est pas si vieu, en tout cas pas auten que Dain lors de la guerre de l'anneau...

Mais, pourquoi pas jouer "bourin" en mettan comme regle spécial du mateau mettre que pour blesser l'énemi, il faut faire le jet de dés non pas en fonction de la force, mais en fonction du combat C.

Cela reste une idée a déveleper mais je trouve que cela illustre bien le mateau, car un mateau ne fera pas le meme effect sur un troll que sur un gobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.