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La cible


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"Ici escouade 345 vous me recevez? criait désespérément le lieutenant Glad dans sa radio. Colonel! Répondez!"

Alors qu'ils effectuaient une mission de reconnaissance sur un bâtiment d'ork, un tir de roquette avait détruit la walkyrie QG qui contenait l'escouade de Kasrkins et le colonel Shefer, faisant fuir les autres walkyrie. Sur le chemin du retour, en sécurité, Glad avait pu allumer la radio, mais il n'entendait rien...

"Lieutenant, on fait quoi? lui demanda la walkyrie numero 5.

-A toute les walkyrie, on se dirige vers le colonel.

-Bien reçu lieutenant.

-Lieutenant j'ai plus de carburant. On fait quoi?

-Prévenez les renforts!"

Glad descendit de la walkyrie. Il n'y avait que des véhicules super légers à sa disposition. Devant lui, la cible et quelque Kasrkins survivant sortaient des décombres...

"Allez-y. Vite vite! On est dans des coins infectés d'orks.

-Lieutenant! Venez voir! lui cria son second.

-Que se passe-t-il soldat? le questionna Glad, inquiet.

-Je crois qu'on a de la visite."

Pourquoi? scénario tiré du WD130

Où? Un paquet de ruine au milieu avec des terrain découvert autour

Comment? Bah parce que un personnage de haut rang de votre race a eut un accident avec une roquette ennemie qui passait par là. Alors vous la couvrez jusqu'à ce que des renforts arrivent...

Ça se passe comment? Votre armée de 1500pts est déployée dans les ruines (elles sont pas très grande les ruines, du genre un quart de la superficie du terrain) tandis que les méchants (2000pts) sont tout autour de vous (à 18pas des ruines qui sont au milieu)

Le but: tenez 6tours face aux hordes enragées de l'ennemi (on attend la nuit ou une force importante de renforts) .

Le défenseur: pas de véhicules avec un blindage avant supérieur à 12. Une unité de 5hommes (avec 1héros maximum ne pouvant être que le général) peut être indémoralisable mais ne doit pas quitter la "cible", la cible ne pouvant RIEN faire (toi pas bouger, toi pas tirer :whistling: ).

Le méchant attaquant: pour prendre la cible, il doit tuer toute la garde indémoralisable de cette dernière. L'unité la plus proche et le camps à qui appartient l'unité "contrôle" la cible, sauf si cette unité est un char...

Notez que cette unité rejoint la cible (eh oui meme si elle est à 90pas...) mais ne devient pas indémoralisable (en plus de ne pas bouger -sauf si elle fuit...). Si jamais cette unité est tuée ou en fuite, l'unité la plus proche ect...

Voilà je crois n'avoir rien oublié

Edited by polo73
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