Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Bande de Tiléens optique campagne


Xso

Messages recommandés

Les Agincourt sont à 6£ ? Wow, c'est vraiment pas cher !

Tiens, certains découvrent les prix de l'historique !!!!

Prend la boite plastique, elle est nickel.....

Par contre au risque de faire mon rabat joie, gaffe à l'échelle tout de même !!! C'est pas du 30, 32mm mais du bon 28mm!!

Remarque tu as déjà expérimenté du warlord games !!! ^_^

Par contre Perry.... Fonce.... C'est du tout bon !!!! Et leur gamme plomb est :wink: à tomber par terre !!!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé la liste, et c'est vrai que c'est burné. A ma décharge en face c'était du Marienburger, donc pas foncièrement super résistant au tir, et surtout on était en sous-nombre de décors, donc sur une table de 1,2m sur 1,2m, sachant que l'arbalète fait un peu plus d'une demi-table de portée ... du coup tous mes tireurs ont pu tirer à tous les tours ou presque. Malgré tout ça (et certaines touches) j'ai pas touché une cacahuète sur les deux premiers tours de jeu. Les deux suivants par contre, ont envoyé 5 fig au tapis.

Le Capitaine avec sa CT 4 +1 pour toucher est vraiment sympa, mais c'est rien comparé au Franc Tireur Arbalétrier Tiléen qui lui est complètement fumé ! "J'vois la moitié de ton corps, je suis à distance, donc 3+, 3+".

Au niveau XP : un des champions a eu gagné une amélioration : Compétence. Donc vu qu'il a une arbalète, j'avais le choix entre 2 tirs par tour ou Tir en Mouvement. Je pense que je vais prendre ce dernier.

Et surtout ... j'ai fait un double 5, donc carrosse renversé, ce qui m'a donné une Carte de Mordheim. Un jet de 6 et ... BIM Carte Originelle de la Ville de Mordheim! Je peux désormais relancer un dé d'explo, tant que mon capitaine est pas hors combat !

Sinon j'ai pu acheter un deuxième piquier et un troisième duelliste qui portent ma bande à 13 gars, donc un seuil de déroute de 4 bonshommes.

Sinon je me posais une question. Comment ça marche les chiens en objet ? Ils ont le même profil que les chiens répurgateurs ? Ils prennent un slot ? Ils peuvent survivre si ils sont mis hors combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens, c'est un vaste débat, pour moi :

- ils ont le profil des répurgateurs

- ils prennent un slot

- ils lancent en fin de partie, sur 1-2 ils meurent

- si le héros auquel ils sont rattachés meurt, ils partent

Voila, et j'le savais que c'était fumé ! 1,2 x 1,2, c'est une bonne table, mais sans décor, c'est le pire :whistling:

Rhâââââ ! T'as trop pas le droit de faire des jets comme ça ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai oublié de préciser, mais sur le troisième tour, j'ai trois tirs qui blessent, trois mecs qui se font sortir.

Ma veine aux dés continue :blushing:. Lanyssa t'es pas sorti de l'auberge :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chien, je tout d'accord avec Lanyssa sauf pour le slot ....

C'est de l'équipement.... Et je trouve pas forcément normal que cet équipement t'empêche de recruter des hommes de mains si les slots te manquent (rare mais déjà vu)....

Mais c'est une interprétation des règles puisque rien n'est indiqué clairement !!!!

Et pour le Tiléens fumés, si la tables ne s'y prête pas non plus !!! :whistling: Sur une table gavé et face à des troupes rapides, tes tireurs auraient surement été moins efficace !!!

Le vrai full tir à Mordheim, j'en rêve mais c'est dure !!!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben deuxième partie, et je me fais largement fumer (attaque surprise contre des orcs qui arrivent par MON bout de table, ça pardonne rarement). Je perd un archer, un duelliste, une recrue. Je rachète un archer et une recrue.

Par contre mes tireurs à l'arc passent CT 5, mes duellistes CC 5, une recrue F 4, mes deux piquiers I 4, et mon capitaine et mon deuxième champion gagnent une compétence.

Ah oui j'oubliais, le Franc Tireur arbalétrier tiléen ... Passe sa CT a 5. Il touche donc TOUJOURS sur 2+ désormais. En voila un qui va me faire plaiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, le Franc Tireur arbalétrier tiléen ... Passe sa CT a 5. Il touche donc TOUJOURS sur 2+ désormais. En voila un qui va me faire plaiz !

Il ne lui manque plus que la compétence tir rapide!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.