Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armé demons du chaos


Chaosisblood

Messages recommandés

Escusez-moi dabord, mais je ne savais pas ou posté cette rubrique donc je la poste ici ... :whistling:

Je commence une armée de Demons du Chaos et est ce que vous pensez que si je fais juste une armée de Khorne et de Tzeentch , je pourrais y arrivé ou alors ils vont pas ensemble car ...

Dites moi tout est cen que c'est bien si je fai une armée que de Khorne et tzeentch merci de vos avis

--------------------------------

Killed or be killed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le mieux serait que tu mettes une de tes oeuvres, que l'on puisse juger et te donner notre avis...

Ensuite:

Dites moi tout est cen que c'est bien si je fai une armée que de Khorne et tzeentch merci de vos avis

Vois plutôt en section 40K liste d'armée, histoire de trouver quelles troupes sont le plus adaptées à ton style de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois plutôt en section 40K liste d'armée, histoire de trouver quelles troupes sont le plus adaptées à ton style de jeu

Et encore, Démon du Chaos, ça peut aussi être du Battle... (même si effectivement, d'après les infos du profil, ça risque d'être du 40k :whistling: )

Enfin, comme te l'a conseillé Little, tu peux aller faire un tour du côté des sections dédiées aux stratégies / listes d'armées des démons du chaos (et du bon système de jeu), ça te permettra de te faire déjà une idée des forces et des faiblesses des unités de Khorne et de Tzeentch et de voir comment les utiliser ensemble.

Tu pourras ensuite poster un essai de liste dans les sections dédiées où de joyeux forumeurs se feront un plaisir de donner leur avis sur ta liste et de t'aider à la développer.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, tu n'es pas dans la bonne section. Va plutôt vers un de ces liens (selon si tu préfères battle ou 40k) :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=5

OU

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=139

Sur ce je ferme :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.