Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire - BFG] Le Retour des Egarés


Taorin

Messages recommandés

Bien vu Darkjeys.

Histoire de zenfonzer le clou :

On était censés être plus de quinze avant l'ouverture des candidatures officielles (avec le choix difficile et les éliminations sans pitié que cela implique). A ce jour, quatorze posts ont été ouverts. On compte un désistement pour raisons professionnelles (bon courage à toi au passage).

Ça laisse un peu de monde pour faire un chouette CDA, or sauf erreur on est seulement cinq à avoir bouclé notre candidature pour le moment.

Alors déconnez pas, il vous reste trois jours (l'échéance finit vendredi soir, ne vous faites pas avoir :P ). Nous on veut avoir des copains hein !

Minus, qui en attendant fait du décor. ^_^

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je poste pour signaler que j'ai (enfin) mis à jour mon ébauche de flouff (ou plutôt, une introduction...)

Sinon, d'autres astéroïdes arrivent sont arrivés. J'attends que la peinture sèche ^_^

Tao', qui imite Mynus :P

Modifié par Taorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne vous abandonne pas, mon transporteur est quasi fini, je posterai les photos ce soir ou demain matin. Je me suis essayé au nmm et ça m'as pris un peu de temps pour paufiner ça^^

Courage à tous ceux qui finissent leur candidature !

EDIT : Voilà, photos postées, ma candidature est bouclée.

Modifié par Aenorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Tenue de Pom Pom BFG enfilée ! :lol::lol::lol:

Time is marching comme dirait Helloween...

Demain soir à minuit, la phase de candidature s'achèvera...

On est toujours que 12 et il y a encore 4 candidats qui n'ont pas achevés leur candidature :

- Moi : J'ai avancé, le scratch du Requiem est quasi fini, il restera à lui passer un bon coup de pinceau ce soir après avoir envoyé les enfants aux pays des étoiles qui ne sont pas noires.

- Yen Lo Wang (bon rétablissement)

- Little

- Phoenix_DM

Allez les gens donnez-nous des news !

Il reste encore 3 places !!!! Si un motivé passe dans le coin il est encore temps ! On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleurs de base posées, éclaircissement faits (moins bien que prévu parce que j'ai la tremblotte, mais bon), j'attaque les métalliques :lol:.

Edit: Ayé, fini. Avec plein de couleurs en moins car les pots avaient séchés :lol: . Et j'ai reçu mon matériel pour mes transporteurs et mes croiseurs :lol:.

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je suis sélectionné ce serais sympa de pourvoir rencontré d'autre participant du SDA vivant sur Paris car plus loin il faut faire un long trajet mais pourquoi pas.

Je finit ma lune et ma candidature sera finit.

Modifié par Ezekiel18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le premier jet pour ma liste dans la section bfg. Je ferais le post de candidature ce soir et je tacherai de prendre les photos et de rédiger le fluff.

Tout ça en deux jours ?

On a là un Warrior, un vrai ! J'espère que tu rendras ta candidature à l'heure.

Tant que je suis là, je viens de voir le vaisseau Stargate nécron. Toute la flotte va être scratchbuildée ?

Minus, vivement que ça commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis là, je viens de voir le vaisseau Stargate nécron. Toute la flotte va être scratchbuildée ?

Yep ! Toute la flotte en carte plastique et en reste de grappe... J'ai d'ailleurs rebaptisé ma flotte FS 18 pour Full Scratch et 18 car c'est le nombre de vaisseaux que je sortirai à 2000 points...

Pour ce CDA j'ai donc encore 10 vaisseaux à créer de toute pièce avec mes petites mains tremblottantes... Et si tout va bien, je compte proposer des tuto et/ou des gabarits pour que vous puissiez faire les mêmes si ça vous plait...

Minus, vivement que ça commence.

Oh oui ! Vivement que la moisson commence ! [rire grinçant et cliquetis de rouages d'horlogerie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a là un Warrior, un vrai ! J'espère que tu rendras ta candidature à l'heure.

Liste : Ok

Fluff : Ok:

Conversion d'un dock orbital Tau : Ok

Peinture du dock : première couche ok

Mais, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mon APN! Je vais voir si le fait d'envoyer mes photos en mms peut suffire en attendant que je récupère l'APN.

Mon schéma se base sur du Hawk turquoise.

Sok, plein d'idée en tête :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de montrer que tu peints sous échéances, donc suffit de voir la date sur la version non peinte :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, c'est ce soir la dead line...

Tempus fugit Comme dirait l'autre...

Ca doit être lié au 60 millions d'année de sommeilde mes nécrons, je n'ai pas encore bien la notion du temps...

Et je n'ai pas encore fini la peinture du Requiem... :wub:

Il est sous-couché et a reçu deux minces lavis de Khemri brown... Pas terrible comme avancement, des travaux...

Mais j'aurai fini pour ce soir ! Et demain, je scratcherai mon premier Jackal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branle bas de combat ! Allez Shas'O, Little et Darkjeys, on veut vous voir dans le CdA :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branle bas de combat ! Allez Shas'O, Little et Darkjeys, on veut vous voir dans le CdA :wub:.

Surtout que Little il est supposer endosser le rôle de maître du CDA si j'ai bien suivi. Ça serait dommage qu'il rate le coche.

Bon courage à vous pour finir dans les temps (et je tire mon chapeau à Kassad s'il y arrive ^_^ ).

Minus, vers l'infini et au delà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Comme déjà la conversion est faites et j'ai fait les premiers aplats. En revanche je dois avouer qu'il risque de ne pas avoir trop d'éclaircissement... En revanche j'hésite entre 3 schémas de couleur.

Soit Hawk turquoise+ noir

Soit Hawk turquoi + gris (mnm)

Soit Hawk turquoi + Liche purple (éclairci avec du warlock)

Edit:

Je viens de trouver quelqu'un qui peut me prêter son APN d'ici ce soir! Si c'est le cas tout sera bon. :wub:

Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis?

Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais de mettre du violet, ce qui ne surprendra personne ici.

Mais un mix turquoise/noir peut avoir de la gueule à mon avis, à condition de bosser un minimum le noir.

Le MNM, j'aime en général pas sauf si gros niveau de peinture (skiv, par exemple pour ne pas le nommer). Je sais pas comment tu te débrouilles, mais si en plus tu es pris par le temps, ça me semble pas la meilleure option.

Minus, oh oui du violet. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'opte pour le noir il sera travaillé. Vu le peu de vaisseaux que j'aurais à peindre et le temps pour, on essayera de faire le maximum et de profiter du CDA pour améliorer la peinture :wub:

Je suis pris par le temps pour rendre ma fig test. Histoire qu'il n'y ai pas que des aplats. Sinon c'est bon, les aplats ont été posés hier soir (dodo à 01h00)

Le violet se travaille bien en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.