Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - WHB] Le culte de l'élu


krupnink

Messages recommandés

Motivé, si un doublon de skaven est accepté et si les socles neigeux ne sont pas obligatoires.

Dans l'idée de liste,

Tibisquit, le ratarque - technomage monté sur fusée funeste

Granwiskee - chef sur rat-loup avec une grande fiole de Whisky de Malepierre

21 guerriers des clans (arme de base boucliers EMC + ratasphère) l'unité contiendra des grands socles figurant des chariots pour représenter leur mobilité

21 rats géants(dont 3 maîtres de meutes eux mêmes montés sur rat loup )

6 rats géants (dont 1 maître de meute)

5 chevaliers de l'ordre du Drakorat (vermines de Choc sur rats-loups) Unité spéciale Elu

5 coureurs d'égout

3 Jezzails (sous forme de fusiliers montés sur rats loups...)

Tout cela est biens sûr à développer et à étoffer...

Mais si ce projet se monte j'aimerai en être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE.... QUOI JE LE SAVAIS ILS L'ON FAIT ILS ONT ENVOYER UN AUTRE SEIGNEUR,grmmbb CHARGER :)

Bon,je m'emporte moi ca me va,a condition que l'on signe un traité de paix,vus que je suis en infériorité numérique,donc ouais,on pourrait imaginer que le conseil n'a pas confiance en Z'uruka et tu arrives nan?

Sinon met le total en pts,moi je rajouterais des pts dans les équipements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être hors conseil ou du moins je pense l'être (car je dois être manipulé à mon insu).

L'ordre du Drakorat est une sorte de secte issue du Clan moulder qui espère l'avènement de l'âge du Drakorat.

Extrait du Livre 2 de La Prophécie du Drakorat.

"Alors viendra l'élu. Il n'appartiendra à aucune race, car il sera de toutes les races. Et tous le convoiteront.

(...) Nourri de Malepierre, il deviendra le Dragon-Rat, et ses fidèles seront les premiers parmi les skavens.

Je n'ai pas encore vraiment creusé la liste, c'est juste un premier jet avec surtout des idées de conversions pour coller au fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

A mon tour de donner son avis sur les questions commune:

Les socles : +1 = libres +2 = neigeux +3 = autre chose ?

+1 pour moi

L'unité spéciale « élu » : +1 = obligatoire ( donc dans les 500pts ) +2 = facultative/ en option

+2pour moi

Pions objectifs/décors :

Perso mon armée de démon sera à la poursuite pour assassiner l'élu, donc je ne compte pas mettre une unité dans mon armée avec l'élu ça serait un suicide :devil:

Je vois bien par contre faire un pion objectif représentant cet élu, un peut comme le petit jésus que l'on met dans la crèche ...... :whistling:

Aller, motivons nous, pour que ce CDA soit reconnu !!!!

My_way :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, motivons nous, pour que ce CDA soit reconnu !!!!

It'll be cool, yeah!

Je pense réaliser, si ce CDA est accepté, pas mal d'illustrations des figs à venir, histoire de mettre dans l'ambiance. Sinon il faut attendre la venue d'un modo modélisme bienveillant pour nous donner le feu vert, c'est l'idée?

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles : +1 = libres +2 = neigeux +3 = autre chose ?

+1

L'unité spéciale « élu » : +1 = obligatoire ( donc dans les 500pts ) +2 = facultative/ en option

+2

Mon armée cherche à capturer ou tuer l'élu, il n'y donc pas le culte de l'élu prévu dans mon armée mais à la rigueur, les armées "anti-élu" peuvent contenir une unité d'élite spécialement formée pour lui tordre le cou.

Pions objectifs/décors :

Je suis pour mais pas en obligatoire.

Je vois les deux derniers points comme des options qui apporteront des plus "modélistiques" au CDA à comptabiliser au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réaliser, si ce CDA est accepté, pas mal d'illustrations des figs à venir, histoire de mettre dans l'ambiance. Sinon il faut attendre la venue d'un modo modélisme bienveillant pour nous donner le feu vert, c'est l'idée.

Super idée!!! J'suis fan

Modifié par Alkrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée!!! J'suis fan

Merci, mais malheureusement si ce CdA est en concurrence avec le BFG, nous n'avons aucune chance de "l'emporter" et d'ainsi avoir le droit de le faire dans la section :innocent: . De toutes manières je pondrai un sujet long-terme avec planning, ça reviendra au même :whistling: .

Gromuel

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gromuel l'barge ( chaos/ slaanesh )

- amareux ( hauts elfes )

- Deubeulsixe ( elfes noirs )

- krupnink ( mercenaires )

- zuruka ( skavens )

- Alkrim ( nains )

- Beamtractor ( ork/ gobs )

- My_way ( démons )

- Hell Achéron ( chaos / slaanesh )

- Darkjeys ( skavens )

Ce qui porte à 10 le nombre de participants potentiels.

Je me permet de ne pas attendre les votes de tous :

Les socles seront donc libres. Ils représenteront les 4 coins du monde d'où viendront nos preux chevaliers.

L'unité « spéciale Élu », qu'elle soit sur pied dans le but de le protéger ou de le tuer devra tout de même être mise en place et entrera dans le minima de 500pts.

Je m'explique : Si cette unité n'est pas, je trouve que le CDA perdrait de sa valeur de « travail en commun », nous n'aurions pas ce petit quelque chose qui nous rassemble ( ou nous sépare... ).

C'est en quelque sorte l'âme du CDA. Et un fil conducteur que chacun devra suivre.

La représentation de cette unité sera libre. Chacun voyant midi à sa porte.

Il sera demandé de pondre un petit historique de cette unité. Juste pour nous mettre dans l'ambiance.

Si si ! C'est une décision démocratique...

Nous sommes le 12, donc dans 3 jours nous serons fixé quant au futur de ce CDA.

Si d'aventure BFG devait nous plier le genou face à ses vaisseaux, il doit être possible de concrétiser ce projet en «  sous-marin ».

Le discours de la victoire et celui de la défaite sont tout deux prêt.

krupnink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon où ça en est cette histoire? On doit attendre encore longtemps pour savoir s'il faut ou non attendre de monter ses figs? Un modo modélisme dans le coin? Y a t-il réellement une chance que ce projet soit sélectionné à la place de BFG, qui à l'air de pas mal titiller les esprits?

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, le BFG est mort, à nous la place...... :D

Quand aurons nous une réponse au fait?

Perso j'ai commencé hier à ébarber / choisir la pose de la 1ère fig (un héraut de khorne avec juggernaut). Manque plus que le feu vert pour débuter le post et commencer la convertion.

Aller courage, le culte de l'élu vaincra !!!!

My_way :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututut !

Pas de défaitisme les gens, ça serait justement trop bête que vous soyez pas choisis parce que vous baissez les bras avant même la désignation du CdA

Disons qu'il y a plus de modo modélisme pro 40K! :blushing: Mais tu as raison, jouons nos chances à fond!

Six bonnes raisons de choisir ce CdA plutôt que l'autre:

1)L'élu, c'est un thème à la fois intéressant et laissant de la liberté au niveau des listes et du background, tout en proposant des défis intéressant d'un point de vue modélisme.

2)Dans la lignée du CdA mordheim au succès retentissant, le CdA de l'élu est une suite logique dans la monté en puissance de l'univers riche et torturé de warhammer le jeu des batailles fantastiques.

3)Très franchement, vous préfèrez voir des flottes de vaisseaux, presques tous space marine, à l'allure de grille-pain et peint en brossage; ou admirer des convertions audacieuses, et la course épique des fidèles montures lâchées dans cette quête superbe?

4)Vous préférez admirer un CdA où l'on ne se mettra sous la dent que des morceaux de métal peints en violet ou en rouge, plutôt que la diversité débordante des nombreuses armées différentes visuellement de la quête de l'élu?

5)Des illustrations, des peintres de fou (regardez My_way notamment!), des convertions à n'en plus finir, des participants motivés: c'est ce qui vous attend si le CdA l'élu est gardé.

6)Vous n'hésitez plus et vous avez raison, vous voila désormais convaincu de la logique même des choses: votez pour le CdA l'élu, vous ne le regretterez pas!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis également dans les starting-block. Le marathon peut commencer, je suis plus motivé que jamais. J'ai même convaincu ma fiancée de me laisser commencer une nouvelle armée en lui promettant que j'allais sortir et ranger le bazar du modéliste tous les soirs s'il le fallait.

Deubeul -qui s'essaye à prendre des photos de figurine potables-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

*Se trémousse,et rigole comme un sadique devant son ordi!*

Oh mais on va être choisi parce que on a un modo avec nous,c'est beau la tyrannie!

Plus trois raison:

1)Vous préférez voirs les participants adverse finir deux vaisseaux en un mois et puis basta?Non hein,bah avec tous nos Figouzes on ne peux pas se le permettre!

2)On est de bonne hummeur et pas ronchon,bien organisés et gentil pas comme eux!

3)Pis on est dix alors que en face ils sont une vingtaine z'imaginez vingt sujets?Non hein,bah votez pour nous!On vous le rendras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)L'élu, c'est un thème à la fois intéressant et laissant de la liberté au niveau des listes et du background, tout en proposant des défis intéressant d'un point de vue modélisme.

2)Dans la lignée du CdA mordheim au succès retentissant, le CdA de l'élu est une suite logique dans la monté en puissance de l'univers riche et torturé de warhammer le jeu des batailles fantastiques.

3)Très franchement, vous préfèrez voir des flottes de vaisseaux, presques tous space marine, à l'allure de grille-pain et peint en brossage; ou admirer des convertions audacieuses, et la course épique des fidèles montures lâchées dans cette quête superbe?

4)Vous préférez admirer un CdA où l'on ne se mettra sous la dent que des morceaux de métal peints en violet ou en rouge, plutôt que la diversité débordante des nombreuses armées différentes visuellement de la quête de l'élu?

5)Des illustrations, des peintres de fou (regardez My_way notamment!), des convertions à n'en plus finir, des participants motivés: c'est ce qui vous attend si le CdA l'élu est gardé.

6)Vous n'hésitez plus et vous avez raison, vous voila désormais convaincu de la logique même des choses: votez pour le CdA l'élu, vous ne le regretterez pas!

Gromuel mon héros....

Je suis sous le charme ! Je m'inscris ! ....

La réponse devrait tomber demain ( 15/04/10 ), selon le "planning " cdatiste.

Ou ce soir minuit ?

Nous avons encore toutes nos chances : )

Tout est dans la tète.

krupnink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait My_way, la quarantaine sera levée pour se nouveau CDA?

Disons que le CDA N°1 s'est fermé le 05/09/09 par la démobilisation générale :wink: et j'avoue que je n'était pas exempt de tout reproche. Il faut avouer que le challenge était beaucoups plus (trop) ambicieux et j'avais aussi à l'époque moins de temps. Etant sur la voie de la rédemption, je laisse les modos décider de mon sort.... :clap:

Je ne postule pas ici à la légère, je veux aussi prouver de quoi je suis capable en terme de fig/conversion sur un sujet à long terme. Je pense en toute modestie pouvoir apporter ma pierre à l'édifice à ce très beau projet.

J'espère pouvoir vous le montrer dès que nous aurons été choisi. Après tous nous sommes les élus ! :'(

Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Après recomptage, j'aurais éventuellement assez de fig pour faire 500pts de skavens mais ça impliquerait de me créer une machine de guerre en scratch et d'utiliser des gobs de la nuit comme esclave.

Je serai tenté, mais trois mois, avec les partiels qui arrivent très vite et les pavés de bio à réviser j'hésite fortement.

Peut être vous suivrais-je en sujet à long terme histoire de ne pas avoir à vous abandonner.

EDIT : d'ailleurs, si le sujet n'est pas retenu, vous vous lancez en long terme ou vous attendez le prochain slot ?

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Après recomptage, j'aurais éventuellement assez de fig pour faire 500pts de skavens mais ça impliquerait de me créer une machine de guerre en scratch et d'utiliser des gobs de la nuit comme esclave.

Je serai tenté, mais trois mois, avec les partiels qui arrivent très vite et les pavés de bio à réviser j'hésite fortement.

Peut être vous suivrais-je en sujet à long terme histoire de ne pas avoir à vous abandonner.

EDIT : d'ailleurs, si le sujet n'est pas retenu, vous vous lancez en long terme ou vous attendez le prochain slot ?

Oh ouais!

Je serais tenté moi aussi de le mettre en sujet a long terme!

Pis comme ca on te compte dans nous?On est trois skavens deux de trops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis comme ca on te compte dans nous?On est trois skavens deux de trops!

Ah non.

Déjà, rien n'est sur, j'en suis à la réflexion. Ensuite, pour être compté dans un CdA faut s'y mettre à fond, ce qui implique de s'exposer aux contraintes et aux risques, chose impossible dans la douce et calme section des SaLT :clap:

Je dis juste que je préfère essayer de vous suivre, sans vous pénaliser si jamais je n'y arrive pas. C'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : d'ailleurs, si le sujet n'est pas retenu, vous vous lancez en long terme ou vous attendez le prochain slot ?

La question ne se pose même pas puisque nous serons retenus!

Gromuel, Diktator en pleine conquête de territoires forumesque :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton optimisme Gromuel.

Et dans ta liste de raisons que notre CDA soit accepté tu as oublié

-un gars super motivé et qui en plus fait super dessins!!!

Bon reste à attendre demain. A quelle quelle heure? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon, le doute s'installe chez nos concurrents, ils doivent commander et attendre leurs figurines avant de pouvoir débuter, alors que nous sommes dans les starting bloc ! :wink:

Allons-y je veux voir du spam, des messages à foisons, corrompons les modos, spammons les messages, que les filles se déhabillent, nous vaincrons !!!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.