Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prochaine rencontre


Messages recommandés

Je rappelle rapidement que les 1er et 2 mars se tiendra un grand rendez-vous de la communauté de Warhammer Ancient à Surivllier (95). Bonne ambiance, rencontres, armées peintes etc.

Catharus : il devrait y avoir plusieurs armées de Shieldwall avec notamment Christian (le quasi-vainqueur de chaque tournoi) qui jouera probablement des Normands, si ça peut t'intéresser...

Pour moi, si je veux finir mon armée à temps, il faut que je peigne 20 figurines par semaine...Mon pinceau va chauffer je sens :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elessar

Tout le monde jouera sur Shieldwall ? :wub:

Car dans ce cas est-ce vraiment la peine que je peigne en express mon armée d'assyriens (j'ai juste plus de 100 figurines à peindre....) ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde jouera sur Shieldwall ?  

Car dans ce cas est-ce vraiment la peine que je peigne en express mon armée d'assyriens (j'ai juste plus de 100 figurines à peindre....) ?

Tout le monde ne jouera pas Shieldwall, heureusement ! Certains vont le faire (forcément, ils ont tellement de figurines chez eux que de toute façon, ils jouent une armée différente à chaque tournoi alors... :clap:) mais pas tous. Je peux déjà te dire qu'il y aura un joueur Grec, des romains (il y a toujours des romains), des samourais (il y a toujours aussi des samourais :wub:) etc.

Pour ma part, je n'ai pas de normands : je suis en train de préparer furieusement mes samourais ! Ca va être chô pour finir à temps mais je suis motivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité musashi

Maitre lyondri,

nous laisseras tu entre appercevoir le contenu de ta liste Samourai. :wub:

J'ai oui dire que tu jouais uniquement avec de la cavalerie pour tes samourais !!!

Pas joli joli :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oui dire que tu jouais uniquement avec de la cavalerie pour tes samourais !!!

Bigre ! Quelques ninjas auraient réussi à pénétrer mes plans les plus secrets ? :wub:

Effectivement, c'est dans mon intention : plus de 20 cavaliers ! Ha! Ha! Ceci dit, c'est encore loin d'être gagné pour autant. Manquerait plus que je tombe sur du macédonien et alors là : :clap: !!

Sinon, est-ce que je dévoile ma liste ? Hé hé, finalement non, ça fera parti du suspens B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

Et Lyondri tu as fini tes nippons ??

qui prend les inscriptions du tournoi de Surivlliers? Z'où que c'est ? Y aura du monde ?

Qui jouera Chaos ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi, je dois mettre le règlement en ligne avant ce week-end (pas d'inquiétude, il y aura un rappel sur le forum avec l'url). Pour les listes, elles seront à envoyer à Sylvain, l'arbitre (smtc@club-internet.fr) et Frédéric, l'orga (hobby.one4@wanadoo.fr). Il y aura un plan d'accès. Ca se passe à Survillier (où ?), pas très loin de Roissy.

Du monde, y'en aura plein !! Normalement...

Pour les Nippons, je suis en pleine peinture. Franchement, je vous réserve un truc bien sympa hé! hé! hé! <_<

Tu viendras avec tes copains ? Aaah, trop cool B)

Au fait, je sens la marque du chaos sur ce forum : les posts disparaissent les uns après les autres !!! Où passent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la chaos et encore moins les modérateurs enfin pas cette fois ... :wink:

Simplement par défaut, seuls les posts de moins de 30 jours apparaissent ...

Tout en bas de la liste tu as :

Showing 25 of 74 topics sorted by

et trois champs plus loin la durée ... tu sélectionne tout et hop les revoilou ...

Khaela qui serait bien passé, mais les WE ... maintenant c'est pour la famille à moins que je n'arrive à convaincre la miss de venir avec moi ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Par Toutatis !

Vous avez raison, venez !!!!!! C'est moi qui tient la buvette, héhéhé !

Pour le Chaos, sache Catharus qu'il y aura sa marque puisque je crois qu'un copain veut revendre ses figs ! (occasion)

De plus, Survilliers est juste à la sortie de l'autoroute A1... c'est IMPOSSIBLE de se perdre !

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que je dévoile ma liste ? Hé hé, finalement non, ça fera parti du suspens B)

combien vous donner pour obtenir la liste détaillé des nippons de Lyondri???? J :wink: 'ai besoin de sous!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.