Guest Thespios Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Bon je donne le matos suivant pour un fan de Necromunda. Car je trouve dommage de les jeter, et comme je n'ai pas réussi à tout vendre, je donne ce qui me reste. Boîte Outlander (en français) : bon état Desperados avec 2 bistolets bolters : peint Desperados avec lance-flammes : peint Centipate n°1 : non peint 2x Centipates n°2 : non peint 2x Centipates n°3 : non peint 2x Centipates n°? : non peint Lamia n°1 : non peint Lamia n°2 : non peint Lamia n°3 : non peint Wyrd Belluaire n°1 : non peint Wyrd Belluaire n°2 : non peint Wyrd Belluaire n°3 : non peint Wyrd Telephate : peint Esclave avec perceuse : peint Esclave avec scie : peint Mad Donna Ulanti Remise en main propre sur Paris / Clichy (92). Sur ce, bon jeu à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 T'ai envoyé un mp pour un échange plutot (un don ça me gène). mais faut me répondre vite vite, serais sur paris exceptionnelement demain et après-demain. Alias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thespios Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 La recontre a eu lieu ce jour même, par conséquent, mon poste n'a plus de validité. Merci à Alias d'être venu de Belgique (je sais c'était pas fait que pour moi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 Merci à toi surtout pour les figurines. Désolé pour les autres, le lapin est vif, c'est bien connu B) Alias, heureux possesseur d'un Outlander et distributeur de pralines belges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts