Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Tyranide] Flotte ruche Lycanthropos


likhan

Messages recommandés

présentation du projet:

Une armée tyranide infestée par le chaos.

Autrefois sensée être des démons j'ai décidé de changer le fluff car trop lassant et difficile à développer sans partir dans tout les sens.

(nouveau) fluff: La flotte-ruche Lycanthropos était une flotte ruche dont les dégats sur l'Imperium furent relativement bas. Celle-ci s'attaqua cependant à divers mondes peu protégés. En arrivant dans le secteur Fendras, La flotte entrepris la destruction de tout les mondes insuffisamment défendus. Dont le monde de Fendras II, monde industriel, sous le coup d'une invasion de crotalides depuis quelques mois auparavant. Les tyranides absorbèrent les habitants et les crotalides. Alors que la flotte se retournait vers le monde capital, elle fut ravagée par une violente implosion suivie d'une faille warp qui engloba la totalité du secteur.

L'Inquisiteur Karivan en poste sur Fendras Prime put envoyer un dernier rapport dans lequel il mentionna la chute d'un énorme bio-vaisseaux sur l'une des grandes villes de la planète, ainsi que la désorganisation totale des tyranides.

À ce jour la faille n'as jamais faiblit. Qui sait ce qui se passe maintenant dans les méandres saturés par le warp de Fendras prime.

La flotte-ruche Lycanthropos fut pensée détruite suite à cet évenement... Dix ans plus tard, Les forces spaces marines en poste autour de l'oeil de la terreur émirent un rapport. Des vaisseaux étranges apparaissaient et bordures de divers secteurs pour disparaitre à la moindre tentative d'assaut. L'inquisition envoya un agent enquêter. 3 ans passèrent, l'enquêteur revint. Son rapport fut sans appel: Il s'agissait de créatures tyranides séverement mutées. Preuve à l'appui par la récupération du cadavre d'un genestealer. Les mago biologis de l'adeptus mechanicus analysèrent le cadavre et rendirent compte d'une similarité génétique avec un spécimen de genestealer rescapé de la flotte-ruche lycanthropos.

Le temps que les magos biologis donnent une réponse concernant cette menace, l'Impérium lui donna un nom:

Draugr.

petit début par ce trygon en cours de conversion.

imgp2744.jpg

imgp2745w.jpg

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec ces hormagaunts

imgp2849h.jpg

imgp2848r.jpg

imgp2847.jpg

les lictors (wip pour les grosses griffes)

imgp2840z.jpg

imgp2839.jpg

vision de profil du trygon en mode trygon prime

imgp2851s.jpg

le tout en pièces détachées (les trous dans le dos sont les futurs emplacements pour des générateurs d'énergie)

imgp2844.jpg

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas un truc, ça va être des tytys, des démons ou une armée à part entière ?

pas une armée a pat entière.

je les jouerai soi en tyty soi en démons. ça dépendra du style de jeu que je veux utiliser (les attaques de masses pour le tyty, les attaques rapides pour les démons).

de plus la majorité des figs seront soi pour une armée soi pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de maïnok mais aussi des ings (créatures d'un jeu dont je suis fan)

pour mon schéma de couleur je prévois un bleus extrêmement vif (j'ai essayé du noir et un oeil rouge mais je trouve ça moche)

pour les lictors...

j'ai remplacé la tête par une bille d'airsoft (ou quelque chose de même taille)

j'y ai rajouté la résine pour les cotés de "l'œil"

j'ai ajouté des pointes sur la carapace et j'ai fais un lien un peu similaire à la colonne vertébrale des gaunts

pour les bras...

j'ai retiré les pointes des avant-bras, puis sculpté une lame que j'ai collé par la suite sur le poignet. j'ai mis un lien par la suite.

les griffes seront bien différentes de celles des lictors (et elle me demandent pas mal de boulot car elles sont faites à partir de rien).

pour vous donner une idée c'est un mélange entre les griffes d'une mante religieuse et les "cornes" de l'avatar eldar.

c'est très gros d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

après une idée de CDA sur un forum tyty je poste une petite liste tyranide.

QG

tervigon 210pts

+griffes tranchantes +catalyseur+assaut symbiotique +crache épine

+miasmes toxiques

Elite

2 lictors 130pts

Troupe

15 termagants 75pts

1 tervigon 160

11 hormagaunts 66 pts

Attaque rapide

10 gargouilles 60pts

Soutien

Trygon Prime+regeneration 265pts

966 pts

la première tranche:

tervigon 210

+griffes tranchantes +catalyseur+assaut symbiotique +crache épine +miasmes toxiques

15termagant 75pts

11hormagaunt 66pts

351 pts

bien sûr on compte la progéniture du tervigon mais pas dans la liste d'armée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dis, mon Likhan, que mon tyranide prime va faire pitié comparé au tien...

Il manque un peu de "souplesse, j'aurais vu les articulations un petit peu plus fléchies. J'aime beaucoup le visage grimaçant derrière la nuque! Quant aux petits bras, ils sont répugnants à souhait!

Tu pourrais nous faire voir en gros plan les "mains" du trygon please? :D

Petit HS, pour ton topic "démons de Malal" voici un petit tuto pour ton drone de Nurgle. Un truc sur la rouille:

http://lunarlanderscriptorium.blogspot.com...-doxyde-de.html

http://lunarlanderscriptorium.blogspot.com...1/textures.html

EDIT Normalement là, ça marche. :D

Modifié par Scarloc croc Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

le projet avance doucement...

j'ai pu finir en partie la tête du trygon pour vous donner un aperçu du résultat final pour mes démons:

10826505521172_imgp3368.jpg

12637363907223_imgp3369.jpg

7841095172064_imgp3370.jpg

encore non finis pour la tête: mandibules, dents, collier, haut de la gueule.

pour la mâchoire de mawlock: pointe de la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de découvrir ton sujet et J'A-DO-RE !!

En particulier la conversion des lictors et des hormagaunts, puis le schéma de couleurs :ph34r:

Par contre pour le trygon je trouve qu'il ne fait pas assez démon, en l'état il fait plus trygon avec un gros oeil sur le front (mais c'est déjà pas mal ^^).

J'attends la suite avec impatience :D

SquareRoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le trygon se voit ajouter des tubes verts dans le dos actuellement.

j'ai modifié la tête des lictors pour avoir un truc plus proche du tyranide alpha mais avec d'autres modification

(je trouvait ridicule l'ancienne tête des lictors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pièces finies:

2733070635603_imgp3380.jpg

11322529253838_imgp3381.jpg

petit bout de fluff.

Connait ton ennemi.

De nombreux inquisiteurs se sont penchés sur la raison pour laquelle la flotte-ruche maintenant appelée Draugr fut rencontrée au voisinnage de l'oeil de la terreur alors que sa flotte d'origine se trouvais presque à l'opposé de l'Oeil sur le plan galactique.

La principal piste est celle des crotalides, ces créatures sont notoire pour leur agressivité mais surtout pour leur capacitée à traverser le warp pour trouver d'autres territoires de chasse.

Les tyranides auraient donc tentés d'utiliser l'ADN crotalide pour une raison encore peu connue, et cela aurait mené à l'accident de Fendras. Les tyranides auraient déviés dans l'empyrean jusqu'à l'oeil de la terreur sur le coup d'une traversé aléatoire.

Les inquisiteurs ne sont pas loin. Ils ne savent pas cependant que la flotte a pus accéder au warp mais n'a jamais pu en sortir d'elle même.

Il fallais une faille pour que les tyranides reviennent au monde réel. Et l'Oeil fut cette faille.

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept, une armée 2 en & fallait y penser...

Les conversions sont très bien réalisées (mentions spéciales pour les lictors et les hormagaunts) bien que certaines me laisse sceptique...

Little qui va suivre le sujet avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little: qu'est ce qui te laisse sceptique?

Le prime qui me laisse sur ma faim, mais c'est qu'un WiP et ça peut changer avec l'évolution de la figurine....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je commençait à me demander comment j'allais l'avancer...

je lui ais sculpté deux épées d'os et l'idée m'est venu de lui donner un style proche des incubes eldars noirs

mais, comme beaucoup d'autres, il est encore en attente. (en fait j'ai un boulot a réaliser avant la fin du mois donc pour l'instant je gèle la plupart des mini-projets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ayant expédié le travail qui m'a été confié je peut continuer.

donc ma table voit enfin la fin de mes hormagaunts.

c'est une unité de 13

6939614169180_imgp3417.jpg

1765478414502_imgp3418.jpg

14557326911721_imgp3420.jpg

14336841032514_imgp3419.jpg

la peinture est simple: une base de noir suivie d'un passage de violet au pistolet à peinture sur le dessus (ça se voit pas a cause de l'eau artificielle utilisée sur leurs corps)

les griffes en enchanted blue puis en hawk turquoise

l'oeil en blood red mélangé avec un peu de sunburst yellow (pour faire mieux contraster) avec un point de skull white

et un bonus

8815589682867_imgp3431.jpg

21433342801365_imgp3432.jpg

12191732734797_imgp3433.jpg

8414571708675_imgp3434.jpg

ils forment donc ma première unitée d'infanterie

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.