Aller au contenu
Warhammer Forum

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Chers amis, je recrée un nouveau topic pour ce printemps.

Si vous avez des projets en cours, c'est ici (et dans la section Modélisme) qu'il faut les poster.

N'ayez pas peur de poster des horreurs, on est pas des artistes nous non plus !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout d’abord, salut à vous :crying: .

Cela fait un moment que je n’ai pas posté des figurines sda (comprendre que je suis passé du côté trotrodark de la force, à savoir 40k et orks). Cependant, une armée est vite faite dans cet univers. C’est pourquoi, je reviens vers le sda et donc vers vous.

Etant passé au Games Day il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté quelques figurines. Ayant la ferme intention de les peindre, je vais donc partager avec vous mes créations B) .

Attention, cela fait 2 ans que je n'ai pas touché au sda.

Je vais poster en premier un troll, ces derniers n'ayant jamais été mon fort au niveau de la peinture (beaucoup de surface de peau) ; je précise donc que ça peut piquer les yeux.

M'enfin bon, le topic, comme l'a dit Xev, est prévu pour tous les peintres, bons comme mauvais.

Place donc aux photos !

Voici tout le beau monde que je vais peindre et poster dans ce sujet : 1 troll tambour, 12 numénoréens noirs, un orque avec tambour et un maître de discipline, et 4 chevaliers de morgul (acquis grâce à Evil of Middle Earth). Photo de groupe, montés et sous-couchés :

sdc10986.jpg

N'ayant pas eu l'appareil photo durant la semaine (mon vil frère l'ayant emporté durant toute la semaine), je n'ai pas pu poster des photos du troll en WIP. Je vous le présente donc déjà peint :

De face :

sdc11059j.jpg

De dos :

sdc11060x.jpg

De profil :

sdc11062.jpg

De dessus :

sdc11063u.jpg

Et voici les prochaines figurines que je vais peindre : les numénoréens noirs :

sdc11065u.jpg

Voilou, avec un premier message dans le topic, j'espère vous inciter à poster : ce ne sera pas tellement dur de faire mieux que moi ! ^_^

(Je sais qu'un CDA va se mettre en place, mais les autres peuvent tout de même poster leurs figouzes ici :( ).

Le Nécromancien - un retour au sda, ça fait du bien ! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais poster une petite fournée !

Du coté de mon armée Naine sa avance doucement mais surement. J'ai commencé à peindre mes 5 premiers guerriers plastique, la sculpture manque un peu de finesse à mon gout (comparé au garde Khazad métal...) mais c'est quand même du bon boulot de la part des frangins Perry.

Voila un des cinq, le plus avancé du lot (reste le soclage et c'est tout). Les autres reste barbe et bouclier + socle. J'essaie de peindre ça pas trop mal tout en y passant pas trop de temps (manque de patience oblige) mais bon, j'y passe quand même trop de temps à mon goût (pour un résultat qui ne le justifie peut-être pas d'ailleurs).

1273449133.jpg

Autre projet en cours depuis LONGTEMPS (j'ai du le commencer il y a trois ans) mon Gandalf de la communauté, visitant Khazad Dum. J'ai voulu prendre un partit pris radical en le peignant éclairé seulement par son bâton. Cinq plombes pour faire des dégradés, mais je suis relativement satisfait. Reste à finir le bâton, la main, et un éclaircissement général de la figouze. Peut être aussi à réchauffer un peu les zones d'ombres pour rendre le contraste plus réaliste (opposition ombre chaude / lumière froide dans mon cas).

1273449162.jpg

Autre projet commencé il y a au moins trois ans, mon Dain convertit. Certains s'en rappelleront peut être et constateront que non, il n'est toujours pas terminé :( (j'ai enlevé la poussière pour la photo :crying: )

1273449218.jpg

Petit retour en arrière sur mes bannières, la canette découpé n'ayant pas un rendu assez réaliste, j'ai tenté le tout-green. C'est mieux mais c'est vraiment chiant à faire. celui la sera le porte bannière officiel de mes gardes Khazad, d'où le masque.

1273449180.jpg

Et pour finir, et parce que même si on ne va acheter qu'une bombe de sous-couche au Games on ressort forcément avec un blister, un capitaine Nain avec bouclier. Parce qu'un capitaine sans bouclier il fait comment pour tenir le shield wall avec ces potes ?

1273449198.jpg

Et ce sera tout pour aujourd'hui !

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :wink: .

A cause d'une entorse faite dimanche, j'ai eu du mal pour avancer dans la peinture. M'enfin bon, j'ai quand même fait quelques trucs, notamment le soclage de toutes les figurines nommées dans mon post initial. De plus, j'ai peint l'armure des numénoréens noirs ^_^ .

Voici l'avancement :

Photo des figurines que je peindrai un peu plus tard, soclées :

sdc11068.jpg

Photos des numénoréens avancés :

sdc11070b.jpg

Photo du groupe de gauche (je capte pas pourquoi les épaulières apparaissent en bronze .. j'ai essayé dans tous les sens, avec et sans flash mais rien n'y fait ; elles devraient normalement apparaître comme l'épée et le torse) :

sdc11074.jpg

Photo du groupe du milieu :

sdc11076n.jpg

@Grombrindal (le seul à avoir eu la témérité de poster avec moi :blink: ) :

- Le nain plastique est franchement réussi. Le schéma de couleur est simple mais va très bien. Sur le bouclier en revanche, le symbole fait un peu pâteux. En tous cas, même si tu penses que tu y passes beaucoup trop de temps, dis toi que c'est pour une bonne cause. Du bon tabletop en somme :D

- Gandalf est très bien foutu. Finis-le !

- La bannière ... ^_^ vraiment très bien faite. Seule la cape, d'après ce que je vois, me paraît un peu lisse et gagnerait à être un peu plus travaillée (creux supplémentaires). M'enfin je dis ça mais, malgré moultes essais, je n'ai jamais été vraiment capable de bien manipuler la green stuff

- Quant au capitaine, petite conversion simple mais bien réussie. On attend la suite !

Voilou voilou, je vous poste la suite de mes figouzes dès que possible X-/ .

En espérant des réponses / des photos de vos figurines.

Le Nécro - avec plus de 200 lectures, il n'y a qu'une réponse ? :wink: -

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais vous dire que vos figurines sont super bien partie !

Ton Gandalf est super, rien a dire, peut être un petit brossage pour simuler des salisures !

Sinon, les nains ... bleu, c'est original, je n'aime pas trop mais bon ..., leurs armures est super bien faites, on voit bien les petits details !

Pour le Roi nain, j'aime bien la cape, continu ! :D

Passont au Mordor ! :D

Pas grand chose a dire sur les numénoréens, je ne voit pas grand chose de leurs armure, tu as mis de la rouille ?

Sinon, troll est pas mal, je l'aime bien, je ne sais pas si il est fini, mais si c'est le cas, je le trouve trop propre !

Pour une bête qui ne se lave jamais ! :D

Continuez comme sa tous les deux, j'ai hate de voir la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilà avec les numénoréens finis ! :D

Place aux photos !

Photo de groupe :

sdc11103y.jpg

Photo de la première variante (face) :

sdc11096f.jpg

La même de dos :

sdc11097m.jpg

Photo de la seconde variante (face) :

sdc11098u.jpg

Photo de la troisième variante (face) :

sdc11095h.jpg

Et pour le môssieur du dessus, qui a eu le courage de poster :

- Pour les numénoréens, j'ai tenté de faire de la rouille (mais les photos pourrissent un peu tout, et du coup on voit ou trop de bronze, ou un vilain effet pâteux, ce qui n'est absolument pas le cas dans la réalité)

- Pour le troll, merci pour le commentaire positif. Pour une fois, je trouve que je l'ai bien réussi :D . Quant à l'effet propre, bah c'est toujours du aux photos. En voici deux autres pour montrer que j'ai quand même fait de la crasse :

Gros plan sur les jambes (j'ai mis plus de saleté dans le dos de la bestiole que sur le devant) :

sdc11100z.jpg

Gros plan du bras gauche où l'on voit un poil mieux l'effet de saleté voulu. Il est moins accentué que le derrière, mais il est existant ... enfin pas tellement sur la photo :D :

sdc11102x.jpg

Voilou, j'attaque maintenant les chevaliers de Morgul et vous tiens au courant de l'évolution du peinturlurage (cependant, au vu d'une semaine chargée en perspective, je pense pas poster avant samedi prochain :D ).

Un grand merci à toi pour tes commentaires. J'espère inciter des gens à poster leurs créations ! (postez, on mord pas) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Tes numénoréens sont super !

Des bons brossages et éclaircissement, j'aime bien !

Le socle est simple mais suffisant !

Sinon, pour le Troll, en effet, il est un peu sale !^^

Mais se que je n'aime pas sur lui c'est son bras, on dirait que tu lui a coller plusieurs bout de bras qui ne font pas très beau !

Et puis, toujours sur le bras, tu l'a un peu mal coller, je ne sais pas si sa existe, mais je croit que tu peut "reboucher" l'endroit où c'est espacer !

Sinon, j'aime bien, continu comme sa ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà longtemps que je n'avais pas posté ici! La perspective du tournoi de Bourgoin fait progresser mon armée de Khand. Ci-dessous, les mercenaires montés qui n'attendent plus que leur soclage:

khand.jpg

Reste à finir un chef mercenaire et deux mercenaires à pied, déjà en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de rentrer daas un Games sans craquer. C'est vraiment une pathologie terrible...

Avant dernière crise en date (la dernière c'était pour 3 pot de lavis. Je suis ressortit avec une boite de ranger et un blister de gardes de fer.....), ça a failli être un dragon (pour lequel j'ai déjà un fluff et un nom!) mais non, j'ai économisé 12€ et j'ai craqué sur l'ennemi de toujours.

Oui, lui.

Le BALROG !

Et comme je souffre d'une autre pathologie qui consiste à le pas vouloir faire les choses comme c'est prévu, je me sus senti obligé de le charcuter. Méchamment.

L'objectif, casser cette rigidité qu'a la figurine, trop symétrique, pour lui donner du dynamiste. Et accessoirement la rendre WYSIWYG ^_^

Bref, c'est un peu avancé. Je l'ai pris pour pouvoir m'essayer à la peinture basée sur la lumière sur une grosse pièce. Le Balrog incandescent était idéal.

1274494819.jpg

Reste à finir les raccommodage au green, à rendre un pouce à sa main droite devenue une main gauche, boucher les trous, et hop là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet ambitieux que le balrog avec une conversion en plus ! mais qu'est-ce que le WYSIWYG ?

Les nains sont très beaux ! la sculpture du bouclier est magnifique comment as-tu fait ?

L'effet de lumière sur gandalf est bluffant le nain je suis pas fan du schémas mais peinture propre

La cape de dain est très belle surtout le free hand.

Les chavaliers de khand sont pas mal mais pas finis !

Voilà

Adreze, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour poster de figurines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir'

Il n'y a que quand tu as dit que tu avais inversé les mais que j'ai saisis ce qui me turlupinait en voyant la mimine du monsieur.

Très bien faite cette conversion, et rendu plus facile grâce au plastique. Eowyn sur le palantir avait fait la même en métal...

WYSIWYG = what you see is what you get = ce que tu vois est ce que tu as en bon François.

En gros tu ne peux pas dire "ma fig là bas a un bouclier et une lance" si la figurine n'a pas ces équipements collés. Bien sur ceci est pour les tournois de manière à ce que l'adversaire n'ai pas de mauvaise surprise au cours du jeu. Entre potes on s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour :P , ça fait plaiz' de voir que le topic est (un peu) relancé.

Perfect, pour les "bouts de bras", ce sont les creux des muscles en fait ... moi qui trouvais ça bien foutu ... :D . En revanche, pour le bras mal foutu (c'est le kit qui veut ça), je n'avais pas vu le trou (énorme en gros plan, à peine visible à l'oeil nu). Je le retoucherai une prochaine fois donc.

Pour rohirrims, le jaune pour du Khand, ça change (tu as décidé d'en faire des mercenaires donc, meilleurs que les cavaliers normaux). C'est t'ès p'op'e tout ça, mais je trouve que le jaune manque d'éclaircissements et fait trop uni (après je sais pas si c'est la photo mais c'est ce que je vois).

Pour Grombrindal, pour la pathologie, deux solutions :

- ou tu y vas avec un proche/ami qui peut te limiter

- ou tu commandes par la vpc :)

Sinon, le Balrog est très bien foutu (bonne manip' de la green stuff). Mais, c'est bien beau la multiplication des projets mais ... pendant ce temps, le reste n'avance pas :) !

M'enfin, continue dans cette lancée quand même :) .

Quant à moi, je n'ai pas eu le temps d'avancer mes chevaliers de Morgul. Mais j'ai des circonstances atténuantes : depuis peu, j'ai retapé un décor entrepris il y a 4/5 ans et l'ai peint (je rejoue pas mal avec ces temps-ci alors je me suis décidé à l'achever).

Je vous rassure, ça fait trois semaines que je suis dessus. Je ne l'ai pas peint en deux jours :wink: .

Voici donc les photos du décor, il s'agit d'une maison d'Osgiliath en ruine :

Photo globale :

sdc11105x.jpg

Fenêtres + bout de l'étage restant :

sdc11107u.jpg

L'autre coin :

sdc11108p.jpg

Le plancher :

sdc11111c.jpg

La porte :

sdc11113e.jpg

Voilou voilou, faut continuer dans cette lancée et pas se relâcher les gens !

Adreze, viens poster ; on mord pas !

Le Nécro - à vous les studios -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ruine est géniale !!!

Tu a utiliser du carton plume pour les murs ?

Et je voulais savoir si les briques, tu l'est as bien tailler ou dessiner ?

Et j'avais une dernière question, avec quoi tu as peint le tous ?

C'est vraiment super, continu comme sa ! :D:wink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre de mes maladies, faire 36 trucs en même temps. Mais je me dis qu'au moins tant que je bosse sur quelque chose, dans sa globalité sa avance :D

Ta ruine est vraiment bien, mais une chose me choque vraiment : c'est une ruine, alors ou sont les pans de murs effondres et le toit ? Il devrait y avoir des tas de gravas, des poutres brulées et des morceaux de murs un peu partout !

Et la tranche des murs n'est pas assez lissée, ou c'est peut-être du au manque de peinture, mais on voit encore l'intérieur du carton ondulé. C'est une des règles que je me fixe quand je fabrique un décor, je ne veux pas qu'on puisse savoir avec quoi ça a été fait juste en le regardant. Par là je veux dire qu'on ne puisse pas dire "oh tu as utilisé une boite de conserve pour faire ton super château d'eau pour 40K", ou "sympa la punaise à l'envers pour faire la cheminée de ta petite maison à colombages". C'est comme dans un film quand on voit les trucages, ça retombe comme un soufflé raté. Cache ce vilain carton ondulé :wink: Et fait des tas de gravats ! Autant ne profiter, le SDA est le jeu parfait pour se lâcher totalement sur les décors. Autant à warhammer et a GDA un sol pas plat est gênant, autant au SDA c'est peu gênant en plus d'avoir un intérêt tactique !

Mais ton décor est peut-être pour GDA? auquel cas je comprend le parti pris, et un peu de sables pour salir le plancher fera l'affaire.

Gromy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rohirrims, le jaune pour du Khand, ça change (tu as décidé d'en faire des mercenaires donc, meilleurs que les cavaliers normaux). C'est t'ès p'op'e tout ça, mais je trouve que le jaune manque d'éclaircissements et fait trop uni (après je sais pas si c'est la photo mais c'est ce que je vois).

Tout à fait ce sont des mercenaires. En réalité j'ai éclairci au Vomit Brown et assombri au Snakebit Leather une base faite à 50/50 des couleurs ci-dessus. Ce qui fait que l'ensemble ne saute pas aux yeux .

Ta ruine est géniale mais le sol est trop net: il lui manque quelques gravats, vieilles poutres, etc. Voire un campement de Vétérans d'Osgiliath avec foyer et couvertures ou réserves d'armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, trois réponses, c'est l'affluence ! B)

@perfect

Ta ruine est géniale !!!

Tu a utiliser du carton plume pour les murs ?

Et je voulais savoir si les briques, tu l'est as bien tailler ou dessiner ?

Et j'avais une dernière question, avec quoi tu as peint le tous ?

1) Merci, ça fait plaiz' de voir son boulot récompensé (surtout pour la peinture ... c'est toujours assez ch*ant les grandes surfaces au pinceau) :wink:

2) Oui, c'est du carton plume

3) Les deux mon capitaine : elles ont été une première fois dessinées sur le carton plume avec un crayon, puis "taillées" avec une pointe sèche (on appuie assez fort sans déchirer le carton plume de manière à marquer un trait assez profond pour que la peinture ne recouvre pas trop).

4) J'ai peint tout ça au pinceau :

- sous-couche noire (jusqu'à ce que le tout soit uniforme)

- suivie de passage au codex-grey (jusqu'à ce que le gris soit uniforme)

- puis brossage à sec appuyé de bleached bone

- et enfin, brossage à sec un peu moins appuyé de skull white ... enfin après c'est au feeling surtout :)

@Grombrindal

C'est une autre de mes maladies, faire 36 trucs en même temps. Mais je me dis qu'au moins tant que je bosse sur quelque chose, dans sa globalité sa avance

Après on s'étonne qu'on nous prenne pour des fous avec nos figurines :D (ce gars-là vient de nous dévoiler rien que 3 de ses maladies psychologiques dans ce post).

M'enfin, si c'est ta façon de travailler, chacun a sa manière (certains ont besoin de bordel, d'autres de rangement, toi c'est du multi-projet).

Ta ruine est vraiment bien, mais une chose me choque vraiment : c'est une ruine, alors ou sont les pans de murs effondres et le toit ? Il devrait y avoir des tas de gravas, des poutres brulées et des morceaux de murs un peu partout !

Et la tranche des murs n'est pas assez lissée, ou c'est peut-être du au manque de peinture, mais on voit encore l'intérieur du carton ondulé. C'est une des règles que je me fixe quand je fabrique un décor, je ne veux pas qu'on puisse savoir avec quoi ça a été fait juste en le regardant. Par là je veux dire qu'on ne puisse pas dire "oh tu as utilisé une boite de conserve pour faire ton super château d'eau pour 40K", ou "sympa la punaise à l'envers pour faire la cheminée de ta petite maison à colombages". C'est comme dans un film quand on voit les trucages, ça retombe comme un soufflé raté. Cache ce vilain carton ondulé Et fait des tas de gravats ! Autant ne profiter, le SDA est le jeu parfait pour se lâcher totalement sur les décors. Autant à warhammer et a GDA un sol pas plat est gênant, autant au SDA c'est peu gênant en plus d'avoir un intérêt tactique !

Mais ton décor est peut-être pour GDA? auquel cas je comprend le parti pris, et un peu de sables pour salir le plancher fera l'affaire.

Hum, effectivement, au départ, cette ruine était prévue pour rester tel quel, sans trop de dégâts (je joue SDA, bientôt GDA, et 40k avec, donc, du simple piéton au char en passant par le plateau de mouvement devait pouvoir y passer ^^). Mais vu que toi et Rohirrims avez pointé tous deux la même chose ... je pense essayer de le continuer un de ces jours (mais maintenant que tout est peint ... gneuh !).

Quant à la tranche des murs pas assez lissée, je l'ai dit, c'est un vieux décor de 4/5 ans ... et ça fait partie des trucs un peu irrécupérables. Maintenant, à voir si dans un futur plus ou moins proche, on pourra ou non cacher ça avec ce qu'on aura (si je chope un truc ressemblant à du lierre, ça pourrait ptet être pas mal non plus).

Quant au côté mystérieux de la matière du décor ... j'ai réussi mon coup, tu crois que c'est du carton ondulé alors que c'est du carton plume :P .

@rohirrims

Comme dit à Grombrindal, je pense rectifier le côté "destroy" un de ces jours.

Le campement de vétérans était une chouette idée, après ce serait à voir en fonction de la place que ça occuperait :) .

Le Nécro - content que son décor ait plu -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le campement de vétérans était une chouette idée, après ce serait à voir en fonction de la place que ça occuperait shifty.gif .

Tu peux les placer sur des socles en carton ou autres... Comme ça il y aura le côté destroy pour le SDA et tu pourras tout dégager pour 40K ou GDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bô, ils sont chô mes chevaliers de Morgugul ! :ermm:

Sans plus attendre, les photos :

Les 4 ensembles :

sdc11119u.jpg

Première variante :

sdc11126i.jpg

Deuxième variante (vu de derrière) :

sdc11130p.jpg

Gros plan sur le cheval :

sdc11117.jpg

Deux bonshommes vus de face :

sdc11122l.jpg

Voili voilou pour eux ^_^ .

@Rohirrims :

Tu peux les placer sur des socles en carton ou autres... Comme ça il y aura le côté destroy pour le SDA et tu pourras tout dégager pour 40K ou GDA.

C'est en effet ce que je comptais faire.

Dès que j'ai fini mon orque tambour et mon maître de discipline, je m'y mets et je vous montre ça, avec quelques briques tombées / poutres sur le sol supplémentaires ! :lol:

A vous les gens, et n'hésitez pas à poster vos créations ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les touve vraiment magnifique, bravo à toi ! :D

Les brossages des habbits est vraiment super, bien fait, rien a dire, sa me donne presque envie d'en acheter !

Mais bon, ils ne saurront pas aussi beaux ! :clap:

Bon, le seul problème c'est que une lance est légèrement tordue, mais bon, c'est du détail !

Encore bravo à toi, et continu comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilou avec le maître de discipline et l'orque tambour ! :clap:

Les deux ensembles :

sdc11140o.jpg

Orque tambour de face :

sdc11136x.jpg

De dos :

sdc11137.jpg

Maître de discipline de face :

sdc11138dy.jpg

De dos :

sdc11139.jpg

Bon voilà, les photos ne rendent pas vraiment hommage (les éclaircissements sont notamments beaucoup moins vifs en réalité en ce qui concerne le marron-cuir, sinon pour le reste ça va à peu près).

Quant à perfect, le seul qui ose encore poster ( :clap: ), un gros merci pour ces encouragements ! Pour la lance tordue, c'est le gros problème du métal : dès qu'il y a un truc long et peu épais, ça se tord et c'est dur pour le mettre dans la position souhaitée (risques de se casser à force de le tordre en plus ... :/). Et franchement, n'hésite pas à les acheter et à les peindre, ainsi qu'à poster ! Qui sait, peut-être seras-tu surpris par ta peinture (ça m'arrive à moi-même, qui ne peins pourtant pas comme un dieu, loin de là ^^).

Et pour le décor, j'ai un peu testé ... même avec quelques pierres en plein milieu, c'est nimp' après pour faire passer les figouzes, aussi bien en SDA qu'en GDA/40k (faut dire aussi que j'ai la fâcheuse habitude de jouer populeux ... forcément ça aide pas). Du coup, à moins de faire un diorama, je ne pense pas y toucher :D .

Prochainement sur votre forum chéri : 6 chevaliers de Morgul ... plastiques ! (D'ailleurs, je vous le dis d'office, ils sont beaux ... mais vraiment ; mais alors vraiment pas solide au niveau des lances / encore pire au niveau de la bannière qui s'est cassée après être tombé du destrier ... soit 1 cm de hauteur ? :clap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'en acheterais une fois que j'aurais fini la Moria et Minas Thirit ! :)

Sinon, tes deux figurines sont bien belles !

Elles font très réalistes !

On peut bien remarquer que le tambour as un effet des "déja utiliser", avec las marques faites par les batteurs !

Sinon, j'aime bien la tête du maitre de discipline, il fait bien MÉCHANT ! Il a l'air brutale et sans pitié, j'aime bien !

Dans l'ensemble, je pense que j'aurais mis un peu plus de rouille sur la cote de maille !

Mais bon, sa change un peu !

Bravo à toi, vivement tes cavaliers, histoire de se régaler ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec ces 2 dernières fig c'est que je n'ai jamais accroché pour la tête de l'un et le fouet du 2eme du coup je suis mitigé ! :wub:

Mais ces 2 fig restent comme étant de la haute volée niveau peinture félicitations ! :ph34r:

Par contre les règles sont sympas !

Allez un de ces 4, promis, je prends en photo mon armée du harad et je la poste ! Promis j'essaye de vous faire ça pour début juillet mais pas avant, trop de taf ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou avec les 6 chevaux des chevaliers de Morgul peints :unsure: .

Oui bon je sais j'ai traîné, mais c'est parce qu'en ce moment j'ai un boulot monstrueux (bac français quand tu nous tiens :blushing: ).

Enfin bref, place aux photos !

Les 6 :

sdc11149.jpg

Première variante :

sdc11160l.jpg

Deuxième variante :

sdc11157e.jpg

Troisième variante :

sdc11161d.jpg

Sinon, pour les commentaires (très encourageants je dois dire, merci à vous deux !) :

- perfect : un gros merci pour poster et m'encourager encore et toujours. Bon je continue à poster aussi parce qu'à chaque message, il y a environ une soixantaine de lectures ... disons que tu es leur porte-parole (zut, j'ai trop bouffé de français moi ... :wub: ). Pour l'effet "déjà usé" du tambour, je dois avouer que j'aime bien aussi ... comme quoi, la persévérance paie :ph34r: .

Ok, je m'en acheterais une fois que j'aurais fini la Moria et Minas Thirit !

Bon courage à toi pour finir ça ; et puisque tu bosses sur deux armées, n'hésite pas à les poster ici ! J'ai beau avoir quelques commentateurs, je me sens parfois un peu seul :'( .

- agakhan :

J'ai bien aimé la tête de l'orque tambour, en revanche pour le fouet du maître de discipline, je dois avouer que j'ai galéré pour trouver coment le peindre ... d'ailleurs, comme on peut le voir, je me suis pas trop foulé.

Et pis, c'est vrai que les règles sont tentantes (pour avoir testé le tambour, c'est yabon, je vous le dis).

Et je te fais confiance pour poster ton armée, histoire que je monopolise pas trop le post hein ! (comment ça c'est déjà fait ?).

Mais ces 2 fig restent comme étant de la haute volée niveau peinture félicitations !

Euh ... Je n'en attendais pas tant, mais franchement, c'est sympa ^^.

Content que ça te plaise autant en tous cas :'( .

Allez, je vous poste les cavaliers dès qu'ils sont finis :lol: .

Edit : @ perfect qui vient de poster : quand je dis "variante" ou "version", il s'agit de la pose de la figurine (posture) qui change. Je n'ai en aucun cas essayé de varier la peinture.

Et effectivement, les photos éclaircissent violemment l'armure (le jour où j'arriverai à en faire une bonne ... :/ ).

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je posterais une fois que j'aurais une appareil en bonne état ! :ph34r:

Sinon, j'aime bien tes chevaux, perso, je préfère la 1er version, j'ai l'impréssion qu'il est un peu plus usé !!

L'armure est un peu plus sombre que les autres, donc, elle ne flash pas, qui un typique de cette armée !

Par contre pur les autres versions ... l'aumure est trop claire, c'est surement les photos ...

Sinon, désoler de te dire sa, mais a part l'armure, je ne vois pas trop se qui change, peut être un peu la selle mais c'est tout, non ? C'est moi ou il n'y a que sa ?

Sinon, bon courage pour ton bac de français (moi c'est l'année prochaine, enfin ... dans deux ans, vu que je redouble :blushing:)

Et surtout, continu comme sa pour ta peinture, je ne sais pas comment tu fait pour rester motiver comme sa mais bon, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.