Yen Lo Wang Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Aficionado forcené de BFG, je zieute depuis quelque temps Man O War car il a l'air bien sympa ce petit jeu . Au vu de la galère pour trouver des figs en état décent sans y laisser un rein, j'aimerais essayer de me faire des ptites figs. Donc je me demande bien quelle est la taille des figurines, si vous avec des infos je suis preneur (dimensions), ainsi que des grappes de mats (qui étaient génériques si j'ai bien suivi). Si vous avez des photos du styles de celles de Flogus pour BFG (http://flogus.free.fr/bfg/figurines.html). Merki d'avance . Modifié le 13 février 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Salut, Voici toujours un début: LES NAINS De gauche à droite: Dreadnought, Cuirassé, Monitor (en escadre de trois navires normalement) et Nautilus. L'EMPIRE De gauche à droite: Caraque, Loup Impérial, Galère Impériale ( les loups et les galères se jouent en escadre de trois navires) Eureka! Bravo, ça marche! Un grand merci à The Keyman pour son super tuto "comment poster ses images". J'aimerais beaucoup voir le résultat de tes bricolages, Yen Lo Wang. Bon courage! Modifié le 1 mai 2010 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis impatient . Et promis vous aurez la primeur des résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 D'ailleurs, si quelqu'un voulait bien poster également des photos de navires du jeu Uncharted Seas sur le même principe, ça m'intéresse. J'ai entendu dire que les flottes de ce jeu pouvaient faire de bons proxy pour Man O War, mais que les bateaux étaient malheureusement nettement plus gros que ceux pour Man O War. Evidemment, si vous avez des photos des deux gammes côte à côte, c'est encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Merci ! J'ai déjà de quoi faire avec ça. On va commencer classiquement par une flotte impériale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Salut à tous, Il y a un excelent groupe yahoo pour MOW, en anglais : theseaofclaws. On y trouve entre autres trucs intéressants de quoi construire tous les navires du jeu sous formes de boxes papier ou carton souple, des liens vers des figus proxi etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis allé jeter un oeil à ton CDA Battlefleet Gothic, et je dois dire que la conception et l'impression 3D de tes vaisseaux m'ont impressionné! Tu comptes utiliser la même technique pour les navires de Man O' War? J'ai hâte de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 C'est l'idée oui . Pour l'instant avec le CdA la station spatiale accapare tout mon temps, mais j'ai déjà fait mes gabarits pour MoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Question à ceux qui ont les figurines: une hauteur de coque de 5 mm pour la galère, c'est cohérent ? (au niveau du pont, pas du château arrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Oui c'est cohérent. Tiens regarde un coup ici : http://theseaofclaws.blog.fr/2010/05/11/mo...mplate-8561561/ Normalement d'ici qq jours il devrait y avoir l'empire, la bretonnie et les nains... La suite viendra petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Parfait. Et merci pour le lien Petit avancement de la forme de base de la coque: 4,5 cm de long (manque le crâne du bélier), 5 mm de haut au pont, 1 cm de large sans les rames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Waouh! C'est très prometteur! Juste une remarque en passant: tu devrais incliner les rames vers le bas, afin de les faire reposer au même niveau que la coque, ce afin d'assurer la stabilité du navire. J'ai très très hâte de voir le résultat final, et le premier tirage résine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Vi, les rames seront inclinées, pour toucher le sol à 5 mm du bord (il me semble que c'est à peu près ça par tes images). Je couperai ce qui dépasse afin que ça assoit la fig sur le sol. Par contre pour les mats je galère encore pour trouver la bonne taille. Légère avancée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Pour les mats en sculpture 3D il y a ça https://www.shapeways.com/product/CKLLXZEK9/masts?optionId=15580490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Quelques fichiers 3D de epengr https://groups.io/g/ManOWar-fr/message/1769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés