Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SM] Les Chevaliers de la Lame d'Ebene


Invité Slayer le boucher

Messages recommandés

Faudrait arrêter de jouer à "qui à la plus grosse" pour les armes.. c'est totalement ridicule la...

Sinon pour le reste, j'ai peur que ça fasse trop chaoteux pour utiliser le codex vanille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Ton dread est nickel!

Je dirais juste que les jambes sont un peu longues à mon gout X-/ Moi qui vais aussi utiliser les jambes de sentinelles (si certains ne s'en servent pas je suis là :whistling: ) pour mon dread, je vais couper à la moitié. Hâte de voir la peinture!

Un bon moyen pour raccourcir un peu les jambes de la Sentinelle c'est de raboter la partie ou il y a les verrins hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Faudrait arrêter de jouer à "qui à la plus grosse" pour les armes.. c'est totalement ridicule la...

Heu...tu joue a 40k?...tu dois pas jouer Space Marines,CSM ou Orks alors dans le cas contraire...,ni GI pour le coups...Ca laisse Eldar...mais meme eux leurs armes sont super longues,EN pareille...Necron?...nan eux c'est le plus gros Rayon qui compte...,Tau?...nan eux c'est de la GI Xeno...

Nan je vois pas qu'elle armée tu peut jouer si les grosses armes ne te plaisent pas...Ah!,Tyranids!...heu non plus...mince je vois vraiment pas la...

Enfin toujours est t'il que...UP!!!

L'un de mes Sergent

img0921u.th.jpg

img0922wh.th.jpg

img0923c.th.jpg

img0924an.th.jpg

Ça fessait un moment que je voulais faire ca.

Doivent pas ce dirent des douceurs les 2 la l'air de rien.

La pince qui tien l'épée et une modifications apportée sur certains paquetage dorsale des Marines des Chevaliers de la Lame d'Ébène,en particulier ceux qui porte une Lame Noire au combats.

Ces pinces mangetique permet aux Vétérans de ranger leurs Lames quand ces derniers on besoin de leurs 2 mains pour gravir des obstacles ou utiliser des armes a distances,cella leurs permet de garder les mains libres et d'avoir toujours a portée leurs terribles Lames Noires.

L'ajout de cette pince a nécessite une modification assez importante du paquetage,une partie des circuits du paquetage on du être redirigée ainsi que l'une des sortie d'échappement replacée sur le paquetage.

Bien que cella na aucune incidence sur le bon fonctionnement du paquetage,cella a nécessite des années d'expérimentations qui ne sont pas toujours bien fini pour les volontaires:surchauffe,explosion,circuits griller etc était monnaie courante avant qu'un model parfaitement stable et fonctionnelle ne soit conçu.

Les Lames Noires des Sergents et autres Vétérans sont tailler dans un bloc d'obsidienne et recouvert d'une fine couche d'adamentium fondu et travailler a même la lame.

Ces épée demande énormément de travaille et de talents,c'est pour cette raison que le nombres de Lame Noires que possède les Chevaliers ce limite aux Vétérans.

Ce sont des armes lourdes et difficile a manier,mais un Vétéran qui a manipuler cette lame depuis assez longtemps peut l'utilise a bonne escient et le résultat est toujours surprenant.

Ces lames peuvent découper un Marines en armure énergétique comme si il s'agirait d'une motte de beurre et la lourdeur de l'arme coupler a la nécessiter de la manier a 2 mains et a la force surhumaine d'un Space Marines,donne une force d'impact d'une haute valeur destructrice a ces Lames.

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...tu joue a 40k?...tu dois pas jouer Space Marines,CSM ou Orks alors dans le cas contraire...,ni GI pour le coups...Ca laisse Eldar...mais meme eux leurs armes sont super longues,EN pareille...Necron?...nan eux c'est le plus gros Rayon qui compte...,Tau?...nan eux c'est de la GI Xeno...

Nan je vois pas qu'elle armée tu peut jouer si les grosses armes ne te plaisent pas...Ah!,Tyranids!...heu non plus...mince je vois vraiment pas la...

Ba écoute c'est pas ma faute si tes armes font manga ou wow (et encore ils se sont calmé avec le temps les artistes de wow : plus d'arme en mode 6m de long), mais c'est tout sauf du 40k, tu regarde mal les figurines je crois bien...

Pour info je joue chaos, SM, j'ai fais du tyty et j'ai 11 ans de jeu de figurines derrière moi. Par contre toi tu joue trop à wow et regarde trop de manga pour sortir des armes de cette envergure (cool moi aussi je peux faire de la psychanalyse de comptoirs).

je sais pas si tu te rend compte hein :

- la lame de ton dread fait toute sa hauteur sans son manche (donc je dirais facile 8/9m de haut)

- la lame de ton archiviste doit bien faire dans les 4m50 pour un type de 2m20.

- La seul lame équilibré dans tes conversion c'est celle de la première figurine de ton topic qui la tien à 2 main, celle la est cool et la pose est bien.

Modifié par spike666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

. Par contre toi tu joue trop à wow et regarde trop de manga pour sortir des armes de cette envergure (cool moi aussi je peux faire de la psychanalyse de comptoirs).

Et oui je plaide coupable,je suis un Geek...,et encore heureux sinon je jouerais pas avec des figurines...(et encore une fois ca fait 8 mois que j'ai plus jouer a WoW)

je sais pas si tu te rend compte hein :

- la lame de ton dread fait toute sa hauteur sans son manche (donc je dirais facile 8/9m de haut)

- la lame de ton archiviste doit bien faire dans les 4m50 pour un type de 2m20.

- La seul lame équilibré dans tes conversion c'est celle de la première figurine de ton topic qui la tien à 2 main, celle la est cool et la pose est bien.

Je m'en rend compte car c'est l'effet voulut,en général une arme a 2 mains fait la taille du porteur dans certains cas plus(pour rappel le Sir William Wallace,ca Claymore fessait 6 pieds c.a.d 2m...),sinon y a aucun intérêt...

Mise a part l'Arme de Force de l'Archiviste dont elle je ne peut pas commencer a la découper,les autres sont proportionner a leurs porteur.

Et de toute manière il la tien a 2 mains aussi...,et elle ne fait pas le double de la taille de l'archiviste elle a 1 cm en plus(la on parle donc de 2.50-2.60m)

La lame du dread est gigantesque car elle est portée par ...un Dread qui a une force de 10...,si avec une force de 10 il est pas capable d'utiliser ca,c'est qui a un soucis.

La lame du Sergent,fait un peu moins que ca taille et le pommeau est fait pour la tenir a 2 mains.

Et puis,oui tu n'aime pas,mais ca c'est tes gouts personnelles,donc n'essaie pas d'imposer tes gouts aux autres s'il te plait,car tu pourra dire autant de fois que c'est ridicule,ca ne changera rien que ces épée resterons telle qu'elle et y en aura encore d'autre.

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute c'est pas ma faute si tes armes font manga ou wow (et encore ils se sont calmé avec le temps les artistes de wow : plus d'arme en mode 6m de long), mais c'est tout sauf du 40k, tu regarde mal les figurines je crois bien...

Pour info je joue chaos, SM, j'ai fais du tyty et j'ai 11 ans de jeu de figurines derrière moi. Par contre toi tu joue trop à wow et regarde trop de manga pour sortir des armes de cette envergure (cool moi aussi je peux faire de la psychanalyse de comptoirs).

je sais pas si tu te rend compte hein :

- la lame de ton dread fait toute sa hauteur sans son manche (donc je dirais facile 8/9m de haut)

- la lame de ton archiviste doit bien faire dans les 4m50 pour un type de 2m20.

- La seul lame équilibré dans tes conversion c'est celle de la première figurine de ton topic qui la tien à 2 main, celle la est cool et la pose est bien.

Je ne vois du tout le problème. Quand on sait que les Claymore et les Espadons étaient d'énormes armes entre les XIVe et XVIIIe siècles alors au 40e millénaire, avec des gars ecore plus grands et plus forts, ça ne m'étonne pas, au contraire même.

Sinon, j'adore tes conversions mais la dernière mériterait de regarder plus vers le sol et sa victime. Sinon, vivement la peinture !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'impose aucunement mes gouts.

Mais bon, tu est tellement tourné vers la discutions, je suis le premier avis négatif et hop, je me fais défoncer. t'aurais mieux fait de rester sur wow en fait, tu à la même mentalité.

Bonne continuation pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

J'impose aucunement mes gouts.

Mais bon, tu est tellement tourné vers la discutions, je suis le premier avis négatif et hop, je me fais défoncer. t'aurais mieux fait de rester sur wow en fait, tu à la même mentalité.

Bonne continuation pour ton projet

Euh...je te défonce pas(je ne mange pas de ce pain la ^^),je plaisanter un peu,et on a argumenter tous les deux, y a pas grand chose a dire de plus.

Maintenant si le seul truc que tu sais dire c'est que j'ai une mentalité wowienne et que tu ne comprend pas le second dégrée ben tant pis alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on est pas sur les forums WoW là...

je suis un Geek...

Jouer à WoW et lire des mangas ne te qualifie pas de "geek"... Loin de là. :whistling:

Pour ce qui est de ton projet, moi j'aime bien. C'est assez original, les épées font vraiment disproportionnéés, mais ça rajoute à l'exotisme de tes Spaces Marines, et, à part pour l'Archiviste où je coince un peu, ça passe très bien (Mention à l'épée du Dread, j'aimais pas du tout au début, et tu l'as bien travaillée, maintenant j'aime beaucoup!).

Bref, courage pour la suite, il t'en faudra si toute ton armée est convertie à ce point. X-/

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fig's sont très simpas, surtout l'épée du Dread :whistling:

Au faite le termi en arriére plan de la photo 2 et 4 du sergent a l'air d'avoir une bonne pause (et une grosse épées aussi).

Hate de voir la suite (et la peinture).

HS @ Fallen~ : Pourtant Wiki me dit pas pareil sur la définition du geek...

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: spike666 et Slayer le boucher, vous arrêtez votre débat discourtois, sinon c'est 20% chacun.

On oublie les geeks et on se recentre sur le truc le plus intéressant du monde: les figurines! :whistling:

Et on reste courtois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Bon pas énormément de news a causse du boulots tous ca.

Mais quand même un petit WIP-shot de mon Sergent-Chevalier.

img0926l.th.jpg

Il est naturellement équiper d'une Lame Noire.

Et voici les Bolter model "Hunter"

img0927v.th.jpg

Les Bolters model "Hunter" font partie des qu'elle que pièces d'équipement que le Techmarine des Chevaliers d'Ébène a modifier au cours des siècles pour répondre a leurs besoins spécifique.

Si les paquetages dorsaux des Sergents-Chevaliers sont en partie modifier pour servir de fourreau a une Lame Noire,les paquetage des Chevaliers montée sont eux modifier pour porter ces bolters.

Suite a des siècles d'expérimentation avec ces bolters sur différents endroits du caparaçon des Destriers Spectraux,il devient évident que loger les bolter jumelés des motos Astartes sur ces derniers,était plus ardue que ce que leurs moyens permettais.

Les Bolters en eux même sont une modifications du bolter standard,le système interne a été complètement modifier pour accueillir 2 canon,2 culasses et 2 système de mise a feu et de chargement des munitions complets dans le corps d'un seul bolter.

Il eux de nombreux accidents de surchauffe et d'enraillement,que le Techmarine parvient a résoudre non sans mal.

Ces bolters sont montée sur une partie aussi modifier du paquetage du Marines,le bolter Hunter est montée sur un support articuler sphérique,le bolter et le support sont relier a l'armure énergétique et suivent tous les mouvements de la tete du Marines,littéralement le Marines peut Tire ou il regarde.

Mais ce lien interfacique entre le Bolter et l'armure n'est pas parfait et il peut y avoir un léger temps de latence ce qui demande aux marines montée de bien choisir leurs cibles et de ne tire qu'a coups sur et de prevoirs a l'avance leurs cible et l'angle de tirs,cella demande des années de pratique,c'est pour cette raisons que seuls les Cavaliers en sont équiper en non les troupes a pieds.

@ +

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Slayer le boucher

Up

J'ai un peu avancée sur les membres de mon escouade de Commandement.

img0928j.th.jpg

img0929c.th.jpg

Les épaulières coter droit(gauche pour vous donc...) sont mis dans l'autre sens car je me suis dis que ca serait un bon signe distinctive sur le rang du Marine:donc tous les sergents et Vétérans auront épaulière droite dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Merci CanardWC(encore une victoire de canard? ^^)

Donc petit up.

Ces derniers temps je me suis mis a réfléchir comment intégrée un Land Speeder dans mon armée sans utiliser de Land Speeder...

Car en faite les Chevaliers d'Ébène même si ils sont pleins de ressources et que leur Techmarine est très talentueux...le gus est un peu seul,et donc entretenir un engin anti-grav serait tres difficiles,de plus ils n'ont pas vraiment les ressources nécessaires pour cella.

Mais d'après le résultat de ma partie test y 15 jours je me suis rendu compte qu'il me fallais un speeder dans mon armée pour avoir la puissance de feu la ou elle était nécessaire.

J'ai imaginer de tous pour que le "count as" Speeder reste dans le thème de l'armée: un duo de Destrier Spectraux ailée supportant une nacelle avec l'arme lourde et le servant,un Destrier tirant un chariot avec l'arme dans le plus style 40k,un buggy...etc

Même si l'idée du chariot était tentant je préférais la gardez pour mes motos d'assaut.

Et puis je me suis dis"pourquoi pas une sorte de dragon?",et tous de suite l'image du dragon du film Dragons( ou en VO How to Teach your Dragon) m'est venu a l'esprit et ca collais parfaitement au rôle du Speeder!:rapide,agile et possédant une grande puissance de feu.

De plus un Dragon aux écailles Noires dans une armée de Chevaliers Noires,c'était tous trouver.

img0931u.th.jpg

img0932z.th.jpg

img0933so.th.jpg

img0934r.th.jpg

Voila les qu'elle que WIP.

Le Canon d'assaut serra mis sur une pivot fixe sur le dos de l'animale,le Marines manœuvrera l'arme.

Pour ce qui est du L-F Lourd/Multi Fuseur...c'est un Dragon!,donc ca serra de ca gueule.

Après tous un Dragon crache du feu et certains spécimens assez rares possède la même capacité que les Destriers Spectraux a emmagasiner de l'énergie Warp et a l'utiliser,dans le cas des Destriers cella leurs permet d'effectuer des accélérations fulgurantes et atteindre des pointe de vitesses impossible pour tous autres animale du même genre.

Dans le cas des Dragons Noire cette capacité leurs permet de concentre l'énergie Warp au niveau de leurs gueule et de libéré un rayon d'énergie dévastatrice capable de faire fondre de la roche et même les armures et blindages les plus solides.

Les Dragons Noires sont issue du même mondes ou les Chevaliers ont leurs bases d'origine,cette même planète ou ils découvrirent les Destriers.

Les Dragons Noires ne sont pas nombreux et sont extrêmement territoriaux,ils s'éloigne de leurs pics montagneux uniquement pour trouver de la nourriture,ce qui rend leurs capture souvent difficile.

Les Dragons Noires adulte sont des créatures très robuste,capable de supporte le poids d'un Space Marines et d'un harnais,ainsi qu'une arme lourde même en plein vol et ce pendant de longue période.

Leurs écailles aussi dur que de l'acier leurs permet de dévier les projectile de petit calibre et pour les armes plus dévastatrice leurs agilité et leurs intelligence leurs permet d'éviter les tirs ennemi avec efficacité.

Les Dragons Noire on un tempérament exécrable,ce qui rend toutes tentatives de domptage quasi impossible,la seul solution que les Chevaliers d'Ébène on put trouver pour pouvoir utiliser ces créatures a été de capture des spécimen femelle qui s'appretais a pondre des œufs.

Une fois les œufs obtenue ils sont conserver en lieu sur ou les adultes sauvages ne les trouverais pas,car en effet ils possède un odorat si développer qu'ils pourrais retracer l'odeur de leurs petits et tous dévaster pour les récupère.

Étant donner la difficulté a les captures et a ce procure les œufs ca serrait dommage.

Une fois les œufs éclos les petits seront analyser et sélectionner selon tous une batterie de critère et de test pour ne choisir que les spécimens les plus robustes,rapides et a même d'être dompter,ceux qui ne remplissent pas ces critères seront re-intégrée dans leurs habitat ou les parents sentant leurs odeurs,s'empresseront de les récupéré,cette méthode a permit aux Chevaliers d'Ébène de pourvoir a leurs besoin en armes et montures sans pour autant bouleverser l'eco-système fragile de leurs monde.

De plus ces mesures sont nécessaires pour ne pas que l'espèce disparaissent.

Les Dragons Noires atteigne leurs maturité physiologique au bout de 23 mois,lors de leurs croissance,les Apothicaire et Magos-Biologis du Chapitre leurs font passer des batterie de test et d'analyse ainsi qu'un conditionnement et un entrainement accrue au combat aérien.

Des leurs plus jeune age,chaque petit ce vois attribuer un cavalier,ce dernier serra responsable de l'entretien et de l'apprentissage de l'animale en tant qu'arme du Chapitre.

Malgré le caractère irascible des Dragons sauvages,les Dragons élevée par les soins des Chevaliers font preuve d'une grande loyauté envers leurs cavaliers,malgré cella ils reste des bêtes a l'instinct féroce et parfois capricieux et le Cavalier dois savoir s'imposer en tant que maitre quitte a devoirs corriger l'animale.

En général les Cavaliers corrige leurs montures a mains nue,cella renforce le lien Maitre-animale,car les Dragons sont assez intelligent pour reconnaitre la force et aussi respecter un individu fort.

Pour cette raison les Dragons sont confier aux Marines les plus tenaces et implacable,certains diront fous et intrépides.

Les Dragons portent aux combats leurs Cavaliers ainsi que leurs armement lourds pour frapper les chars et les cibles blinder lors de la batailles,s'élevant dans les airs sur leurs puissantes ailes.leurs élevage et conditionnement ainsi que l'entrainement de leurs cavaliers leurs permet d'identifier des cibles spécifique qui leurs on été imprimer par neuro-scanner dans leurs cerveau,cella permet aux Dragons de poursuivre d'eux même leurs cibles designer et de laisser le Cavalier utiliser librement sont arme sans ce soucier de dirigée le dragon,cependant les Dragons comme tous autres animaux peuvent comprendre des ordres simples-comme des directions et des ordres de repli ou d'attaque.

Ceci fait des Dragons Noires des créatures dangereuses pour l'ennemie car même si ils perdent leurs cavalier durant le combats,ils continueront la bataille jusqu'au bout pour aneantire leurs cibles imprégnée dans leurs cerveau.

Malheureusement de telles Dragons sont par la suite relâchée dans la nature,car ces derniers refusent de ce soumettre a un nouveau Maitre,après tous ce sont des Lézard,et il n'existe rien de plus têtu d'un Lézard géant capable de faire fondre de l'adamentium...

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément géniales tes conversions ! J'adore !

Vu que j'ai pas le budget pour faire ce genre d'armée, ça me fait plaisir de voir des gens qui ont des idées qui me font rêver !

Seul hic, je trouve les ailes un peu courtes pour une structure si lourde.

Bonne continuation l'ami !

PS : joueur de WoW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément géniales tes conversions ! J'adore !

Vu que j'ai pas le budget pour faire ce genre d'armée, ça me fait plaisir de voir des gens qui ont des idées qui me font rêver !

Seul hic, je trouve les ailes un peu courtes pour une structure si lourde.

Bonne continuation l'ami !

PS : joueur de WoW ?

Joueur de wow ca assurément !

Bon on début je me suis abstenu sur ton sujet car les figurines faisaient trop manga ou comics !

Mais la petite dernière je doit dire est pas mal penser !

On peu savoir où tu t'es procuré le dragon stp ?

Sinon pour te repondre Lakelui. Si tu as regarder le dvd dragons. Et la pseudo études qu'ils auraient fait sur des dragons qui ont existé . On y apprend qu'un dragon fait d'os et de chair auraient besoin d'aile phénoménale ne serait ce que pour s'élever et ca consommerais beaucoup trop d'energie !

Mais alors comment faisaient ses monstres pour voler ?

TIC TAC TIC TAC, un indice ca prend feu !

... le gaz nécessaire a faire le jet de flamme serait emmagaziner dans une poche dans son ventre, ce qui ferait que le dragon lui agis en faite un peu comme un ballon dirigeable , c'ets le gaz emmagazinner qui le fait décoller et ses ailes qui le dirige ( haut bas gauche droite).

Une fois toute la poche vide ( trop cracher de feu, le dragon doit réeamagaziner du gaz avant de pouvoir revoler , et ceci ce fait en mangeant :hat: )

Wala pour la minute théorique :P

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partisan du " ça ressemble à du manga "mais c'est ça qui est cool et qui sort des standards !

apres on a toujours pas vu de peinture ... j'espere qu'elle sera a la hauteur des conversions ..

sinon on est considéré geek rien qu'en jouant aux Warhammer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Merci a tous.

C'est vrai que vu comme ca sur les photo la figurine peut faire un peut trop petite,mais en vrai les proportions on l'air bien meilleurs.

Skyller>me rappel de ce film documentaire de la BBC quand ca avais passer sur la rtbf y a 2-3 ans,c'était plutôt bien fait ^^.

Sinon le Dragon est fait a partir d'un Sang-froid Elfe Noire,j'ai juste couper les pattes supérieurs et limer le tous pour qu'il ne reste que les ailes sur ces épaules,les griffes de ces pattes on été re-utiliser au niveau des pattes inférieur pour remplacer celle ou on colle la fig sur le socle et lui donner ainsi des griffes longs et crochu qui permet a ces créatures de s'agripper avec force a des parois rocheuses dans leurs montagnes natales.

Les ailes sont simplement une paire d'ailes de Possédés du Chaos,qui on été rallonger en ajoutant une section d'une autre paire d'ailes de possédés.

J'avais d'abord penser utiliser les ailes des Gargouilles Tyranids mais elle sont un peut trop petites pour cette figurine,et elle sont plus complique a rallonger que celle des possédés.

La fig n'est pas entièrement fini je dois encore rajouter des p'tits détailles,telle que des cornes et des griffes au niveau des articulations de ces ailes.

Pour la peinture je préfère d'abord terminer mon escd de cmd monter pour la peindre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Ok voila les premiers test avec le schéma de peinture sur le Dread.

img0947qg.th.jpg

img0948ce.th.jpg

Je suis plutôt satisfait de la manière dont les couleurs vont ensemble.

C'est juste un PIP très basique,y aura plus de détailles plus tard.

Ici petit test avec une cape:

img0949j.th.jpg

img0951r.th.jpg

J'aime bien,même si je ne sais pas pourquoi l'image de la cape est plus foncée que ce que je vois sur l'écran...

Vais tester avec d'autres images et peut être faire la cape un tantinet plus grande.

EDIT: Dernier test de la nuit avec la cape:

img0952y.th.jpg

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Même remarque skyller. Ta cape est en dessous du Dread au niveau réalisation (impression papier c'est ça ?? :) ) et ça dénature la gurine. Au pire laisse le sans cape.

Pour le reste c'est du super bon boulot. Les grosses lames des épées donne bien l'effet manga à l'ensemble des figs et le côté "déjanté" ou "disproportionné" de la chose donne un super effet.

Vivement la peinture et la suite de tes conversions !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Merci des compliments et ouias je crois que je vais abandonner l'idée de la cape... :)

Car comme me la fait remarque un pote"ca donne un air de robots japonnais a la con,c'est dommage...",déjà qu'on me dis que mon armée fait "trop" manga(pourtant ce sont pas des Tau samurai...)...,si en plus y a du Gundam dedans...c'est l'apocalypse la :crying:

Mais en tous cas je re-utiliserais l'illustration pour une bannière!

Petit up avec ma nouvelle unité en cours de montage:

Les Anges Vengeur,Vétérans d'Assaut

img0954c.th.jpg

img0955rh.th.jpg

img0956l.th.jpg

Donc la on a le Sergent avec une Lame Noire.

Les Anges Vengeur sont des Frere-Chevaliers spécialisée dans l'utilisation des réacteurs dorsaux,étant donner la rareté de ces réacteurs et que le nombres de réacteurs fonctionnelle a la disposition des Chevaliers est très limiter,seuls les Frères les plus intrépide et téméraire reçoivent un réacteurs après des années de services et de campagnes sans fin.

Les plus anciens Vengeurs sont issue d'unités de la compagnie d'assaut des World Eaters présent sur Istvaan au moment du drame,De la vingtaine de World Eaters d'Assaut de l'époque il n'en reste plus qu'une poignée,les pertes aux fils des millénaires a fortement diminuer le nombres de réacteurs et de Marines possédant l'entrainement nécessaire pour les utiliser.

Mais malgré cella les Vengeurs restant possède une expérience de combats et des capacité martiales que peu de Space Marines vivants peuvent ce vanter d'avoir.

La grande partie des réacteurs encore actifs sont de manufacture très anciennes,certains datant d'avant l'Hérésie,les plus récent on été récupère sur les champs de batailles au fils des siècles qui on suivie l'Hérésie.

Les Anges Vengeurs sont donc par la force du destin,extrêmement lier les uns aux autres par des liens de camaraderie très étroit et donne l'impression de ce battre comme un seul homme sur le champ de bataille,car ils font preuve d'une grande coordinations et chacun connais les mouvements et les schéma d'attaque de l'autre.

Bien qu'ayant renoncée depuis longtemps aux pratique Barbare de leurs Légions,ils restent néanmoins de redoutables et féroce combattant exploitant avec vitesse et fureur la moindre faiblesse dans les défense adverses.

J'avoue beaucoup hésiter pour ce qui est de lui m'être les ailes fournies avec la boite ou pas...

Perso je croit que lui coller les ailes ne serrait pas une mauvaise idée et ca resterais dans la symbolique de l'unité.

Mais si je les mets je crois que je vais les travailler un tous petit peu.

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.