Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ESylvains] équipement du noble kurnous


yanelfe

Messages recommandés

salut à tous

n'ayant pas le droit au bouclier enchanté et à la coiffe de la chasse, comment peut on équiper ce noble plein de vivacité...?

j'avais pensé à la pléiade des tisseurs avec le cor des asrai

dans une unité de 6 CSK avec PE et BG

on force à l'adversaire à nous charger sauf qu'il ne peut pas (car on s'est mis assez loin qd même), et se met donc en porte à faux, nous permettant de le charger tranquillement

je parle bien sur des unités de cavaleries adverses ou l'on pourrai hésiter, mais ce peut être des monstres...

une question pour la route, le noble bénéficiant de la règle courroux de kurnous, on passe bien de 3 à 6 attaques lorsque l'on n'a pas chargé? et si oui, une épée de force pourrait être le bienvenue, non?

Modifié par Walach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les 2 lances magiques sont pas mal, sa permet d'avoir le coup fatal qui sur un coup de bol peut faire de bonne surprise (puis bon c'est quand même des touches de F5) sinon la lance de l'aube quand à elle minimise la reussite des attaques adverse en cas de lance un peu mole.

Pour ma part les objets que t'a mentionné me plaisent moyen car trop aléatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour la route, le noble bénéficiant de la règle courroux de kurnous, on passe bien de 3 à 6 attaques lorsque l'on n'a pas chargé? et si oui, une épée de force pourrait être le bienvenue, non?

Non, relis la règle courroux de khurnous, elle te donne seulement +1A tu passes donc de 3 à 4.

Comme nécross, ma prédilection irait pour la lance coup fatal, ou si tu envisage e faire un càc un peu long, sur l'épée de puissance. Dans tout les cas tu dois augmenter le côté péchu de cette unité qui gagnes les càc sur ses dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.