Aller au contenu
Warhammer Forum

Archiviste


Mawrolk

Messages recommandés

tu achète l'archiviste avec armure terminator et tu lui colle un bouclier tempête de terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver ça sans soucis sur ebay par exemple (bouclier tempête ou storm shield), notamment une version qui se colle directement sur la main.

Ca peut éviter de découper un termi pour rien :]

Ah vi pas bête ça merci. c'est vrai que ça me déchirait le coeur de couper une main de Termi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de l'archiviste en armure terminator n'est pas collée à l'avant bras, pour avoir les différents choix d'armes, de même pour la coiffe et le bras droit entier.

J'ai déjà vu une converion d'un archiviste termi avec bouclier tempête et ça s'adapte très bien étant donné que sur le bouclier tu as la main. Donc un bras + une main sur un bouclier = :lol:

Si je retrouve la conversion je la posterai... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW ne semble pas proposer à la vente un Archivite en Armure Terminator avec Bouclier tempête.

Nan mais c'est assez simple de se sortir les doigts, de prendre ses petits rabiots et de convertir tout ça non?

Parce que bon, si GW devait systématiquement sortir une figurine pour CHAQUE possibilités d'équipement, on aurait juste une 30taine de fig pour chaque choix...

Je souhaiterai jouer ce personnage avec cet équipement. Comment puis-je faire SVP ?

ben tu prend un archiviste terminator, un bouclier tempète, et tu adapte le premier sur le second. C'est si dur?

Encore, ça aurait été une demande de conseil pour des options plus complexes, comme un grand prophète sur motojet, un bigboss ork à moto, etc, mais là c'est vraiment du basique.

Un conseil, ne commence pas à jouer à battle, ou alors que avec des mages en personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW ne semble pas proposer à la vente un Archivite en Armure Terminator avec Bouclier tempête.

Nan mais c'est assez simple de se sortir les doigts, de prendre ses petits rabiots et de convertir tout ça non?

Parce que bon, si GW devait systématiquement sortir une figurine pour CHAQUE possibilités d'équipement, on aurait juste une 30taine de fig pour chaque choix...

Je souhaiterai jouer ce personnage avec cet équipement. Comment puis-je faire SVP ?

ben tu prend un archiviste terminator, un bouclier tempète, et tu adapte le premier sur le second. C'est si dur?

Encore, ça aurait été une demande de conseil pour des options plus complexes, comme un grand prophète sur motojet, un bigboss ork à moto, etc, mais là c'est vraiment du basique.

Un conseil, ne commence pas à jouer à battle, ou alors que avec des mages en personnages.

Ah oui pardon bah excuse moi d'avoir poser une question aussi bête franchement quel idiot je suis bah oui mais c'est bien sur... Ohhh quel expérience tu as... tu en connais des choses dis donc oulala quel grand expert tu est... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.