Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BFG-Chaos] la flotte putrescente


golbarg

Messages recommandés

Venant de FW tu peu utilisé les dreadclaw et pour tes chasseurs et bombardiers tu peu convertir leur thunderhawk et les rendre plus chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi jeter un oeil du coté de Brigade Models dans la section spaceship ils font des pions autonomes et des socles à triple support interressant. (perso je vais jeter mon dévolu sur les chasseurs german pour ma flotte du chaos ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi jeter un oeil du coté de Brigade Models dans la section spaceship ils font des pions autonomes et des socles à triple support interressant. (perso je vais jeter mon dévolu sur les chasseurs german pour ma flotte du chaos )

Ah super ce site, merci Fenrir. ^_^

J'ai pas su attendre et j'ai déjà commandé, en plus quand je vois leur prix je trouve que mon principe de ne pas acheté chez GW n'est pas si con que ça... Et en plus ils font des torpilles.

Encore merci, Fenrir

Golbarg, qui est content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas su attendre et j'ai déjà commandé

C'est malin... on aurait pu commander à deux. ^_^

T'as pris lesquels alors ?

Des infos sur ces vaisseaux Fenrir o ? Genre la taille, tout ça. Je présume qu'il faut taper dans les Fighters, non ?

Dans les accessoires y a aussi des missiles. Ca collerait pour des torpilles ?

Minus, que d'interrogations.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin... on aurait pu commander à deux.

Oups, désolé ^_^ . D'un autre côté, les frais de port sont dérisoires (12.5% de ta commande) et en plus on est peut être pas prêt de se voir (Minus, tu me manques déjà :P )

T'as pris lesquels alors ?

j'ai pris des Météore class Attack Fighter, des Folgore class Fighter (de la flotte EuroFed) et des missiles (pour faire des torpilles :) )

Des infos sur ces vaisseaux Fenrir o ? Genre la taille, tout ça. Je présume qu'il faut taper dans les Fighters, non ?

Je me permet de répondre: dans la description des figs, il y a la taille (longueur et largeur). Généralement c'est autour de 10mm pour les fighters (qui se vendent par paquets de 12). Et oui, je pense qu'il faut taper dans les Fighters (mais pas trop fort sinon ils vont se casser (je sais, elle est bidon celle-là))

Voili, voilou

Golbarg, que de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode H.S ON

Perso j ai pris les hornisses et les kondors je suis comme vous j attend ma commande. ^_^ pour les socles je n ai pas pris le support triple je ferais mes socles avec des trombones et des socles battle 20mm (meme taille que les planches de pion officielle )

Mode H.S OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les socles je n ai pas pris le support triple je ferais mes socles avec des trombones et des socles battle 20mm (meme taille que les planches de pion officielle )

Ah ben, j'allais justement poser la question pour la taille des socles mais tu y a déjà répondu (il y a de la transmission de pensée dans l'air :blushing: )

Bon , faut que je trouve une autre question maintenant.

Ah oui!!!

Combien comptes-tu mettre de figs par socles? Perso, je pensais partir sur trois.

Golbarg,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est assez grossier comme moulage :/

C'est pour faire des pions, donc ça reste honnête je trouve.

Oups, désolé :blushing: . D'un autre côté, les frais de port sont dérisoires (12.5% de ta commande) et en plus on est peut être pas prêt de se voir (Minus, tu me manques déjà :ph34r: )

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! :unsure::wub:

Ben, on se voit dans deux semaines hein. Bon, pas sûr que tu aies ta commande d'ici là, c'est vrai.

Je vais commander aussi du coup. Et comme je ne compte pas prendre les mêmes que fenrir et que toi, c'est nickel. Faut que je prévoie un stock de torpilles aussi moi.

Minus, il est révolu le temps où on jouait avec des figs même pas montées. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop. Cela faisait quelque temps que je n'étais pas passé ici.

Ton schéma rend nickel. Ce jaune/vert est parfait et les petits touches de GS mit font furoncles sans tomber dans l'excès. Beau dosage.

Mention pour ton lavis brun sur l'emplacement des tourelles qui contribue grandement à ce côté sale, maladif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

J'ai avancé la conversion de mes vaisseaux.

D'abord le devastation:

Devastation_juin2.jpg

Devastation_juin4.jpg

Devastation_juin3.jpg

Donc sur la proue, il y a 2 gros bubons dont un éclaté.

A tribord, les ponts de lancements ont été remplacé par des an....,euh des rect..., euh des orif... Bon je crois que vous avez compris.

Et sur la poupe deux autres bubons biens mûres.

Et bien sûr, de la gangréne un peu partout.

Enfin l'Infidel:

Infidel_juin1.jpg

Infidel_juin2.jpg

Bon, c'est du Nurgle avec un gros point blanc sur la quille.

Voilà

J'attends vos commentaires, tomates, vomis.... avec impatience.

Golbarg, qui s'en va gerber :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du violeeeeet ! :wink:

(oh, une porte)

Moi j'adore.

Les bubons sont répugnants à souhait. Faudra pas hésiter à aller jusqu'au blanc pur au milieu quand tu les peindras. Quant aux an... rect... trou d... ça laisse imaginer la tronche des aéronefs qui vont en sortir. :P

La gangrène c'est juste du sable alors, en fait ?

Minus, pas de tomates j'aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maîtrise des bubons est telle que j'ai eu un petit "beurk" quand j'ai vu tes vaisseaux. Et pas un "beurk, j'aime pas" mais bien un "beurk ça va éclater et va y en avoir partout". Comme dit Minus, faut pas hésiter à pousser la peinture dessus. A ce sujet, j'aime beaucoup le schéma que tu utilises : sobre mais efficace et en nuances.

En tout cas, bon bidouillage de pions avec le Minus (oui je lis aussi son sujet mais j'ai la flemme de poster partout aujourd'hui...).

Y a du violeeeeet ! :wink:

(oh, une porte)

Tsss, je me demande si j'ai bien fait de peindre la bourse de mon chevalier en violet, ça va le mettre dans tous ses états :P

Petit edit pour qu'on comprenne mieux ce que je voulais dire (quand je vous dit que je suis tout naze...)

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Y a du violeeeeet !

(oh, une porte)

Argh!!! C'est juste un reliquat de peinture qui n'est pas partis à l'acétone. J'ai que de l'occasion et il y a des gars qui utilisent de la peinture de malade qui part pas à l'acétone.

Bah,une sous-couche noire et on en parle plus. Toute manière, j'aime pas le violet, c'est trop à la mode(il y a un gars qu'a fait une bande de nains violets pour Mordheim, un autre une bande de skavens et il y en a même un qui fait une flotte de vaisseaux violets, c'est trop ringard... :wink: )

Quant aux an... rect... trou d... ça laisse imaginer la tronche des aéronefs qui vont en sortir.

C'est prévu, je compte leur mettre du caca sur les ailes...

La gangrène c'est juste du sable alors, en fait ?

Ben wé :P . Vu comme ça, ça à l'air grossier mais avec la peinture ça passe mieux.

Ta maîtrise des bubons est telle que j'ai eu un petit "beurk" quand j'ai vu tes vaisseaux. Et pas un "beurk, j'aime pas" mais bien un "beurk ça va éclater et va y en avoir partout".

Merci pour le "beurk"(vu que c'est un compliment :lol: )

Ha! tes trouduc' de lancement sont très réussis! Va falloir assurer niveau peinture

Mais la masse de GS déséquilibre pas un peu le vaisseau?( Visuellement je veux dire, t'as pas une masse à gauche et un grand vide à droite?)

Merci pour mes trouduc' (je pensais pas écrire ça un jour ^_^ )

A ce sujet, je lance un jeu : pour sculpter mes trouduc', je me suis inspirer de ceux de trois actrices célébres, celui qui trouvera, gagnera un filet garnis. :wub:

Pour en revenir sur le Devastation, le côté déséquilibré est un peu voulu, je trouve que ça va bien aux vaisseaux de papy Nurgle. A la base, je voulais mettre en plus une grosse mutation genre gros bide enflé mais comme je mettais déjà bien lâché, je me suis arrêté. Tant pis, ça sera pour un autre vaisseau.

Voilà

Golbarg, bientôt en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes anus artificiels sont superbe ... (bon ça c'est fait) la conversion de tes baies de lancement est tres original (fallait y penser) j'imagine bien la tete de l'amiral adverse se faire attaquer par des vagues d'étrons. (pauvre Mynus). J'attends la peinture avec impatience. Puis n'hésite pas a te lacher dans les conversions, je veux voir un vaisseau démon :wink: .

Modifié par fenrir 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière, j'aime pas le violet, c'est trop à la mode(il y a un gars qu'a fait une bande de nains violets pour Mordheim, un autre une bande de skavens et il y en a même un qui fait une flotte de vaisseaux violets, c'est trop ringard... :wink: )

Y a de ces cinglés quand même. :P

Aucune originalité en plus, à tous se copier les uns les autres...

C'est prévu, je compte leur mettre du caca sur les ailes...

C'est fin.

Je sens qu'on va bien se marrer si tu fais les bruitages pendant le jeu. Cela dit, un affrontement entre mes proues blanches immaculées emblèmes de pureté, et ta flotte purulente dégulinante de morve

Bah,une sous-couche noire et on en parle plus. Toute manière, j'aime pas le violet, c'est trop à la mode(il y a un gars qu'a fait une bande de nains violets pour Mordheim, un autre une bande de skavens et il y en a même un qui fait une flotte de vaisseaux violets, c'est trop ringard... :P )

C'est prévu, je compte leur mettre du caca sur les ailes...

Ben wé :lol: . Vu comme ça, ça à l'air grossier mais avec la peinture ça passe mieux.

A ce sujet, je lance un jeu : pour sculpter mes trouduc', je me suis inspirer de ceux de trois actrices célébres, celui qui trouvera, gagnera un filet garnis. :P

Golbarg, bientôt en vacances :wub:

, c'est très symbolique, tout ça tout ça.

Ben wé ^_^ . Vu comme ça, ça à l'air grossier mais avec la peinture ça passe mieux.

Comme quoi, des fois faut pas chercher compliqué. :lol:

A ce sujet, je lance un jeu : pour sculpter mes trouduc', je me suis inspirer de ceux de trois actrices célèbres, celui qui trouvera, gagnera un filet garnis. :)

Actrices du circuit traditionnel, ou actrice pour films qui passent tard sur les chaînes cryptées ? :wink:

Sinon, je plussoie le vaisseau tout boursouflé. Pour le vaisseau amiral, vu que Jonas a fusionné avec je verrais bien un truc quasiment entièrement organique et déformé au possible. Que quand on le voie, on se dis que ça, c'est le chef qui a eu les faveurs de Papa Nurgle.

Minus, elles commencent quand tes vacances déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis n'hésite pas a te lacher dans les conversions, je veux voir un vaisseau démon .

C'est pas prévu dans ma liste mais je compte me lâcher sur mon vaisseau amiral (mois de juillet), donc il ressemblera probablement à un vaisseau démon même si je le jouerai pas comme tel.

A ce sujet, je lance un jeu : pour sculpter mes trouduc', je me suis inspirer de ceux de trois actrices célèbres, celui qui trouvera, gagnera un filet garni.

Actrices du circuit traditionnel, ou actrice pour films qui passent tard sur les chaînes cryptées ?

Ah ben ça... C'est sûr qu'on voit souvent le trouduc' de Monica Bellucci (j'espére qu'elle est pas inscrite sur le forum :wub: , pas envie d'avoir des problèmes avec Vincent :clap: ).

Evidemment que c'est des actrice pour films qui passent tard sur les chaînes cryptées et pour vous donnez l'eau à la bouche, je vous révéle le contenu du filet garni: il y a un saucisson, un paquet de biscuits, un paquet de coquillettes, une boîte de flageolets, une bouteille de vin et, et .... et une photo de Minus nu dans une pose suggestive (ça, c'est pour son fanclub :) ).

Golbarg, qui est d'humeur taquine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups un double post, mais comme dirait l'autre, c'est pour la bonne cause.

J'ai commencé à faire des tests pour des pions impacts, donc je viens à vous pour avoir vos avis.

Pion_impact2.jpg

Pion_impact4.jpg

Donc sur les deux photos, c'est le même pion sauf que sur la deuxième j'ai poussé un peu plus le rouge.

Je suis pas encore tout a fait satisfaisait mais je pense être sur la bonne voie, donc j'attends vos commentaires...

Golbarg, qui aime quand ça fait BOUM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Comme dit, je pousserais jusqu'au noir le dégradé.

En y réfléchissant, je préfère la première version, plus jaune qui donne plus un effet incandescent. Donc pour moi le premier, avec du noir sur certains reliefs (dans les zones où tu as déjà un marron), et ça sera nickel.

Pour inspiration :

explosion.jpg ou explosion.jpg

Tu peux voir que dans certains renflements de l'explosion, tu as un noircissement qui apparait, alors que le cœur est très blanc/jaune. La transition est orange (donc plus près du premier) avec au final très peu de rouge.

Après, y a moyen de décliner ça avec diverses couleurs (bleu, vert...) pour d'autres types d'explosions (plasma...).

Minus, à part ça j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les collèges d'au-dessus je préfère le premier, comme la dit minus pousse les dégrader jusqu'au noir.

Tien voilà un bon tuto? pour les socle lave, mais tu peux retranscrire la méthode.

Pour ce qui est du modélisme je verrais quelque chose de moins rond avec plus de protubérance et comme le dit fenrir 0 il faudrait peut-être revoir la taille à la baisse.

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vos avis rejoignent le mien, je préfére aussi le premier, il faut juste que je pousse plus le noir.

Après il y a le problème de la taille. En fait je compte les mettre sur des socles en carte plastique et de la même forme que les pions impacts en carton. Donc je me suis dit que si l'explosion ne dépassait pas le socle, ça serait OK mais comme j'ai jamais joué, je ne peux pas me rendre compte réellement.

Bon, je préfére vous prévenir, là je suis en train de faire un autre pion et je me suis un peu laché :wink: , pour le coup il sera gros car il dépasse du socle.

Pour les petits curieux, j'ai utilisé des petites boules de ouate (trouvées en magasin de travaux manuels et pour pas chéres) que je massacre un peu au cutter (sinon elles sont trop lisses). Au cas où il y a des intéressés, je peux faire un petit tuto...

Après, y a moyen de décliner ça avec diverses couleurs (bleu, vert...) pour d'autres types d'explosions (plasma...).

J'y ai pensé aussi!!! Dès que je maîtriserai bien les explosions normales, je tenterai des variantes.

Golbarg

PS: merci Zekaine pour le tuto, je vais le tenter sur mon prochain pion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, si les socles ont la taille des "vrais", ça devrait aller. Après, si les boules dépassent un peu, il suffit de faire varier la hauteur des baboules, juste assez pour pouvoir les foutre cote à cote sans que ça gène.

Et vas y, balance celui de furieux. Je veux voir. :wink: Si vraiment il est trop gros mais qu'il a de la gueule, ça peut toujours servir à autre chose. Genre comme marqueur à côté d'un vaisseau pour indiquer une épave, ou quelque chose comme ça.

Et si tu as le temps de faire un tuto, hésite pas ça servira toujours à quelqu'un.

Minus, qui a un peu avancé ses proues. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.