Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BFG-Chaos] la flotte putrescente


golbarg

Messages recommandés

Merci minus pour le "ressucitage" de mon sujet. :good:

A l'instar de Little, de Zekaine et de Shas'o Kassad, j'ai resorti les petits vaisseaux.(Merci les gars :innocent: )

Du coup, je reprends donc où je m'étais arrêté il y a deux ans avec le croiseur de classe Carnage à la "Zekaine style":

[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/battlefleet/carnage3.jpg[/IMG]

C'est du gros wip, pour l'instant j'ai à peu près fini la coque (et je me suis rendu compte que j'avais un peu perdu la main :crying: ).
Prochaine étape, les métaux !

Golbarg, en direct du fin fond de l'espace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, BFG en force !

Bon, il commence bien ce croiseur, même s'il n'a pas encore la classe putrescente de ses prédécesseurs ^^ Il fait encore trop propre.

Il n'y a pas "d'améliorations" typiquement nurglesques comme tu en avais fait sur celui-ci ? Pas de tentacules bizarres, de furoncles ou autres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1339058765' post='2148173']
Bon, il commence bien ce croiseur, même s'il n'a pas encore la classe putrescente de ses prédécesseurs ^^ Il fait encore trop propre.

Il n'y a pas "d'améliorations" typiquement nurglesques comme tu en avais fait sur celui-ci ? Pas de tentacules bizarres, de furoncles ou autres ?
[/quote]
Merci Paps,
Pour les améliorations, je suis resté soft sur celui-là, il y a juste de la rouille/gangréne un peu partout et deux furoncles: un sur le poste de commandement et un à la fin de la proue.
Le prochain vaisseau est un peu plus dégueux, j'essaierai de mettre une photo ce soir.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A l'instar de Little, de Zekaine et de Shas'o Kassad, j'ai resorti les petits vaisseaux.(Merci les gars :innocent: )[/quote]Je ne vois pas de quoi tu parles :innocent:
sinon c'est un bon début et le fait qu'il n'ai pas trop de machin nurgleulesque est une très bonne chose ...
Par contre la question qui fâche, à quand la grosse bête ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont sympa tes vaisseaux. Je trouve aussi que le fait qu'il ne soit pas trop "nurglesisés" est aussi bien.
Ca ajoute de la diversité dans ta flotte, et rends encore plus "terrible" ceux qui ont sévèrement muté.

Comme les autre j'attends le suivant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est moins nurglisé que les autres, mais comme le disent Little et BadKarma, je ne peux pas surenchérir sur le coté nurgle à chaque fois que je fais un nouveau vaisseau sinon un peu donné ça ne sera plus des vaisseaux mais des crottes flottantes. :-x

[quote name='Little']
Par contre la question qui fâche, à quand la grosse bête ?
[/quote]
Réponse qui fâche: pour le gothicomp 2013. :lol:
Nan, en fait j'ai déjà l'idée et la fig(un répulsive), ce qu'il me manque c'est le temps entre la vraie vie et les 36 000 autres projets en cours.



[quote name='BadKarma']
Comme les autre j'attends le suivant !
[/quote]
Eh! Minute! :o Celui-là n'est pas terminé mais comme je te sens impatient voilà une photo du suivant:
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/battlefleet/goatse1.jpg[/IMG]
Son petit nom est "goatse" pour ceux qui connaissent... :shifty:

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir ton sujet à nouveau ouvert.

Et bien on peut dire que le carnage s'est fait attendre, plus que le weatering quelques détails et les anglais n'aurons qu'à bien se tenir :) .

Les baies de lancement, du dévastation, ont toujours autant de charme :-x :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zekaine pour le comm,

Bon, j'ai fini le Carnage, et si je ne refais pas du bfg d'ici là, ça sera ma participation au Gothicomp 2012.
Même si ce n'est pas au même niveau que certains( suivez mon regard :shifty: ), j'y participe juste pour le fun d'en être. :whistling:
Voici la bête :
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/battlefleet/carnage4.jpg[/IMG]

Reste à faire un "zoli" socle et c'est bon.

Golbarg, qui retourne à son CDA Long Terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce croiseur j'aurais peut-être rajouté un peu plus de profondeur à la rouille, sinon c'est un sans faute. Pour le socle j'ai mis le tuto en section technique.

Bon courage pour la suite et pour ton CDA ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Voilà qui fait plaisir à voir !
Je suis vraiment à la ramasse en terme de modélisme en ce moment ! 10 jours ce sont écoulés depuis ta reprise de ce sujet :s
Le carnage est bien sympa. J'aime assez au final le côté "peu muté", cela renforce et soulignera le travail accompli sur les autres vaisseaux.

[quote]Pas mal ce croiseur j'aurais peut-être rajouté un peu plus de profondeur à la rouille, sinon c'est un sans faut[/quote]
+1. Peut être un petit jus localisé de fiery orange ?


Sok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbement nurglesque.
En fait tu m'avait déjà inspirer lors du CDA BFG et j'ai du coup fait une armée de guerrier du chaos de nurgle (A voir en septembre, quoi qui a dit Armies on Parade?...).

Sinon j'ai plus qu'une chose à dire. Bonne anniv...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.