Aller au contenu
Warhammer Forum

tuto gw de la chapelle avec la boite des décors 40K


zapan

Messages recommandés

salutation

j'ai vu sur un post (que je n'ai pas retrouvé) que quelqu'un cherchait le tuto GW pour la chapelle plus trouvable (apparemment, car je n'ai pas cherché)

a l'époque j'avais imprimer ce tuto, revoici les scan pour ceux qui veulent. en cas de doublon on de post officiel de ce tuto, merci d'effacer ce post.

j'ai testé, ca fonctionne "just"(cest limite par moment) avec la grosse boite (celle que comprend le pack des décors manufactorum ,administratum,impériali, je me rappelle plus du nom)

tien si vous avez fait cette chapelle (ou cathédrale ca dépend si on voit grand) vous pouvez toujours poster vos réalisations...

28217288.th.jpg 52981208.th.jpg 54785560.th.jpg 43774676.th.jpg 68632697.th.jpg 25754013.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui le lien est cassé. C'est pas pour autant qu'on va " réupper " tous topic où c'est le cas :wink: . Je suis pas encore nécrophile, et je te le déconseille sinon tu vas devenir accro :clap: .

La meilleure chose à faire est de contacter par MP l'auteur du lien, car c'est pas avec ce "up" qu'il va passer à coup sûr :) .

Donc, je ferme pour le moment, sauf si l'auteur me contacte par MP pour procéder à la correction du lien cassé. Merci de votre compréhension.

.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.