Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rapport de bataille] Empire / Orcs (1100 points)


marell le fou

Messages recommandés

[Comme c'est impossible de laisser un commentaire sur le blog car "Spam détecté dans le texte du commentaire" LOL]

Bien sympa tout ça !!

Quel est la dimension de ta table ? Elle me semble bien profonde.

Ça fait bizarre de te voir utiliser les termes anglais. Si tu veux une traduction pour la magie Orque tu la trouveras dans les fichiers de la ML Manowar_fr.

Ce que tu appelles la Coque c'est le Koloss dans la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est pas possible de laisser un comm ? T'ain c'est nul ça, ils abusent chez blog.Fr...

La table ben c'est de la table à manger pour 8... Donc 2m sur 1m je crois :D

Et ouais clairement c'est grand quand on joue les orcs. Les autres races ça va, ça laisse deux ou trois tours pour faire un peu de déplacement stratégique avant contact... C'est important je trouve, ces déplacements avant la bagarre.

Pour les tèrmes anglais c'est surtout parce que je n'avais pas sous la main mon paquet de cartes magie et bâtiments en français... Du coup j'ai pas encore eu le temps de chercher la correspondance française. Idem pour la Coque, je ne me souvenais pas que la traduction française était Koloss.

Je vais corriger tout ça :huh:

Est-ce que ça t'es arrivé de faire jouer les orcs ? Si oui quelles règles aviez-vous utilisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais clairement c'est grand quand on joue les orcs. Les autres races ça va, ça laisse deux ou trois tours pour faire un peu de déplacement stratégique avant contact... C'est important je trouve, ces déplacements avant la bagarre.

Tout à fait c'est l'un des grand atouts de MoW d'ailleurs... place sa flotte pour l'assaut, se mettre hors d'abordage...

2 m ça fait beaucoup quand même :D

Est-ce que ça t'es arrivé de faire jouer les orcs ? Si oui quelles règles aviez-vous utilisées ?

Règles MoW + supplément CJ spécial Orques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 2 mètres moins en gros 20 cm de déploiement de chaque coté... A la fin du premier tour on est déjà plus qu'à 1m30 avec des déplacements de 15 cm. Ça va assez vite. Deux trois tours quoi. Mais pour les orcs franchement c'est trop long !

Règles MoW + supplément CJ spécial Orques

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu te rajoutes un tour de jeu. Je serais toi je mettrais 40 cm de déploiement, soit 1,20 m entre les flottes contre 75 cm dans le setting normal !!

Les scénarios où il faut sortir les bateaux de la table sont irréalisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli bataille, très beaux bateaux, et effectivement la table était un peu longue pour une flotte orque.

Je note une petite erreur dans ton rapport. Tu nommes le navire amiral orque "grokassor" alors que c'est un Koloss (de même que ces navires indépendants).

*un de ces jours je posterai la totalité de mes flottes...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note une petite erreur dans ton rapport. Tu nommes le navire amiral orque "grokassor" alors que c'est un Koloss (de même que ces navires indépendants).

Ah bon ? Normalement le Grokassor est le navire de ligne et le Koloss le bâtiment. Peux-tu me dire où j'ai fait l'inversion ? Au moins m'indiquer un des endroits ?

*un de ces jours je posterai la totalité de mes flottes...*

Ouais, c'est le moment ! Allez, une photo ! Tu joues quelles flottes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Normalement le Grokassor est le navire de ligne et le Koloss le bâtiment. Peux-tu me dire où j'ai fait l'inversion ? Au moins m'indiquer un des endroits ?

Dès le départ , lorsque tu dis que ton Grokassor Amiral est immobilisé.

Ouais, c'est le moment ! Allez, une photo ! Tu joues quelles flottes ?

J'ai toutes les flottes (oui, oui je ne me vante pas), seule ma flotte du chaos n'a jamais été finit d'être monté. Je n'ai plus joué depuis au moins 3 ans mais elles sont toutes précieusement rangées (en attendant des jours meilleurs).

Pour les photos vous faites comment pour les incruster? (et oui, on peut être modo et noob :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis posé la question: comment poster des photos? dans le post précédent.

Il existe sur le warfo un super tuto "comment poster ses images" par Keyman.

ICI

Je te le conseille vivement, c'est très simple et bien expliqué (et je précise que je ne suis pas un crack de l'informatique...)

Vivement quelques photos! C'est sympa de voir la section Man O'War se réveiller un peu! :-x

Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.