Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Les corsaires de Rougelarme


Lahire

Messages recommandés

Bonjour à Tous...

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis...

Je me suis mis en tête de faire une bande avec un poil de tir en plus car mes bandes actuelles se font gentiment avoir avec leur manque de tir...

Voici ma liste à 500 CO.

*1 Dynaste (70 Co) avec dage et arbaléte à répétition (35 Co) = 105 Co.

*1 Spadassin (40 Co) avec dague et Hallebarde (10 Co) = 50 Co.

*1 Spadassin (40 Co) avec dague et Arme à deux mains (15 Co) = 55 Co.

*1 Sorcière (55 Co) avec dague, Hache (5 Co) et Epée (10 Co) = 70 Co.

*1 Maitre des bêtes (45 Co) avec dague, Fouet (10 Co) ou paire d'haches (10 Co) suivant les bandes = 55 Co

**1 Corsaire (35 Co) avec dage et arbaléte à répétition (35 Co) = 70 Co

**1 Ombre (30 Co) avec dague et hache (5 Co) = 35 Co

**2 bêtes à sang Froid (30 Co) = 60 Co

Cela me fait 5 Héros et 4 Hommes de main pour un total de 500 Co tout rond.

On a les rôles suivants :

Dynaste, Corsaire = Tir à volonté.

La paire de spadassins qui travaille de pair avec l'ombre en chair à canon.

La sorcière suivant son sort, CC ou Tir

Maitre des bêtes avec des bêtes au CC

Voilà. J'attends vos avis sur cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Première remarque, sur tes deux spadassins, je ne leur mettrais pas d'arme à deux mains mais plutôt deux armes. Points de vue perso. En tout cas pas d'arme lourde. Tu paye assez cher tes pts d'I pour les rentabiliser au CàC.....

*1 Maitre des bêtes (45 Co) avec dague, Fouet (10 Co) ou paire d'haches (10 Co) suivant les bandes = 55 Co

Tu ne peux avoir que dexu armes de CàC en plus de ta dague donc il va falloir que tu choisisse avant le recrutement !!!!

Le reste est assez basique. Je ne suis pas un grand utilisateur des hache car finalement la dague fait pareil (bon avec le +1svg mais 6+ c'est quoi finalement pour un mec pas chanceux aux dès) pour beaucoup moins chère. par contre la masse devient intéressante avec sa règle "Contondante".

Pis finalement, pour une bande de tir (que tu souhaite) tu as juste deux tireurs ce qui n'est pas si b***** que ça !!!!

Et des elfes Sylvains :( Ou même du reiklander avec une ou deux arbalètes. Je ne sais pas ce que vous avez à absolument vouloir des elfes pour jouer du tir !!! Les humains s'en tirent très bien aussi !!!! Voir mieux car moins cher et mieux équipés !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Val...

Merci pour tes commentaires...

Au fait, pour le spadassins avec l'arme lourde, il intervient (du moins, je vais essayer) de le faire intervenir quand il y a des troupes à terre ou sonné pour les gain d'xp et tenter avoir la compétences hommes forts....

Pour le maitre des bêtes, je pense qu'il y a un petit "ou" entre le fouet et la paire d'hache.... (Lol)

par contre la masse devient intéressante avec sa règle "Contondante".

Arme non disponible pour les elfes noirs sur le site GW.

Sur ce, je vais regarder pour une bande de Reiklander ou d'elfes sylvains...

Ce n'est que des prototypes de bandes pour inspirer ma reflexion....

Voilà un petit jet de bande d'elfes sylvains juste pour voir...

(Tiens, c'est une création de Val !!)

* 1 Noble (70 Co) avec dague et Arc Long (15 CO) = 85 Co

* 1 Danseur de Guerre (45 Co) avec dague et arme de danseur de guerre (40 Co) = 85 Co

* 1 Danseur de Guerre (45 Co) avec dague et arme de danseur de guerre (40 Co) = 85 Co

* 1 Forestier (50 Co) avec dague et Arc Long (15 Co) = 65 Co

* 1 Encheteresse (55 Co) avec dague et Lance (10 Co) = 65 Co

**2 Garde Eternel (50 Co) = 100 Co

485 Co Reste 15 Co

On aurait 7 Troupes dont 5 Héros

2 Tireur et 5 CC...

Ton avis Val ?

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post à 24 min d'intervalles sans réponse entre temps, c'est le mal :lol: !!!!! Enfin ce que j'en dis !!!! Le bouton EDITER c'est bien aussi !!!! :D

Pour "Homme fort", c'est pas demain la veille !! C'est une compétence de Force et tes spadassins n'ont pas accès aux compétences de forces. Il te faut donc d'abord prendre la compétence EN qui te permet d'avoir des compétences de force puis à la prochaine compétence, prendre "Homme Fort".

Beaucoup de compétences utilisées pour avoir ce +2F. Mais c'est un choix !!! Pis pas besoins d'avoir F5 pour achever un gus A terre :P

Pour le maitre des bêtes, je pense qu'il y a un petit "ou" entre le fouet et la paire d'hache.... (Lol)

J'ai bien lu, mais tu va donc acheter de l'équipement que tu ne va pas utiliser ? Tu va le stocker ? Pis nous on change d'équipement en fin de partie et pas juste avant la suivante pour représenter le fait que les gars rentrent à la maiz', se ré équipe et retourne se foutre sur la tronche. Ton équipement de base tu te le trimbale pas vraiment, il est bien rangé ailleurs dans une cachette ou autre.... Enfin ce que j'en dis !!!

Pour ta liste d'ES tu te base sur qu'elle liste ???

C'est un seul Danseur il me semble !!!

Pis, pour une bande de tireur tu as bien des gars qui vont au contact, genre plus de 50% :lol:

Essaye le Reikland tu va voir !!! :huh:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta liste d'ES tu te base sur qu'elle liste ???

C'est un seul Danseur il me semble !!!

Je me base sur la liste Elfes Sylvains dispo sur ton site

Les Eclaireurs d'Athel Loren...

et il est bien noté 0-2 Danseurs de Lames...

Pis, pour une bande de tireur tu as bien des gars qui vont au contact, genre plus de 50%

Au pire, je double mon forestier au détriment d'un garde eternel

Pour 6 Héros et 1 Homme de main...

Essaye le Reikland tu va voir !!!

Je regarde ca ce soir pour le Reikland...

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu devrait plutôt chercher Par ici !! pour la dernière liste. Elle est plus aboutie !!!!

Faut vraiment que je mette à jour celle sur mon site tient !!!! :D

J'ajoute ça à mes trucs à faire !!!! :huh:

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un second jet de bande d'elfes sylvains juste pour voir...

(Tiens, c'est une création de Val !!)

* 1 Noble (75 Co) avec dague et Arc Long (15 CO) = 90 Co - Chef

* 1 Danseur de Guerre (50 Co) avec dague et arme de danseur de guerre (40 Co) = 90 Co - Danse : Tempêtes de lames (+1 A)

* 1 Forestier (50 Co) avec dague et Arc Elfique (35 Co) = 85 Co - Furtif

* 1 Forestier (50 Co) avec dague et Arc Long (15 Co) = 65 Co - Furtif

* 1 Enchanteresse (55 Co) avec dague et Lance ou Hallebarde (10 Co) = 65 Co - Sorcière

**1 Gardes sylvains (35 Co) avec dague et Epée (10 Co) et Bouclier (5 Co) = 50 Co

**1 Gardes sylvains (35 Co) avec Lance ou Hallebarde (10 Co)= 45 Co

490 Co Reste 10 Co

On aurait 7 Troupes dont 5 Héros

3 Tireur ,3 CC et 1 Magie...

Ton nouvel avis Val ?

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Voilà qui fait beaucoup de listes (et de post, dont un beau doublon du jour) postées à trop peu de temps d'intervalle pour être vraiment sérieux. Troller ou snotter un topic ou une section n'apporte pas la renomée, bien au contraire.

Il faut que tu te fixe Lahire, sinon je vais commencer à croire que tu te fout de nos commentaires et/ou de notre pomme par la même occasion.

En plus c'est des listes elfes, enfin l'avantage quand ou joue avec des drônes tau, c'est que cela peut représenter n'importe quelle bande ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troller ou snotter un topic ou une section n'apporte pas la renomée, bien au contraire.

Dit-il alors qu'il ne réponds pas à la question du môôssieur !! :lol::P

GdS tu va encore passer pour le râleur :huh: dans l'histoire surtout que je lui ai déjà dit !!!

Bref !!

Lahire, ta seconde liste est mieux en ce qui concerne le tir !!!

Pour l'enchanteresse, c'est la lance que je choisirais, ou même l'épée !! Elle dois défendre la sa peau et rester en arriére pour soutenir tout le monde avec sa magie (avec un peu de chance). Je la joue surtout si les dryades sont de la parties, car je ne suis pas forcément très magie dans Mordheim !!! Mais passons, ça te fais un héros de plus !!! Je lui mettrais un arc (long) pour compenser un sort "trop court", ou inefficace :D !!

Le bouclier on a déjà dis que s'était :lol:

Et pourquoi tu ne mets pas tes gardes en mode tir ?? Tu veux jouer du tir ou pas ??? Car finalement sur 7 gus seul trois tirent !!!

L'arc elfique apporte peu par rapport à l'arc long. Économise donc ça.

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Troller ou snotter un topic ou une section n'apporte pas la renomée, bien au contraire.

Dit-il alors qu'il ne réponds pas à la question du môôssieur !! :huh::lol:

GdS tu va encore passer pour le râleur :D dans l'histoire surtout que je lui ai déjà dit !!!

Ouep, me borne à commenter ce que je veux et de la façon qu'il me plaît, essayant de de rester dans les grandes lignes et les règles du forum, moi.

Quand au fait d'être un râleur, c'est effectivement le cas, je ne le cache pas et pire, je le vit très bien.

Ceci étant dit, je ne répond pas à la question parce que :

_ Tu le fait très bien pour ma part.

_ Ayant décidé de ne commenter que les bandes officielles.

_ J'aime pas les elfes. :lol:

_ L'impression que le monsieur nous prend pour des billes, ce que je me permet de souligner : Lahire ne prend pas compte les remarques qui ont été faites dans les posts/topics précédents. Peut-être qu'il ne fait tout simplement pas attention.

Au(x) modérateur(s) de faire le point sur cette dernière remarque. Toutefois je crois qu'il faudrait vraiment revoir deux trois choses dans la section, notamment faire un patron pour poster les liste de bandes, comme cela se fait dans pas mal de sous-forum du Warfo.

Le GdS, tu peux pas test' !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec GDS et Vall. :D

Val a raison pour le fait que GDS devrait mettre des formes aussi exact soit son message et pour les commentaires suivant les bandes mais je pense pas que Lahire a un mauvais fond, c'est juste bien motivé :huh:

C'est la que GDS a raison : Le fofo est pas l'endroit où réfléchir sur les bandes. Ça Lahire, il faut que tu le fasses chez toi et une fois que tu t'es fixé sur une bande tu postes pour qu'on t'aide mais tu ne mets pas tes réflexions au fur et à mesure !!!

Ca ne rime a rien.

@+

-= Inxi, réfléchi au coup du patron et va poster un jet ce soir =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le patron de liste.

Et je dirais même qu'il faut que ça soit suivis d'une bande (une vrai en gurine) avec des photos et limite un fluff !!!! Un vrai projet en gros !!!

Au moins les gus réfléchirons à deux fois avant de poster une liste "juste pour voir" !!

Quand à Lahire, il prend en compte les remarques qu'on lui fait. Pas toutes mais il y travaille !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous...

Je remercie Val pour ses conseils pour l'élaboration hative d'une liste d'elfes...

Pour répondre aux différentes critiques que j'ai pu soulever...

Voici mes engagements...

Et je dirais même qu'il faut que ça soit suivis d'une bande (une vrai en gurine) avec des photos et limite un fluff !!!! Un vrai projet en gros !!!

Pas de souci...

Je vais me recentrer sur ma bande de kermesse de Chaos que j'ai commencer à peindre mais que je n'ai pas encore présenté dans le forum...

Ensuite, je ferais ma bande de sister.

Promis Juré...

Quand à Lahire, il prend en compte les remarques qu'on lui fait. Pas toutes mais il y travaille !!!!

Merci...

Lahire a un mauvais fond, c'est juste bien motivé

C'est comme le vin !!!

C'est la que GDS a raison : Le fofo est pas l'endroit où réfléchir sur les bandes. Ça Lahire, il faut que tu le fasses chez toi et une fois que tu t'es fixé sur une bande tu postes pour qu'on t'aide mais tu ne mets pas tes réflexions au fur et à mesure !!!

J'en prends note et à l'avenir, je posterais ques des bandes sures (une fois que j'ai fini ma kermesse et mes soeurs )

Donc Voici mes engagements solonnel :

1/ Moi, La Hire, je m'engage, à présenter, à la communauté de Warhammer Forum et plus particulièrement la section Mordheim, dans un premier temps ma bande de kermesse du Chaos avec les points suivants : Liste d'armée, Fluff et figurines pas à pas.

Une fois que celle-ci sera fini, je procéderais de même pour les Soeurs de Sigmar....

2/ Une fois, la progression de la peinture de mes bandes sera satisfaite, je m'engage à utiliser des figurines en rapport avec la bande (Plus de drones Tau !!!)

3/ A écrire des rapports de campagne avec des photos ! (uniquement quand les figurines seront peintes)

4/ Je pense avoir rien oublié.

Que Sigmar soit témoin de mon engagement.

J'autorise Gardien_des_Secrets à me bannir du forum si je m'écarte de mes engagements !

J'espére avoir calmé le jeu sur mon propos...

Si tout le monde est d'accord, on pourra envoyer ce topic dans les oubliettes (Verrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pas de soucis pour moi. En fait, il n'y en a jamais eût !

Content de voir que tu veux te recentrer sur du concret. Je te dit donc bon courage avec ta kermesse et poste nous vite les photos qui vont bien avec. :D

Le GdS

PS : Et je ne suis pas modo, juste passioné (certains diront fanatisé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.