Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Celembrimbor d'Eregion


Sdge

Messages recommandés

voila ma création pour le cda de celembrimbor

tout d'abord, un peu de fluff : celembrimbor était un elfe, un grand forgeron. il forgea de nombreux anneaux et notamment les Trois Anneaux elfiques : Narya, Vinya et ...j'ai oublié le nom du 3e :blink:

il fut tué ( torturé ) par Sauron pendant le 2e Age à Ost-in-Edhil, en Eregion au cours de la bataille ( torturé car il n'avoua pas la cachette des Trois ).

maintenant, le profil :

C 6 / -

F 4

D 8

A 3

PV 3

B 6

P 3

V 1

D 1

Eq : armure en mithril, lame elfique et Anneau de pouvoir

RS : résistance Héroîque : celebrimbor peut reancer ses tests de bravoure ratés

Anneau de pouvoir : celembrimbor peut dépenser 1 pt de Dezstin gratuit par tour

grand forgeron : désignez avant la partie 4 figs de l'armée : elles sont équipées de lames spéciales : bonus de +1 pour ganger le combat et blesser

un cout totla de 120 pts me parait bien

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième anneau est nenya,par contre celebrimbor ne porte pas d'anneau de pouvoir;il les a filé aux nains,elfes et hommes.

Autre chose,la volonté devrait ètre plus faible;2 ou 1;il n'a perçé les desseins de sauron que tard et avant a forgé des anneaux de très grand pouvoir.

Pour grand forgeron,pourquoi ne pas également axer sur le defense et plutot proposer des améliorations a toute l'armée plutot qu'à un nombre restreint ? (augmenter la defense pour +1/+5).De plus étant un grand forgeron et portant une armure en mithril,tu pourrais mettre une defense de 8.

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon profil, toutefois je suis d'accord avec aberon.

Il faudrait aussi augmenter le combat de 1 ou 2 et la force de 1 car c'est un elfe très puissant.

Je te rappelle aussi qu'il DOIT avoir la règle lignée des premiers nés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrais bien une règle comme celle de Grimbold...

Ce la permettrait plus de flexibilité, et le point que gagne la figurine pourrait être un point de défense ^^

Et la règle resterait dans l'optique de GW, donc ce serait plus équilibré.

Modifié par vercoutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.