Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA]Arnor, 750 points


Arty

Messages recommandés

Bonsoir. Souhaitant participer activement à ce projet, je poste tout de suite ma liste d'armée. (Il est possible que cette liste change après le passage du CDA en sujet préliminaire (je touche du bois !!))

Armée : Arnor

Points : 750

Force Principale : La Garde du Haut Roi de Nùmenor

Héros : Elendil

Capitaine d'Arnor (bouclier)

1 Dùnedains

Guerriers : 15 guerriers d'Arnor (1 bannière)

10 Rangers d'Arnor (4 lances)

6 Chevaliers d'Arnor*

Force Alliée : Contingent de Hobbits allié :

Héros : Les frères Sabottés : le Tavernier et le Cuisinier*

Guerriers : 8 archers hobbits (1 cor d'alarme)

12 Shirrifs

Total de l'armée : 748 points

Caractéristiques de l'armée :

- Points de puissance : 8

- Nombre de figurines : 56

- Nombre de héros : 5

- Point forts :

- Nombreuses figurines

- Un nombre de points de puissance assez important

- Beaucoup d'archers ( pas de limitation du nombre d'arcs miam)

- Points Faibles :

- Faible Bravoure

- Faible Défense

* Figurines dont je créerai le profil. (15 points unités)

Merci de laisser un p'tit com ^^

Arty

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il dévoile son jeu.

Quelques petites remarques

-les arcs : je suis désolé de contrarier tes plans mais tu es limité à 33% comme tout le monde. C'est si tu joue la compagnie grise que la limitation saute. Et je ne crois pas qu'elle existait à l'époque.

-idem pour bandobras, il est beaucoup plus récent que l'ultime alliance.

Pour le reste, je salue ta volonté de jouer les hobbits, on en voit jamais ça fera une bouffée de nouveauté. L'arnorien c'est du bon, du solide. une valeur sûre.

Les chevaliers j'attends le profil.

Par contre enlève les valeurs en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr faut que je change ma liste ! :wink:

Sinon, j'ai retiré les valeurs en points.

Et pour Bandobras, voici ce qui est mis dans le supplément Pillage de la Comté :

C'est au milieu du Troisième Age que commence l'histoire de la Comté

Effectivement, il y a un problème ^^"

Le soucis est que j'aurais voulu un héros hobbit, et qu'il n'y en a pas. Il ne me reste donc qu'à en créer un. Il faut donc que je trouve un nom évoquateur, tel que "Maire Hobbit", ou encore "Tavernier Hobbit", avec son super pouvoir : si un hobbit est à moins de 6cm et qu'il se fait blesser, il boit une bonne bière hobbit, et hop !, sur un 6+ il ne meurt pas !

En fait, il me plait le tavernier :D

Je peaufinerai les détails et j'vous le montre (demain ou après demain donc !)

Avec peut-être un autre héros, pour remplacer l'archer que j'ai en trop ... à voir

Arty

PS : Cuistot Hobbit, avec comme arme un couteau de cuisine et longue cuillère en bois :) (si quelqu'un voit comment est la lanceuse de marmite halfing dans Battle, le cuistot ressemblerai à sa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk ! des hobbits ? :wink:

13.35 pt par figurine, pas mal...

Your strategy, please ?

Cuistot Hobbit, avec comme arme un couteau de cuisine et longue cuillère en bois biggrin.gif (si quelqu'un voit comment est la lanceuse de marmite halfing dans Battle, le cuistot ressemblerai à sa !)

Qui empoisonne les armes avec du ragout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La strat en quelques mots :

Elendil, le capitaine et les guerriers occupe le centre, le dùnedain et les rôdeurs prennent un des deux côtés, les chevaliers prennent l'autre.

Les hobbits, quand à eux, sont multi-fonctions. Ils peuvent servir de tirailleur, ou d'éclaireurs. Les archers peuvent rejoindre les dùnedains, ou bien se mettre sur une hauteur afin de pilloner l'adversaire. (3+ aux tirs !) Les shirrifs peuvent, quand à eux, se positionner avec les guerriers, afin de réaliser un "marteau et l'enclume", conjointement avec les chevaliers.

Et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours : (Faites pas gaffe à la qualité des dessins, c'est du Paint ^^")

schmastratgiecdasda.th.png

Voila ^^

Arty

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk ! des hobbits ? :P

arrgh !

les faibles hobbits ! de la chair à canon !

mon gil galad se fait 50 hobbits en GDA mininmum

enfin la liste est bien

vive le paint !!!

enfin, on ne sait pas trop quand commence l'histoire de la comté : elle a été cachée longtemps par les dunedain et les Elfes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, on ne sait pas trop quand commence l'histoire de la comté : elle a été cachée longtemps par les dunedain et les Elfes

Hum il n'y a pas un appendice du seigneur des anneaux qui donne les infos chronologiques sur la compté? Je vais regarder, mais si quelqu'un est plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le supplément "Pillage de la Comté", c'est indiqué que la COMTE apparait au cours du 3e âge, mais pas que les hobbits sont apparus dans le 3e âge, ils étaient surement là avant.

C'est pourquoi je vais les prendre, il agiront en sorte de "supplément", des mecs qui ont voulu faire cesser la tyrannie du seigneur des ténèbres afin de fonder la Comté ...

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.