Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre Epic Armageddon des Triskèles


bodeshmoun

Messages recommandés

Bonjour

Je vous annonce l'organisation d'une rencontre Epic Armageddon le week-end des 4 et 5 septembre 2010 dans la salle de sports de Tresboeuf (entre Rennes et Nantes).

Cette rencontre se déroule en parallèle d'un tournoi warhammer (la cinquième édition du tournoi des Triskèles).

Six tables sont prévues et donc douze joueurs simultanément, mais en cas d'affluence, on doit pouvoir monter ce nombre si on est prévenu à l'avance.

Les inscriptions à l'évènement Epic des Triskèles, sont désormais ouvertes sur T3 (si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous inscrire sur ce site contactez moi directement par mail - bodeshmoun(chez)free.fr en remplaçant le (chez) par @).

Prix de l'inscription : 2€ qui ne comprennent bien entendu pas les repas. Une restauration sera proposé sur place, mais je n'ai pas encore les détails.

Je n'envisage pas cette rencontre comme un tournoi mais plutôt comme un événement de type campagne narrative où l'on vient pour rencontrer d'autres joueurs plutôt que les affronter :clap: .

Pas de restriction particulière pour les listes d'armées autorisées, mais je me réserve un droit de regard sur les listes dites "de fan" ou expérimentales. Disons que toute liste finalisée F-ERC, NetEA ou Epic-UK n'aura pas de problème et que je regarderais attentivement les autres.

Pour trouver une liste qui vous convienne, je vous dirige l'indispensable sujet maintenu par Flogus.

La salle est ouverte toute la nuit pour y jouer et/ou dormir, mais dans ce dernier cas il faut prévoir sac de couchage et matelas et ne pas espérer trop de confort.

Vendredi 03

• 21h00 (horaire à confirmer) : Soirée jeu et/ou bourse aux échanges

Samedi 04

• 09h00 : Accueil

• 09h30 - 12h30 : Première bataille du premier jour

• 12h30 – 13h30 : Déjeuner

• 13h30 – 16h30 : Deuxième bataille du premier jour

• 16h30 – 17h00 : Pause

• 17h00 – 20h00 : Troisième bataille du premier jour

• 20h00 : Dîner, puis soirée jeu et/ou bourse aux échanges

Dimanche 05

• 09h00 : Accueil

• 09h30 – 12h30 : Première bataille du second jour

• 12h30 – 13h30 : Déjeuner

• 13h30 – 16h30 : Seconde bataille du second jour

• 17h00 – Annonce des résultats

Le format de jeu standard sera de 3000 points pour les batailles.

J'envisage de proposer des scénarios tirés du travail NetEA, mais je n'ai pas encore pu m'y plonger.

Les décors seront fournis mais si vous en disposez cela peut toujours dépanner, ou amener de la variété.

N'hésitez pas à me poser vos questions dès maintenant.

Modifié par bodeshmoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.